Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : nsi
Itn928 : tu la trouves cher ??
iceman 28 : le proprio la vend pour une PDK

elle est belle un poil cher mais si c'est une triptonic que tu veux je la laisserai pas passer a ta place car elle a vraiement les options qu'il faut

Membre

Bonjour ,
je sais que la forme n'est pas très orthodoxe mais si qqn veut faire une super affaire sur une 4S PDK 2009 40000kms premier proprio et nickel ... qu'il me fasse signe
Seulement les personnes réellement intéressées , j'ai pas de tps à perdre surtout que la voiture est celle de mon ortho
Pour répondre directement à la question "pq tu la prends pas?" , je quitte le continent en mai donc pas bonne idée

@+
[Édite le 5-2-2013 par pogoteurfou]
je sais que la forme n'est pas très orthodoxe mais si qqn veut faire une super affaire sur une 4S PDK 2009 40000kms premier proprio et nickel ... qu'il me fasse signe
Seulement les personnes réellement intéressées , j'ai pas de tps à perdre surtout que la voiture est celle de mon ortho
Pour répondre directement à la question "pq tu la prends pas?" , je quitte le continent en mai donc pas bonne idée

@+
Membre

Message original : pogoteurfou
Bonjour ,
Pour répondre directement à la question "pq tu la prends pas?" , je quitte le continent en mai donc pas bonne idée![]()
@+
Message original : bygderocheEffectivement, c'est pas catholiqueMessage original : pogoteurfou
Bonjour ,
Pour répondre directement à la question "pq tu la prends pas?" , je quitte le continent en mai donc pas bonne idée![]()
@+

Ni musulman
Ni juif
Ni chrétien
Ni ..........

C est juste CLUBISTE Porsche
Membre

Message original : bygderocheEffectivement, c'est pas catholiqueMessage original : pogoteurfou
Bonjour ,
@+
il a dit pas tres orthodoxe tu te trompes de concessionnaire

Message original : 911golfeurla PDK sur les Ph1 ça n'existe pasMessage original : nsi
Itn928 : tu la trouves cher ??
iceman 28 : le proprio la vend pour une PDK
elle est belle un poil cher mais si c'est une triptonic que tu veux je la laisserai pas passer a ta place car elle a vraiement les options qu'il faut![]()
@bygderoche : pas de bandeau sur les ph 1.
faut arrêter de dire que la 997.1 n'a d'intérêt qu'en BVM
....
et que la 997.2... ne vaut plus rien en BVM.
ça devient ridicule quand même.
la tip est top,
la bvm aussi
et la pdk également.
affaire de goûts, comme coupé cab ou targa.
[Édite le 5-2-2013 par christu]
....
et que la 997.2... ne vaut plus rien en BVM.
ça devient ridicule quand même.
la tip est top,
la bvm aussi
et la pdk également.
affaire de goûts, comme coupé cab ou targa.
[Édite le 5-2-2013 par christu]