Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
je voudrais faire une cure de jouvence a ma belle (exterieur/interieur) et donc quelqu'un connait il une boite de detailling serieuse sur le sud ouest?(dans le 64 idealement ou limitrophe)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un qui est top! Il m'a fait ma mini, ma 356 et pas plus tard que la semaine dernière mon Boxster! Par contre il est dans le 31. ;)

Je ne sais pas si le staff m'autorise à mettre un lien ici, donc si tu es intéressé je te fais un MP.
Je précise que je n'ai aucun intérêt ni aucune commission dans l'affaire. ;) C'est juste quelqu'un de sympa, passionné par son métier, un roi du coton tige et qui plus est, passionné de Porsche dont il a restauré beaucoup de carrosseries.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a pas une 911 type g rouge ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, il n'a pas de Porsche à lui.
Par contre il en a pas mal à detailer!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antho356
J'en connais un qui est top! Il m'a fait ma mini, ma 356 et pas plus tard que la semaine dernière mon Boxster! Par contre il est dans le 31. ;)

Je ne sais pas si le staff m'autorise à mettre un lien ici, donc si tu es intéressé je te fais un MP.
Je précise que je n'ai aucun intérêt ni aucune commission dans l'affaire. ;) C'est juste quelqu'un de sympa, passionné par son métier, un roi du coton tige et qui plus est, passionné de Porsche dont il a restauré beaucoup de carrosseries.
Merci pour ta reponse,toujour bon a savoir si je ne trouve rien vers chez moi.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, il n'a pas de Porsche à lui.
Par contre il en a pas mal à detailer!
Ah c'est pas lui donc.
Je veux bien un retour d'infos également de détailler dans le 64 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre sponsor (Prestige Detailing) se déplace ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'avais déjà mis son lien ici il me semble ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalP
Notre sponsor club se déplace toutes distances (indiqué sur son site) , il faut l'appeler :thumbup:
tout a fait d'accord mais il faut un garage consequent avec eau et electricite et malheureusement ce n'est pas mon cas!garage mais pas de facilite pour l'eau ou le jus!!donc je dois me deplacer et laisser ma belle!
:( donc tant qu'a faire autant le faire le plus pres possible!

[Édite le 21-1-2013 par sudouestien]

[Édite le 21-1-2013 par sudouestien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et jusque la apparement le plus pres est toulouse (300 km)!!d'ou ma question,on ne sait jamais!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujours pas trouve ,donc ça sent le voyage a Toulouse!
Par contre j'ai trouve un centre qui fait les produits protech et qui m'a propose une protection longue durée pour un tarif sympa!
en plus voici ce qu'ils propose (copier collé du devis):

Ce tarif comprend l'application du traitement longue durée sur toutes les surfaces peintes ainsi que le Procase qui contient l'ensemble des produits et accessoires pour entretenir votre véhicule traité.
Votre véhicule ayant plus de 3 mois ou plus de 5.000 kms, un travail de remise en état sera effectué sur les surfaces peintes de votre véhicule avant application du traitement afin de gommer les éventuels défauts. Ce service est inclus dans le tarif que nous venons de vous annoncer.

qu'en pensez vous?
et si certains sont intéressés c'est a coté de Pau,(coordonnées en MP,je ne sais pas si je peux citer!)
Répondre
10 messages