Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hello à tous,
Je suis de Belgique (Brabant Wallon), 32 ans mariè et papa d'un petit garçon;)
Voilà pour la partie intime
Concernant mon parcours automobile, il est un peu atypique et probablement à l'inverse d'autres.
Outre les voitures banales, j'ai commencé avec une Ferrari 328GTB avec laquelle j'ai parcouru plus de 40.000km, ensuite en 2008 je suis passé à une Challenge Stradale que je possède encore actuellement mais que je compte vendre.
J'ai adoré cette voiture, nous avons fait énormément de sorties rallye et weekend avec mais depuis que j'ai mon petit je ne roule quasiment plus du fait des deux places.
Cela fait quelques temps que je regarde les Porsche car il s'agit pour moi de la seule marque automobile (avec Ferrari bien sur) qui me fasse rêver.
J'ai eu envie de commencer par un modèle plus ancien afin "d'apprendre" la marque et ce modèle si particulier qu'est la 911 que ce soit dans son look ou dans son comportement un peu comme je l'avais fait en son temps avec ma 328.
Il y a une semaine j'ai donc fait l'aquisition d'une superbe Porsche 964 carrera 2, premier propriétaire et +/-75.000km.
Je me suis donc inscris sur ce club et j'espère faire quelques sorties avec des passionés de cette marque.
Bref voilà pour ma présentation, désolé pour la longueur mais au moins cela vous donne une idée de ma passion pour l'automobile.
A très bientôt pour de nouvelles aventures
Je suis de Belgique (Brabant Wallon), 32 ans mariè et papa d'un petit garçon;)
Voilà pour la partie intime

Concernant mon parcours automobile, il est un peu atypique et probablement à l'inverse d'autres.
Outre les voitures banales, j'ai commencé avec une Ferrari 328GTB avec laquelle j'ai parcouru plus de 40.000km, ensuite en 2008 je suis passé à une Challenge Stradale que je possède encore actuellement mais que je compte vendre.
J'ai adoré cette voiture, nous avons fait énormément de sorties rallye et weekend avec mais depuis que j'ai mon petit je ne roule quasiment plus du fait des deux places.
Cela fait quelques temps que je regarde les Porsche car il s'agit pour moi de la seule marque automobile (avec Ferrari bien sur) qui me fasse rêver.
J'ai eu envie de commencer par un modèle plus ancien afin "d'apprendre" la marque et ce modèle si particulier qu'est la 911 que ce soit dans son look ou dans son comportement un peu comme je l'avais fait en son temps avec ma 328.
Il y a une semaine j'ai donc fait l'aquisition d'une superbe Porsche 964 carrera 2, premier propriétaire et +/-75.000km.
Je me suis donc inscris sur ce club et j'espère faire quelques sorties avec des passionés de cette marque.
Bref voilà pour ma présentation, désolé pour la longueur mais au moins cela vous donne une idée de ma passion pour l'automobile.
A très bientôt pour de nouvelles aventures

Membre cotisant
n°2738

Message original : ea32Comparer une 360 CS avec une 964 de base, c'est pas possible je penseMessage original : indienestmonnom
Bienvenue ! Alors, tes sensations de conduite p/r à ta féfé ?![]()
"Il est toujours plus facile de comparer une boite avec 4 roues avec une autre boite avec 4 roues qu'une boite avec 4 roues avec un vélo..."

Message original : indienestmonnomMaitre Ping dit :Message original : ea32Comparer une 360 CS avec une 964 de base, c'est pas possible je penseMessage original : indienestmonnom
Bienvenue ! Alors, tes sensations de conduite p/r à ta féfé ?![]()
"Il est toujours plus facile de comparer une boite avec 4 roues avec une autre boite avec 4 roues qu'une boite avec 4 roues avec un vélo..."![]()
Membre

Message original : indienestmonnom
Bienvenue ! Alors, tes sensations de conduite p/r à ta féfé ?
Il est clair que je n'essayerai pas vraiment de comparer les deux autos car elles sont de génération diffèrentes et de concept totalement diffèrent.
Mais disons que dans l'usage actuele que je recherche cad balades avec femme et enfant, la 964 me procurera tout ce dont j'aurai besoin.
La Cs est une superbe machine à sensation mais qui demande de très bonnes routes voire une piste pour s'exploiter plainement.
J'ai pris énormément de plaisir à son volant mais maintenant j'ai envie de passer à autre chose ...
Qui sait peut être que cela me manquera et je rechercherai alors une Gt3 à ce moment là

Par contre si qulqu'un cherche une belle CS jaune avec 45.000km ....
Membre

Message original : commendatore
Par contre si qulqu'un cherche une belle CS jaune avec 45.000km ....
mais si tu as un dossier photo-entretien de ta CS, tu peux me l'envoyer ? : ea32@free.fr
on ne sait jamais ...