Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
À 1€, ça vaut le coup...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D pour le prix, tu risques rien.

:o 98000 km.... va falloir sortir les justificatifs....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) fais toi envoyer les photos, tu balances ça sur le forum qu'on voit le bestiau. prends des éléments sur l'historique.. faut voir, il y a parfois des opportunités, mais faut pas non plus rêver, c'est tellement rare.... mais pas impossible.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien cette couleur :cool:

Message Envoyé
A savoir que c'est une 2.7 toute simple, sans doute la moins bien réussie des 911. Pour l'instant, on ne voit pas grand chose de son état véritable, mais je la verrais bien avec des jantes chromées, pour rappeler les autres éléments chromés qui vont disparaitre dans les millésimes suivants...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu ne "bricoles" pas et te demmerdes par toi même ..... ça risque de ne pas te couter beaucoup moins cher qu'une moderne ;)

Message Envoyé
Message original : 3.2GCED
http://imageshack.us/g/1/9983105/
C'est normal qu'on soit redirigé vers un site de cul quand on clique sur les tofs ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
purée de correcteur automatique !!!! :mad:

bon t'as compris si tu te déchies pas tout seul :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas les jantes d'origine (ATS), pas les sièges d'origine, attention a la fiabilité du Carter en magnésium si il est encore la...

Message Envoyé
Elle présente pas mal. Maintenant, faut voir le prix, l'historique, et se déplacer si ça te convient...

Message Envoyé
Une idée du prix si le ramage est conforme ?
On a pas assez de détails... J'dirais au dessus ou en dessous de 20k... :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu fais affaire, dommage d'avoir à changer l'immatriculation:thumbup:, sauf à ce que ce ne soit une plaque "bidon" que pour les photos..

Maintenant le kilométrage, on peut quand même avoir de très sérieux doutes, ou alors des années dans une grange :(

A vérifier plus que sérieusement
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas le chassis étroit, bv 4, pas les bons sièges, ...
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certains...
Ce sont de grands modèles... de 3.2l

;)

[Édite le 26-1-2013 par Bastien]
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu devrais te fixer sur un modèle, un budget et regarder ensuite ce que tu peux trouver...
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une idée du prix si le ramage est conforme ?

"gare au plumage":D
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est simple, TARGA jusquà 3.2l inférieur à 25000 euro
Alors tu trouveras certainement l'auto qui te convient ! Il suffit d'être méthodique, d'en voir quelques une, de bien tout vérifier ou de te faire accompagner par une personne expérimentée...

Sincèrement, celle-ci ne me semble un peu trop bidouillée pour inspirer confiance au premier regard... après, je ne veux pas lui faire de procès d'intention mais les précédents propriétaires ont fait certains choix ne laissant pas présager du meilleur pour le reste.

Essaie de trouver une G targa toute d'origine... ce sera déjà une meilleure entame... tu en feras ce que tu veux ensuite...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle devrais aussi avoir les ailes arriere plate et l'interieur est un 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu trouveras des infos ici

http://www.2l7registry.com/findex.html

Et n'hésite pas si tu as des questions précises
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: pour vos écrits, nouvellement inscrit, vincent 39 ans, je souhaite revenir sur la 911 et en particulier par l'acquisition d'une ancienne. C'était impensable il y a encore quelques années moi qui ne jurais que sur les modernes et ce que celles ci apportaient en agreement confort conduite etc. Je ne veux plus me sacrifier à la mode, elle m'a coûté trop chère et a réussi même à me faire oublier quelques années le monde Porsche:mad: :mad:, c'est fou ce qu'on peut laisser comme fric dans cette passion :P :o
Donc je veux re-rentrer par la petite porte et en particulier l'ancienne, la rustique:D et la faire évoluer au gré de ses avaries tout en gardant l'authenticité de la chose:cool:
Et je tombe sur ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/371001185.htm?ca=11_s

La connaissez vous, fait elle partie du club? Combien ça peut valoir?

Merci pour vos retours et bon WE

sauf qu'acheter une ancienne en 2013, ç'est un peu sacrifier à la mode...

ne pas sacrifier à la mode mais la précéder, c'est 'youngtimer'...;)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas l'impression que ce soit des ailes arrières de 2.7L, cela dit, même si il semble que quelques éléments ne soient pas d'origine, elle présente très bien en photo.

[Édite le 26-1-2013 par Rishark]
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victime :thumbup: tout en respectant mon budget :)

[Édite le 26-1-2013 par 3.2GCED]
SC ou 3.2 sans hésiter.
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victime :thumbup: tout en respectant mon budget :)

SC ou 3.2 sans hésiter.
912 TARGA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 2,7L puissance en baisse et piston coulé :(
pas le top comme model
et moteur creux creux sauf le carrera bien sur
a acheté le moins chère possible ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 3,2L sans hésiter est pour moi le meilleur compromis :thumbup: ;) ;) ;)
un moteur incassable jolie et assez performante
j avais revendus la mienne a plus de 200000KM une horloge suisse :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supercup27
pas le top comme model
Pas trop d'accord et je pense ne pas être le seul ;)

Les 2.7 sont de trés bonnes autos, leurs problèmes peut venir de l'absence de galvanisation sur les 74/75 , pb réglé sur les 76/77 et d'ailleurs les 76 étaient supergalvanisé , ils se sont calmé à partir de 77.
Pour le carter en magnésium, cela peut poser pb en cas d'entretien baclé et surtout d'absence de temps de chauffe avant d'attaquer. Mon 2.7 a 232 000 miles ( donc je te laisse calculer en kilomètres !!!!) et il tourne rond. De plus je ne peux te laisser dire que le 2.7 est un moteur creux, c'est un moteur hargneux et trés plaisant à mener dans les tours et nombreux sont ceux qui en ont essayé qui te diront la même chose.
Sur mon registre il y a de trés belles 2.7 qui font le bonheur de leur proprio et on en trouve encore ee beaux exemplaires à la vente.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOF2.8RSR
Message original : supercup27
pas le top comme model
Pas trop d'accord et je pense ne pas être le seul ;)

