Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
bonjour,
j'ai une élise mk1 vert lotus de 1998 avec moins de 50000km et distrib + grosse révision faite récemment (voir annonce LBC code postal 01570)
j'échangerais bien cette auto contre une 2.7 (S uniquement) ou éventuellement une 3.0 (carrera,sc,autre)
je peux mettre une différence si elle se justifie
propositions en MP
merci
j'ai une élise mk1 vert lotus de 1998 avec moins de 50000km et distrib + grosse révision faite récemment (voir annonce LBC code postal 01570)
j'échangerais bien cette auto contre une 2.7 (S uniquement) ou éventuellement une 3.0 (carrera,sc,autre)
je peux mettre une différence si elle se justifie
propositions en MP
merci
bon,je savais que les porschistes aimaient les porsche mais je pensais susciter plus d'intéret avec ma petite élise
et avec le printemps qui arrive...
alors pour faire simple,vous oubliez le superbe son du flat 6 et la robustesse allemande
ici vous faites connaissance avec un jouet magnifique mais au son rageur mais palichon en comparaison...
à l'intérieur c'est robuste mais il y a des rossignols partout...comme dans une vraie voiture de course quoi!


j'ai mis echange contre 2.7S ou 3.0
je préfèrerais une 2.7S,voire une 2.7 simple mais alors avec une petite soulte de votre part
je suis vers màcon
et avec le printemps qui arrive...
alors pour faire simple,vous oubliez le superbe son du flat 6 et la robustesse allemande
ici vous faites connaissance avec un jouet magnifique mais au son rageur mais palichon en comparaison...
à l'intérieur c'est robuste mais il y a des rossignols partout...comme dans une vraie voiture de course quoi!
j'ai mis echange contre 2.7S ou 3.0
je préfèrerais une 2.7S,voire une 2.7 simple mais alors avec une petite soulte de votre part
je suis vers màcon
non elle n'est plus sur lbc
je pensais la mettre au printemps
en fait,je ne m'en sers presque jamais vu ....que j'ai 2 petits enfants et....la femme qui va avec! (adorable par ailleurs)
avant j'avais une 996TT....ils adoraient,ma femme trouvait que ça allait un peu vite mais que c'était plus simple pour elle de s'y installer quand elle est en petite jupe....
je connaissais cette élise et j'en avais envie depuis longtemps alors qd j'ai vendu la porsche...
le prix:sincèrement elle est sans faute,quelques éclats sur la face avant dûs aux gravillons (elle n'a jamais été repeinte),la grosse révision est faite,le fond plat est comme neuf (jamais frotté preuve d'un usage cool) et le CT devrait être vièrge (le précédent l'était) puisqu'en plus elle a été révisée (le tour complet 10h de MO,je voulais que tout soit vérifié car elle avait peu roulé et parfois ça révèle des surprises,ce ne fut pas le cas,ils m'ont changé une rotule et 2 soufflets de crémaillère)
le prix donc:20000€ c'est légèrement sous cote pour une française d'origine mais je pense que c'est un prix raisonnable
une 2.7S en parfait état m'irait bien en echange puisqu'elle est assez mal aimée et que ça cote ne décolle pas vraiment
ensuite:dans 10ans on refera le point pour voir laquelle des 2 était la plus "collectionnable"
je pensais la mettre au printemps
en fait,je ne m'en sers presque jamais vu ....que j'ai 2 petits enfants et....la femme qui va avec! (adorable par ailleurs)
avant j'avais une 996TT....ils adoraient,ma femme trouvait que ça allait un peu vite mais que c'était plus simple pour elle de s'y installer quand elle est en petite jupe....
je connaissais cette élise et j'en avais envie depuis longtemps alors qd j'ai vendu la porsche...
le prix:sincèrement elle est sans faute,quelques éclats sur la face avant dûs aux gravillons (elle n'a jamais été repeinte),la grosse révision est faite,le fond plat est comme neuf (jamais frotté preuve d'un usage cool) et le CT devrait être vièrge (le précédent l'était) puisqu'en plus elle a été révisée (le tour complet 10h de MO,je voulais que tout soit vérifié car elle avait peu roulé et parfois ça révèle des surprises,ce ne fut pas le cas,ils m'ont changé une rotule et 2 soufflets de crémaillère)
le prix donc:20000€ c'est légèrement sous cote pour une française d'origine mais je pense que c'est un prix raisonnable
une 2.7S en parfait état m'irait bien en echange puisqu'elle est assez mal aimée et que ça cote ne décolle pas vraiment
ensuite:dans 10ans on refera le point pour voir laquelle des 2 était la plus "collectionnable"
Membre


quant au forum porsche,je ne crois pas que le porschiste soit aussi sectaire que le ...citroëniste d'il y a 30ans,si?
mince,je vais lancer un nouveau débat!
personnellement,la 911 2.0S est ma 5ème porsche mais j'ai eu des tas d'autres choses
et aujourd'hui cette élise et....une formule renault de 1972!
mince,je vais lancer un nouveau débat!
personnellement,la 911 2.0S est ma 5ème porsche mais j'ai eu des tas d'autres choses
et aujourd'hui cette élise et....une formule renault de 1972!