Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
YIHA YIHA YIHA enfin j'espère que j'ai pas fait de conneries!!!!!
Après 5 mois de recherches c'est fait....la 964 C2 Cabriolet dort dans le garage!!!!
alors pédigrée:
964 C2 Cabriolet
Date 1993
VIN: WPOZZZ96ZPS450667
couleur grey slate metallic....
je vous en avais parlé mais je n'avais pas eu trop de retour....
Il se fait que je suis donc allé voir la 964, essayé, reflechi, discuté et puis nous sommes mis d'accord....
La aujourd'hui, elle sorte de révision et la nous venons de faire les 4 amortisseurs, l'entretien des 20000 puisque l'étanchéité de la distri vient d'etre faire....
Je pars avec je l'espère une voiture clean...du moins je l'espère!
Au niveau de l'histo, je suis plutot content car je dispose de tout l'histo depuis sa facture d'achat... la voiture dispose aussi de tous ses autocollants d'origine...
bref content pour le moment pourvu que ca dure... j'enverrai les photos certainement ce weeken...
A+,
Après 5 mois de recherches c'est fait....la 964 C2 Cabriolet dort dans le garage!!!!
alors pédigrée:
964 C2 Cabriolet
Date 1993
VIN: WPOZZZ96ZPS450667
couleur grey slate metallic....
je vous en avais parlé mais je n'avais pas eu trop de retour....
Il se fait que je suis donc allé voir la 964, essayé, reflechi, discuté et puis nous sommes mis d'accord....
La aujourd'hui, elle sorte de révision et la nous venons de faire les 4 amortisseurs, l'entretien des 20000 puisque l'étanchéité de la distri vient d'etre faire....
Je pars avec je l'espère une voiture clean...du moins je l'espère!
Au niveau de l'histo, je suis plutot content car je dispose de tout l'histo depuis sa facture d'achat... la voiture dispose aussi de tous ses autocollants d'origine...
bref content pour le moment pourvu que ca dure... j'enverrai les photos certainement ce weeken...
A+,
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : fan964ben oui c'est bizarre et surtout con si c'est le cas!!! je vais voir si je trouve un histo de pneus dans les factures...Message original : olib21
ben les jantes ont été revenduesc'est con ca vaut un bras des vraies 17 ...
ce serait étonnant que lui les ai changé????
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : rolix
Félicitations. Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ta 964...
Et on attend qq photos :)
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : fan964c'est vraiment bizarre car j'ai une facture du premier proprio avec des pneus 16"!Message original : fan964ben oui c'est bizarre et surtout con si c'est le cas!!! je vais voir si je trouve un histo de pneus dans les factures...Message original : olib21
ben les jantes ont été revenduesc'est con ca vaut un bras des vraies 17 ...
ce serait étonnant que lui les ai changé????
Le mieux est de demander à un CP de le faire via SAP, et là, tu auras le résumé de commande qui devrait être plus précis.
Ou alors certificat d'origine via Porsche France, mais ça coûte.
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : ymmvPour les options, le décodage de VIN via le logiciel PET n'est pas forcément la meilleure façon de faire, et j'en sais quelque chose (un même code option pouvant avoir été recyclé entre plusieurs modèles, avec des dénominations différentes). Le PET ne donne que la dernière, qui n'est pas forcément la plus adaptée.Message original : fan964c'est vraiment bizarre car j'ai une facture du premier proprio avec des pneus 16"!Message original : fan964 ben oui c'est bizarre et surtout con si c'est le cas!!! je vais voir si je trouve un histo de pneus dans les factures...
ce serait étonnant que lui les ai changé????
Le mieux est de demander à un CP de le faire via SAP, et là, tu auras le résumé de commande qui devrait être plus précis.
Ou alors certificat d'origine via Porsche France, mais ça coûte.
ahhh donc les 16" sont peut etre bien d'origine???
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : fan964Message original : ymmvPour les options, le décodage de VIN via le logiciel PET n'est pas forcément la meilleure façon de faire, et j'en sais quelque chose (un même code option pouvant avoir été recyclé entre plusieurs modèles, avec des dénominations différentes). Le PET ne donne que la dernière, qui n'est pas forcément la plus adaptée.Message original : fan964 c'est vraiment bizarre car j'ai une facture du premier proprio avec des pneus 16"!
ce serait étonnant que lui les ai changé????
Le mieux est de demander à un CP de le faire via SAP, et là, tu auras le résumé de commande qui devrait être plus précis.
Ou alors certificat d'origine via Porsche France, mais ça coûte.
ahhh donc les 16" sont peut etre bien d'origine???