Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Salut macfly73
Il y a le garage pothain a annecy.
Perso avec mon cab TLU j'allais au garage des alliers a LYON.
Sinon il y en a un sur Chambé ou la RAvoire mais je ne me rappel plus du nom.Je me renseigne et dès que je l'ai je te le passe.Au plaisir de te voir sur nos belles routes.Il me semble que je t'ai apercu au L et F au mois de septembre c'est moi qui ai racheté celle de sylvain( rouge).
La tienne est noire n'est ce pas.
Sinon il y en a un sur Chambé ou la RAvoire mais je ne me rappel plus du nom.Je me renseigne et dès que je l'ai je te le passe.Au plaisir de te voir sur nos belles routes.Il me semble que je t'ai apercu au L et F au mois de septembre c'est moi qui ai racheté celle de sylvain( rouge).

La tienne est noire n'est ce pas.

Message original : Herve73.01.74
Salut macfly73
La tienne est noire n'est ce pas.![]()

Message original : macfly73ok merci pour l'infoMessage original : nicola38
Il y a 2B Autos proche de Chambé![]()
,tu as eu à faire à eux deja? tu fais suivre ton auto chez eux?
2B Auto, j'y emmenais mon ex Sub STI, ils sont trés serieux. Sont apparement trés calé en réglage chassis aussi, je sais qu'il règlent entre autres, la GT3 de Nantet

Membre cotisant
n°2861

Message original : nicola38Pour le Boxster et la 965, j'allais au CP d'Annecy et chez Pothain.Message original : macfly73ok merci pour l'infoMessage original : nicola38
Il y a 2B Autos proche de Chambé![]()
,tu as eu à faire à eux deja? tu fais suivre ton auto chez eux?
2B Auto, j'y emmenais mon ex Sub STI, ils sont trés serieux. Sont apparement trés calé en réglage chassis aussi, je sais qu'il règlent entre autres, la GT3 de Nantet![]()
A+