Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
coucou
je sais que le top c est pss10 ou kw.....
mais mes petits moyens ne me le permettent pas:D donc je me pose une question
ayant maintenant 130mk et des 20 pouces + ressorts h&r + amortisseurs d origine B4
je commence a trouver ma turbine souple je pense qu il est temps de changer les suspensions
alors ma question :
bilstein B6:)
bilstein B8
ou
viarouge

merci de vos reponses ( argumentées )
[Édite le 25-1-2013 par oneplayer]
je sais que le top c est pss10 ou kw.....
mais mes petits moyens ne me le permettent pas:D donc je me pose une question

ayant maintenant 130mk et des 20 pouces + ressorts h&r + amortisseurs d origine B4
je commence a trouver ma turbine souple je pense qu il est temps de changer les suspensions

alors ma question :
bilstein B6:)
bilstein B8

ou
viarouge

merci de vos reponses ( argumentées )

il me semble avoir lu quelque par ici ( mais je ne retrouve pas le post
)
que feu mr pveteke
( dieu est son ame
) disait que le meilleur etait bilstein !
puis b6 ou b8 c est 1100e les 4 , et viarouge 1450e les 4 !
j est vu les combiné h&r mais plutot a 2000e , et en efficacité , ca vaut quoi , car les rss , sont fabriqué en collaboration avec koni ! mais les autres a 2000e ? c est pas du D2 rebadgé

que feu mr pveteke

j est vu les combiné h&r mais plutot a 2000e , et en efficacité , ca vaut quoi , car les rss , sont fabriqué en collaboration avec koni ! mais les autres a 2000e ? c est pas du D2 rebadgé

le seul probleme et meme francois etait de cet avis une fois rabaisee les tiges sont trop courte donc debatement limiter et vite a font de butee
un teste simple un cric et lever la titine 99 % des voitures on la cale de l amortisseur colee au plateau du dessus.... meme d origine
si qui prouve bien se que je dit .....
un kit ressort cour c est juste beau voir tres beau mais pas efficasse pour celui qui roule et surtout sur TT
Message original : oneplayer
il me semble avoir lu quelque par ici ( mais je ne retrouve pas le post)
que feu mr pveteke( dieu est son ame
) disait que le meilleur etait bilstein !
j est vu les combiné h&r mais plutot a 2000e , et en efficacité , ca vaut quoi , car les rss , sont fabriqué en collaboration avec koni ! mais les autres a 2000e ? c est pas du D2 rebadgé![]()
![]()
http://www.ebay.de/itm/H-R-Fahrwerk-Mon ... 3345wt_927
là ils sont moins cher,et tu peut acheter hors taxe

Et on te le redit
Sa fonctionne c est même vendu avec le tuf
Mais la tige est courte les b8 sont dur et tu vas vite être dans la partie base de la tige c est loin d être éficase
Moi je conseille les ressorts quand tu veux juste rabaisser et que les amortisseurs sont bon
Donc autant user ceux ci
Mais quand tu as les amortisseurs HS sorry mais la y a autre chose a monter .
Après voilà sa marche c est roulable mais pas le top du confort et de la fonctionnalités
Mais la tige est courte les b8 sont dur et tu vas vite être dans la partie base de la tige c est loin d être éficase
Moi je conseille les ressorts quand tu veux juste rabaisser et que les amortisseurs sont bon
Donc autant user ceux ci
Après voilà sa marche c est roulable mais pas le top du confort et de la fonctionnalités
Message original : dannyl
Et on te le redit
Donc autant user ceux ci
merci dannyl