Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MaelEt toi visiblement tu n'écoutes pas...La voiture est en dépot vente: ni entretenue pas eux, ni vendue par eux (il s'agit d'une mis ene relation via un professionnel sans garantie).Message original : sebr91
Je viens de vérifier .... Toujours la meme famille. Mais apparemment ca n effraie personne. LOL. Quand on connait la réputation pro du père. J en sais quelque chose .
Ah la la...
Là c'est pour simplifier le langage quand je dis depot vente...mais en gros ils font juste une mise en relation, et c'est meme le Vendeur VO qui m'a proposé de faire expertiser la voiture chez APC.
Comme quoi les habitudes peuvent changer :) si il avait quelque chose a cacher il ne proposerait certainement pas d'emmener la voiture chez philippe.
Comme quoi les habitudes peuvent changer :) si il avait quelque chose a cacher il ne proposerait certainement pas d'emmener la voiture chez philippe.
Message original : sebr91
Je viens de vérifier .... Toujours la meme famille. Mais apparemment ca n effraie personne. LOL. Quand on connait la réputation pro du père. J en sais quelque chose .
Je peux te dire qu'ils ont des valeurs, le respect du client et de la qualité de service.
Cesse de dire tout et n'importe quoi !
J'ai acheté plusieurs voitures chez eux et RAS;
Pour info le fils a un sacré coup de volant

Message original : sebr91
Lit ca :
- je fais pas le meme taf et ca été mon patron ..... Désolé je vais pas m étaler mais en gros il m a fait une grosse crasse le jour du déces de ma grand mère (il le savait) et ca n est jamais et ca ne passera jamais.
Maintenant vous êtes pas dans mon cas et je vous demande pas de comprendre.
Je n est jamais dénigrer aucun de mes collègues mais la je peux pas faire autrement.
Maintenant désolé j arrete et je m excuse pour tout cela.
Message original : truckerTu compares des féfés et autres jouets de 2 ou 3 ans avec une 964 de 20 ans !!, dont une corvette ZR1Message original : Mael
Tu as oublié un point....plus cher :)![]()
![]()
![]()
![]()
, put1 l'engin de guerre
[Édite le 31-1-2013 par trucker]
Message original : willemavec d'autres jantes elle pourrait etre sympa...Message original : truckerTu compares des féfés et autres jouets de 2 ou 3 ans avec une 964 de 20 ans !!, dont une corvette ZR1Message original : Mael
Tu as oublié un point....plus cher :)![]()
![]()
![]()
![]()
, put1 l'engin de guerre
[Édite le 31-1-2013 par trucker]

Bon allez on commence le story board...
La voiture devait aller chez APC ce matin, le gars est tombé en panne sur la route et n'a jamais réussi à rallier le point d'arrivée. La voiture ira en check probablement Mardi ou Mercredi si elle veut bien repartir :)
C'est beau d'acheter une caisse de 20 ans

La voiture devait aller chez APC ce matin, le gars est tombé en panne sur la route et n'a jamais réussi à rallier le point d'arrivée. La voiture ira en check probablement Mardi ou Mercredi si elle veut bien repartir :)
C'est beau d'acheter une caisse de 20 ans

Membre

Message original : Mael
Bon allez on commence le story board...
C'est beau d'acheter une caisse de 20 ans![]()
![]()
MDR

et le fait que l'auto ait 20 ans n'a rien à voir la dedant

[Édite le 1-2-2013 par laurent964C4]