Les 2.7 sont de trés bonnes autos, leurs problèmes peut venir de l'absence de galvanisation sur les 74/75 , pb réglé sur les 76/77 et d'ailleurs les 76 étaient supergalvanisé , ils se sont calmé à partir de 77.
Pour le carter en magnésium, cela peut poser pb en cas d'entretien baclé et surtout d'absence de temps de chauffe avant d'attaquer. Mon 2.7 a 232 000 miles ( donc je te laisse calculer en kilomètres !!!!) et il tourne rond. De plus je ne peux te laisser dire que le 2.7 est un moteur creux, c'est un moteur hargneux et trés plaisant à mener dans les tours et nombreux sont ceux qui en ont essayé qui te diront la même chose.
Sur mon registre il y a de trés belles 2.7 qui font le bonheur de leur proprio et on en trouve encore ee beaux exemplaires à la vente.
+1 : bien d'accord avec toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certaines 2.7 ayant connu des pbs sur le carter magnésium ont reçu des carters alu de 3.0.

Il te faut vérifier le numéro sur le carter.

Par contre pour le modéle présenté il y a de nombreux incohérences par rapport à l'origine sui permettrait de faire baisser le prix.

Je regarderais les photos sur mon micro car là sur le téléphone j'y vois pas trop.

[Édite le 26-1-2013 par TOF2.8RSR]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais mouais mouais.........Ca sent moyen quand même, mais vu qu'on connait pas le prix c'est difficile de faire un plan :( et de
donner un avis objectif...En plus il faudrait la voir.

Perso, un bon 3 L ou 3.2L d'origine en targa pourrait aussi bien faire l'affaire et éviter tous les inconvénients cités plus haut.
Tout est une question de prix et surtout savoir ce que tu veux exactement. Si c'est du fullstock, c'est loupé et la remise en conformité d'origine risque de faire grimper la note.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mettre plus de 15 / 16 la dedans me semble beaucoup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911

SC ou 3.2 sans hésiter.
3.2 il faut se dépêcher.

je dirais plutôt 964 cab ou 993 targa....

964 coupé, rétros carrés, clignotants oranges, speedline en 16", juste un petit rabaissement de l'avant:thumbup:

[Édite le 26-1-2013 par 964M]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors après analyse des photos sur l'album imageshack fourni (par cayenneanono .... ce ne serait pas l'ancien pseudo de Cédric d'Arras ? il me semble voir une 96 turbo immat 62 en début d'album)

dans l'ensemble elle parait propre de loin et a du subir une restauration avec nouvelle peinture (lors de la greffe du kit SC !!!)

pour l'arceau de targa il faut espérer que l'antenne ajouté est fausse et collée car si installée avec perçage c'est très moyen !

détail , les essuies glaces sont à l'envers.

détail, virer le sigle carrera qui doit être collé donc pas de soucis et remettre le sigle 911

les aile arrières ne sont pas d'origine, trop larges

les jantes ne vont pas car même si c'était des fuchs (ici en 7 et 8) en option monté sur cette auto elles étaient en 6x15 d'origine ou en ATS de série.

l'ensemble des sièges sont à changer car il correspondent pas au modèle

la lèvre du spoiler avant est à virer car cette dernière ne peut être montée seule (si lèvre avant alors becquet arrière avec obligatoirement)

la plaque avant à un drôle de montage, on dirait qu'elle est monté sur un radiateur supplémentaire avec un tuyau qui rentre dans le spoiler !!!!!

virer le pommeau de levier de vitesse "tuning"

l'ensemble des soufflets typique des types G sont à changer car fixer avec "vis apparentes" !!!!!

j'ai un gros doute sur les panneaux de portes intérieur !!!!

je pense que la peinture actuelle bleue marine n'est pas sa couleur d'origine à la vue du coffre webasto

dernier point la coiffe moteur rouge !!!!!!! normalement verte sur les 911 1976 et vérifier (sur la photos on ne peux pas le voir car la turbine tourne mais elle doit avoir 5 pâles

c'est ce que je peux voir comme cela sur photos maintenant il faut la voir de très prés ..... très très prés soulever les moquettes les joints de vitrages sur les baies ........ donc l'idéal te faire accompagner par un connaisseur si tu ne t'y connais pas trop ;)

Mais pour 15 K€ tu touches une caisse loisir sympa que tu peux petit à petit remettre au plus prés de son état original (à part les ailes arrières !!) l'intérieur tu devrais pouvoir le vendre au même prix que tu trouveras un intérieur adéquat .

n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cedriclm the come back :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis moi pas que c'est pas vrai, sur ça aussi on m'aurait menti ...... :D

L'homme aux milles pseudos

Image

[Édite le 26-1-2013 par TOF2.8RSR]
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 000000&asr...

Une annonce postée par un autre membre sur un autre post...

Les ailes ne sont visiblement pas bonnes, ni le volant, etc.
Mais elle a tout de même une bonne petite touch !!!
Voir si le ramage vaut réellement le plumage !
;)

[Édite le 27-1-2013 par Bastien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés sympa cette orange :P
Répondre
35 messages