Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : ETSC82
Il serait peut-être bien d'ajouter une colonne dans le tableau d'inscription pour avoir le département. En fonction on peut faire un brin de route ensemble pour aller sur Tours. Ex : RV au péage de Blois.
Etienne
Perso, je viens de l'ouest, nord 79, Bressuire-Thouars-Loudun-Chinon.
Message original : ETSC82
Il serait peut-être bien d'ajouter une colonne dans le tableau d'inscription pour avoir le département. En fonction on peut faire un brin de route ensemble pour aller sur Tours. Ex : RV au péage de Blois.
Etienne

Xav.:)
Message original : StefFBMDM
je craque,une 3L2 de plus:):P![]()
![]()
Je viens de mettre à jour le tableau des inscriptions :
nous sommes désormais 16

j'ai rajouté une colonne à la demande de ETSC82.

Liste à jour au 20/09/2005 : ici
Bonne journée à tous.

Xavier
hello tout le monde,
j'ai contacté un terrassier, on va faire agrandir la rue pour pouvoir aligner toutes les autos

Plus sérieusement, merci à ceux qui ne connaissent pas le garage de m'envoyer un mail (fabien@passionauto.com) pour que je puisse leur faire suivre un plan d'accès détaillé et expliqué, sinon vous allez vous perdre. Ca fera un premier road book :):) avant l'heure.
Fabien
j'ai contacté un terrassier, on va faire agrandir la rue pour pouvoir aligner toutes les autos

Plus sérieusement, merci à ceux qui ne connaissent pas le garage de m'envoyer un mail (fabien@passionauto.com) pour que je puisse leur faire suivre un plan d'accès détaillé et expliqué, sinon vous allez vous perdre. Ca fera un premier road book :):) avant l'heure.
Fabien
Message original : 2beGT3
Salut,
Je ne comprend pas qu'il y a si peu de francilien, Tours n'est qu'a 2h en roulant aux limitations. Ca change de Vincennes, et puis il faut saluer une telle initiative.
C'est jolie la tourraine.
daniel
A+
Xavier.