Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi !

Moi j'ai pas de HP dans les portes... Imagine !

Pour coller, faut vraiment bien nettoyer l'ancien revêtement... Et c'est bien ch.ant hein ?

Pour les portes... Je pense que t'es bon pour un démontage en règle en effet... ;)

bon courage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso j'ai le kyt ampli DSP les baffles partout, ben rassuré vous c'est pas le top non plus loin d ela, l'ampli sature vite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai pas de HP dans les portes... Imagine !
Woh mazette, non, je préfère pas imaginer !

D'après les autres commentaires, y'a pas de système miracle.

Au moins ça me fait une bonne raison de reprendre mon gros mazout avec 12 hp dedans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça manque de basses, mais au moins ça ne me pète plus le crane... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en train ce penser a faire la même chose en étant coincé dans les bouchons ces derniers jours :(

Aujourd'hui, j'ai les 4 HPs standards (Nokia)... qui sont ... comment dire ... nuls.

Bref, je compte mettre des Alpine 10cm.
J'ai trouvé plusieurs sites qui expliquent comment faire quelque chose de propre (http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=612133).
C'est pas évident car les grilles des HPs ne sont pas standard et les fixations des HP non plus.

Bref, 3 choix:
1 - réutiliser la grille actuelle, découper les fixations du HP Nokia, et aménager la fixation du nouveau HP
2 - réutiliser la grille actuelle, et utiliser un kit d'adaptation, vendu a prix "d'or" :
http://www.jmgshop.com/9xx---dashboard- ... 6-62-p.asp
http://www.jmgarage.com/articles/9xx-speaker-kits.htm
3 - commander des grilles de HP sur Rose Passion (19€ piece ttc) ou en CP, les decouper au diamètre du HP, et coller ton nouveau HP dessus (c'est la technique expliquée ici : http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=612133)

Moi, je viens d'opter pour l'option 3, car le trouve le kit assez hors de prix pour 2 rondelles en métal et j'ai envie de garder les HPs/grilles d'origines intacts.

Donc, j'ai commandé les grilles chez Rose Passion.
J'ai demandé le référence correspondant à la référence Porsche 9966450490201C, c'est P66639 chez eux.
Je viens de commander ca ce matin... J'espère que c'est bien la bonne pièce.

Les HPs Alpine SPG-10C2 se trouvent a 49€ la paire chez Norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parl ... SI-/1.html

Je vous tiens au courant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ? Ça donne quoi ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même nettement mieux !
Basses plus présentes (meme si on est loin d'avoir de 'bonnes basses'), son nettement moins brouillon, le Becker peut enfin s'exprimer (plus de staturations).
Bref, je suis content :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut. moi je l ai fait mais sans rien casser. ce qui ma permi de les revendre. et j ai opter pour du JBL en GTO le son et beaucoups mieux .je vais voir pour faire pareil mais dans les portieres :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et maintenant. j ai fait les hp arriere. en 16.5 cm. en JBL GTO he oui sa passe. et le son et mieux. il me reste plus qua faire l avant. et la c est un peut plus chiant. mais faisable. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
J'ai trouvé ça pour vous ;)
C'est plug and play ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MATRAQUAGE MON AMI. TA VIDEO. MOI JE L AI FAIT DANS LE TABLEAU DE BORD ET SANS RIEN CASSER. :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Miami Vice
MATRAQUAGE MON AMI. TA VIDEO. MOI JE L AI FAIT DANS LE TABLEAU DE BORD ET SANS RIEN CASSER. :thumbdown:
OK MAIS CE N'EST PAS MA VIDEO, C'ETAIT JUSTE UNE BLAGUE POUR MONTRER QUE C'ETAIT DE LA BOUCHERIE PLUS QU'AUTRE CHOSE.......
tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui ont changé les arrières, comment vous avez fait au niveau de la polarité des hp qui est inversée d'origine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Message original : Miami Vice
OK MAIS CE N'EST PAS MA VIDEO, C'ETAIT JUSTE UNE BLAGUE POUR MONTRER QUE C'ETAIT DE LA BOUCHERIE PLUS QU'AUTRE CHOSE.......
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HP changés ce week end (ceux du tableau de bord) par des focal 10 cm, c'est pas devenu un auditorium mais ça n'a plus rien à voir avec les HP en papier d'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait du bien aux oreilles hein ? :D

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme ça t'entend plus l'arbre intermédiaire se faire la malle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dukonva.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma vieille Mercedes de 1993 est aussi pauvrement équipée: 2 hp avant et 2 arrieres avec des tailles bizarres....

J ai mis depuis des années un petit caisson de basse amplifié sous le siège passager. C est incroyable la différence.

Voir de ce côté la également. ;)
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5