Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : pcmnaviSI tout s'échange comme tu dis, je ne vois pas pourquoi ont me contact en me parlant de votre forum !!! d'ailleurs il ma sembler que certain site de navigation etai souvent citer sur votre forum.Message original : gedeon25
c'est bon, 2 posts, 1 lien vers son site internet pour nous vendre des trucs qu'on s'échange tous ici gratuitement... on sait pourquoi il s'est inscrit celui là...![]()
Seb986 avais fait un tuto d'un dvd que je lui est envoyer, donc il me sembler normal de m'inscrire, si cela pose problème retirer les liens aucun souci.
a bonne entendeur ......

[Édite le 3-2-2013 par Kelu79]
Membre cotisant
n°1401

Message original : pcmnavi
SI tout s'échange comme tu dis, je ne vois pas pourquoi ont me contact en me parlant de votre forum !!! d'ailleurs il ma sembler que certain site de navigation etai souvent citer sur votre forum.
Seb986 avais fait un tuto d'un dvd que je lui est envoyer, donc il me sembler normal de m'inscrire, si cela pose problème retirer les liens aucun souci.
a bonne entendeur ......

Tu veux une copie du DVD

Délégué Région Est
n°419

ben écoute, moi quand j'ai eu besoin des CD pour un Cayenne, Guyom (membre du site) me les a filé... donc ca s'échange, faut juste être poli et on les a, et ça coute pas un rond... pire encore, les derniers que j'ai eu gratos viennent........ de la concession Porsche de Mulhouse !!!!!
Maintenant ce que j'en dis... c'est juste que pour un début parmi nous, ca sent pas le passionné mais plutôt le marchand, car l'ensemble de tes interventions concerne uniquement ton business, ET J'AIME PAS CA !
et si y'a des mecs sur ce site qui sont trop couillons pour ne pas les demander à un autre membre (ou pas assez patient) tant pis pour eux
Maintenant ce que j'en dis... c'est juste que pour un début parmi nous, ca sent pas le passionné mais plutôt le marchand, car l'ensemble de tes interventions concerne uniquement ton business, ET J'AIME PAS CA !
et si y'a des mecs sur ce site qui sont trop couillons pour ne pas les demander à un autre membre (ou pas assez patient) tant pis pour eux