Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Basile
Vérifies quand même avant le Kilométrage, par ce que AMHA et au vue du siège conducteur, il y a plus de chance que Zahia soit encore vierge que cette voiture n'ait que 80,000 Kms![]()
![]()
![]()
Deja vu des interieurs cocoa avec 200.000 qui n'etait pas dans cette état.

Déduire le kilométrage par une photo d'un siège ,je trouve ça très présomptueux !!! Et si le proprio faisait 180 kg et mettait que des 501 ??????? Et si ma tante en avais ????? JE l'ai vu , il est très sympa , et le Cocoa neuf fait justement un peu patiné .
Je leur ai pris un box avec 160M kms ( moteur changé par porsche France a 95M avec lettre de prise en charge du moteur , carnet et factures tres bien fournis) transparence total.
Je leur ai pris un box avec 160M kms ( moteur changé par porsche France a 95M avec lettre de prise en charge du moteur , carnet et factures tres bien fournis) transparence total.
Message original : fredc2cab
Déduire le kilométrage par une photo d'un siège ,je trouve ça très présomptueux !!! Et si le proprio faisait 180 kg et mettait que des 501 ??????? Et si ma tante en avais ????? JE l'ai vu , il est très sympa , et le Cocoa neuf fait justement un peu patiné .

un siege marqué:mad:
je ne parle pas des kms...neanmoins, on est en droit de se poser la question...
de toute maniere sur une Porsche les kms...on s' en fou:D

Message original : fredc2cabBeaucoup de ville.Message original : oneplayer
Merci a tous pour vos mp
Je vous répondrez à tous plus tard
Et grand merci à Renaud qui est allé voir le véhicule pour moi
Verdict 3700 heures !
ca ferai du 20km/h de moyenne !
pour une origine italienne ayant transitée par l allemagne ! faudrais qu on m explique

le plus bas que j est vu c est 30km/h de moyenne sur une porsche 1ere main de monaco ! la voiture avais 10 ans et 60000 km changé 10 fois la batterie et 2 fois l embrayage
Message original : oneplayerMessage original : fredc2cabBeaucoup de ville.Message original : oneplayer
Merci a tous pour vos mp
Je vous répondrez à tous plus tard
Et grand merci à Renaud qui est allé voir le véhicule pour moi
Verdict 3700 heures !
ca ferai du 20km/h de moyenne !
pour une origine italienne ayant transitée par l allemagne ! faudrais qu on m explique
le plus bas que j est vu c est 30km/h de moyenne sur une porsche 1ere main de monaco ! la voiture avais 10 ans et 60000 km changé 10 fois la batterie et 2 fois l embrayage
21 kms de moyenne

il devait faire que de la ville en marche arrière

en usage mixte 40% autoroute, 40% balade et 20 % ville j'avais 49km/de moyenne sur mon boxster.
et comme il est dit :
1 - le vendeur est de bonne foi, il passe la voiture à la valise.
2 - un acheteur vraiment interessé trouvera le temps d'échanger avec le vendeur, quitte à la passer en porsche clinic ou chez un indé pour se rassurer. 200 e pour s'assurer d'un achat tranquille à plus de 25 K€ c'est pas déconnant.
3 - en effet le siège est marqué, mais quand tu peses 110 kilos et plus d'1M80, je t'assures que tout se marque vite...
arretons de voir le mal partout, y a pas que des voyous vendeurs d'auto (c'est comme les assureurs et les opticiens
)
apres histoire à suivre car peut etre qu'en enquetant plus en profondeur le pro se rendra compte que l'auto n'a pas ses km ou pas....
moi j'aime bien les enquetes
surtout pour un zouli boxster.
et comme il est dit :
1 - le vendeur est de bonne foi, il passe la voiture à la valise.
2 - un acheteur vraiment interessé trouvera le temps d'échanger avec le vendeur, quitte à la passer en porsche clinic ou chez un indé pour se rassurer. 200 e pour s'assurer d'un achat tranquille à plus de 25 K€ c'est pas déconnant.
3 - en effet le siège est marqué, mais quand tu peses 110 kilos et plus d'1M80, je t'assures que tout se marque vite...
arretons de voir le mal partout, y a pas que des voyous vendeurs d'auto (c'est comme les assureurs et les opticiens

apres histoire à suivre car peut etre qu'en enquetant plus en profondeur le pro se rendra compte que l'auto n'a pas ses km ou pas....
moi j'aime bien les enquetes

