Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
je viens d'acheter ma 1ere 911, j'ai fait un post de presentation rapide :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3528447
Apres quelques mois a vous lire, je me lance.
J'ai pas mal de questions à poser, déjà des petits soucis...
J'ai l'impression d'avoir un problème électrique, le fusible de l'autoradio grille de manière aléatoire, je l'ai deja changé 2x en 2 semaines, la ventilation entre les sieges fonctionne certains jours, d'autre pas, et hier soir, perte des phares :
En pleine campagne je roule en phare, je croise une autre voiture, passage en croisement, puis retour au phares, et la, noir complet..
Je suis donc repassé aux croisement, et depuis plus de phares, seulement croisement / veilleuses..
Et une odeur de brulé au moment ou ca a coupé.
J'ai démonté les phares, les ampoules sont ok, et les fusibles aussi...
Je comprends pas !
Si quelqu'un a une piste ? je pensais au regulateur de l'alternateur, j'ai eu l'impression que ca arrivait en pleine accélération..
(ce qui ne me dit pas ce qui a pu arriver a mes phares !)
Merci d'avance pour votre aide !
je viens d'acheter ma 1ere 911, j'ai fait un post de presentation rapide :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3528447
Apres quelques mois a vous lire, je me lance.
J'ai pas mal de questions à poser, déjà des petits soucis...
J'ai l'impression d'avoir un problème électrique, le fusible de l'autoradio grille de manière aléatoire, je l'ai deja changé 2x en 2 semaines, la ventilation entre les sieges fonctionne certains jours, d'autre pas, et hier soir, perte des phares :
En pleine campagne je roule en phare, je croise une autre voiture, passage en croisement, puis retour au phares, et la, noir complet..
Je suis donc repassé aux croisement, et depuis plus de phares, seulement croisement / veilleuses..
Et une odeur de brulé au moment ou ca a coupé.
J'ai démonté les phares, les ampoules sont ok, et les fusibles aussi...
Je comprends pas !
Si quelqu'un a une piste ? je pensais au regulateur de l'alternateur, j'ai eu l'impression que ca arrivait en pleine accélération..
(ce qui ne me dit pas ce qui a pu arriver a mes phares !)
Merci d'avance pour votre aide !
Te conseille de faire vérifier ton faisceau électrique par un mécano compétent.
J'ai eu un pb assez similaire avec la mienne, le fusible de l'allume cigare grillait tout le temps. Finalement on s'est aperçu qu'il y avait plusieurs pb de mise à la masse génèrés par un montage assez approximatif d'un système antivol...
J'ai eu un pb assez similaire avec la mienne, le fusible de l'allume cigare grillait tout le temps. Finalement on s'est aperçu qu'il y avait plusieurs pb de mise à la masse génèrés par un montage assez approximatif d'un système antivol...
Les appels de phares ont marché un temps tres court et de maniere tres bizarre apres, c'etait un "debut d'appel de phare" peu puissant, et poussif, et la lumiere bleu etait faiblarde, progressivement, plus rien....
donc plus d'appel de phare maintenant.
Effectivement il y a eu un système d'antidemarrage codé qui a été desinstallé et je trouve des cables enroulés ou qui pendent un peu partout, qui doivent etre l'ancien système. Je vais essayer de mettre des photos.
Effectivement il y a eu un système d'antidemarrage codé qui a été desinstallé et je trouve des cables enroulés ou qui pendent un peu partout, qui doivent etre l'ancien système. Je vais essayer de mettre des photos.
Message original : ni_co
Les appels de phares ont marché un temps tres court et de maniere tres bizarre apres, c'etait un "debut d'appel de phare" peu puissant, et poussif, et la lumiere bleu etait faiblarde, progressivement, plus rien....