Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous.
Je possède une 3.0sc depuis environ 1 mois et j'aimerais l'équiper d'un aileron arrière.
Quel type d'aileron était proposé en option porsche pour ce modèle,
Si quelqu'un avait une photo, cela me permettrai de mieux identifier le modèle.
Merci
[/img]
Je possède une 3.0sc depuis environ 1 mois et j'aimerais l'équiper d'un aileron arrière.
Quel type d'aileron était proposé en option porsche pour ce modèle,
Si quelqu'un avait une photo, cela me permettrai de mieux identifier le modèle.
Merci

J'ai une SC de 1981 avec un aileron arrière. Il a été choisi en option lors de la commande de la voiture neuve (j'ai la facture d'achat de 1981) mais curieusement, le mien est celui de la 930 3.3 alors que ça devrait être le petit monté en option a l'époque. Je ne sais pas pourquoi, peut etre un accident à un moment donné qui a fait qu'on l'a remplacé par un approchant.
Ma SC étant blanc grand prix aussi, si tu veux des photos de ce que ca donne avec ce type d'aileron, je peux t'envoyer ca en MP vu que je ne sais pas trop comment mettre des photos ici
Message original : Dave_60
J'ai une SC de 1981 avec un aileron arrière. Il a été choisi en option lors de la commande de la voiture neuve (j'ai la facture d'achat de 1981) mais curieusement, le mien est celui de la 930 3.3 alors que ça devrait être le petit monté en option a l'époque. Je ne sais pas pourquoi, peut etre un accident à un moment donné qui a fait qu'on l'a remplacé par un approchant.
Ma SC étant blanc grand prix aussi, si tu veux des photos de ce que ca donne avec ce type d'aileron, je peux t'envoyer ca en MP vu que je ne sais pas trop comment mettre des photos ici
Message original : vrcMerci Dave_60, je veux bien une photo en MP pour voir ce que cela donne.Message original : Dave_60

Je te donne ça par mail si tu veux, mais c'est tout ce que je peux faire

Message original : Dave_60Je sais pas envoyer les photos en MP, moi...Message original : vrcMerci Dave_60, je veux bien une photo en MP pour voir ce que cela donne.Message original : Dave_60
Ma SC étant blanc grand prix aussi, si tu veux des photos de ce que ca donne avec ce type d'aileron, je peux t'envoyer ca en MP vu que je ne sais pas trop comment mettre des photos ici![]()
Je te donne ça par mail si tu veux, mais c'est tout ce que je peux faire![]()
Merci
Message original : Lionel
sur une SC, c'est le même aileron que sur la carrera 3.o ou la 3.0 Turbo (avec une grille supplémentaire)
quelques photos ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2812704
Normalement, oui, c'est bien celui ci qu'on trouve sur les SC... la mienne a un autre modèle, plus récent, mais c'est bien ça qui n'est pas normal

Message original : Dave_60Je sais pas envoyer les photos en MP, moi...Message original : vrcMerci Dave_60, je veux bien une photo en MP pour voir ce que cela donne.Message original : Dave_60
Ma SC étant blanc grand prix aussi, si tu veux des photos de ce que ca donne avec ce type d'aileron, je peux t'envoyer ca en MP vu que je ne sais pas trop comment mettre des photos ici![]()
Pour info la manip est la même que dans un sujet: tu colles le lien forum de l'hebergeur d'image

Message original : Guyom64Message original : Dave_60Je sais pas envoyer les photos en MP, moi...Message original : vrc Merci Dave_60, je veux bien une photo en MP pour voir ce que cela donne.![]()
Pour info la manip est la même que dans un sujet: tu colles le lien forum de l'hebergeur d'image
merci pour l'info