Bonsoir à tous,
effectivement il y a un problème avec mon boxster qui est en vente. En faisant le calcul moyen on arrive en valeur kms basse, soit 40 kmh le mien est à 20.8, mon boxster à en heures de service 3747 heures x 40 kmh = au moins au minimum 160000.00 kms !!! et non 780000.00 kms au compteur
J'ai contacté la ste PLANET CAR à amiens ou j'ai acheté ce véhicule pour lui parler de ce vis cachée, il me propose de me le prendre en dépot vente à ses frais et si au bout de 3 mois il n'est pas vendu de me le racheter au prix ou il me l'avait vendu...
Il est bien évident qu'il prendra à sa charge les frais que j'ai engagés, je vais faire constater ce problème par un huissier et plus si cela tourne au vinaigre...
Est ce que des personnes du site ont déjà eu à faire avec cette société planet car ?
Merci de me tenir au courant, ce serai sympa.:)
Bonne fin de journée, en éspérant que mon message ce coup çi ne sera pas effacé comme le précédent !!!:mad:
effectivement il y a un problème avec mon boxster qui est en vente. En faisant le calcul moyen on arrive en valeur kms basse, soit 40 kmh le mien est à 20.8, mon boxster à en heures de service 3747 heures x 40 kmh = au moins au minimum 160000.00 kms !!! et non 780000.00 kms au compteur
J'ai contacté la ste PLANET CAR à amiens ou j'ai acheté ce véhicule pour lui parler de ce vis cachée, il me propose de me le prendre en dépot vente à ses frais et si au bout de 3 mois il n'est pas vendu de me le racheter au prix ou il me l'avait vendu...
Il est bien évident qu'il prendra à sa charge les frais que j'ai engagés, je vais faire constater ce problème par un huissier et plus si cela tourne au vinaigre...
Est ce que des personnes du site ont déjà eu à faire avec cette société planet car ?
Bonne fin de journée, en éspérant que mon message ce coup çi ne sera pas effacé comme le précédent !!!:mad:

Message original : carrera51
Bonsoir à tous,
bravo ! et merci pour cette explication

peu etre que pour ne pas avoir les msg effacés il faudrait ( comme dans tous les forum ) passer par la case presentation

Bonjour,
Très juste ONEPLAYER, petit oubli de ma part mais dans le feu de l'action j'ai voulu répondre aux divers messages concernant mon boxster...
Je suis inscrit depuis 2010, mais très peux actif sur le site
qui est très bien fait et les articles intéressants.
Je suis sur reims et membre du club de champagne ardenne, passionné de la marque depuis très longtemps comme beaucoup j'en suis sur et malgré mes differentes porsche aquises ( 3.2, boxster, 996 cab, 993 carrera 4, ce fameux vilain petit canard de boxster 987, que j'ai sur les bras, je viens de reprendre une 997 carrera s cab ) je me suis fais avoir comme un bleu
, comme quoi !
Je ne manquerai pas de cotiser pour le site, il faut bien faire tourner la machine.
Bonne journée à tous.
Si vous avez des infos sur planet car, je suis preneur.
Carrera51
Très juste ONEPLAYER, petit oubli de ma part mais dans le feu de l'action j'ai voulu répondre aux divers messages concernant mon boxster...
Je suis inscrit depuis 2010, mais très peux actif sur le site

Je suis sur reims et membre du club de champagne ardenne, passionné de la marque depuis très longtemps comme beaucoup j'en suis sur et malgré mes differentes porsche aquises ( 3.2, boxster, 996 cab, 993 carrera 4, ce fameux vilain petit canard de boxster 987, que j'ai sur les bras, je viens de reprendre une 997 carrera s cab ) je me suis fais avoir comme un bleu

Je ne manquerai pas de cotiser pour le site, il faut bien faire tourner la machine.
Bonne journée à tous.
Si vous avez des infos sur planet car, je suis preneur.
Carrera51
Si,si, mais la vente c'est passée assez vite, je ne devais pas avoir ce modèle et je n'ai pas fais attention sur le coup au trou des entretiens sur le carnet et peut être un peu de fierté mal placée pour ne pas perdre la face et la déception de repartir sur reims sans voiture, tant pis pour moi, cela me servira de leçon 
Malgré les frais que j'ai fais si il me le reprend au prix que je l'ai acheté, ce sera un moindre mal je pense...

Malgré les frais que j'ai fais si il me le reprend au prix que je l'ai acheté, ce sera un moindre mal je pense...
C'est tout ce que je te souhaite, c'est malheureux tout de même. Il n'est pas impossible que Planet car ce soit lui aussi fait blousé par le vendeur.
Merci de ta franchise, il n'y a pas de fierté mal placé :) On a tous connu un petit coup d'orgueil dont on se serait bien passé
Tu reprendra une porsche quand même après ?
Merci de ta franchise, il n'y a pas de fierté mal placé :) On a tous connu un petit coup d'orgueil dont on se serait bien passé

Tu reprendra une porsche quand même après ?
Oui,oui c'est déjà fait, j'ai repris une 997 s cabriolet.
Cette fois ci en y prenant le temps ( 3 mois ) c'est mieux que 3 minutes
achetée chez EASYCARS à St brice courcelles.
Nous avons pris le temps de chercher ce que je voulais, options, couleur,etc,etc et avec un historique nikel...

Ils ont des véhicules en stoc et travaillent également sur commande, je recommande vivement...
Cette fois ci en y prenant le temps ( 3 mois ) c'est mieux que 3 minutes

Nous avons pris le temps de chercher ce que je voulais, options, couleur,etc,etc et avec un historique nikel...

Ils ont des véhicules en stoc et travaillent également sur commande, je recommande vivement...
Message original : didou60
j'ai failli pour ma première porsche leur en acheter une mais il n'ont pas voulu négocier le prix. aprés tu trouveras quelques litiges avec cette société sur le net. A toi de voir si tu veux t'embarquer dans une procédure amiable ou judiciaire
"À toi de voir si tu veux t'embarquer dans une procédure amiable ou judiciaire"
Tu connais beaucoup de gens qui achètent pour s'embarquer dans une procédure ????
MDRRRR
[Édite le 20-5-2013 par targa4S]