Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : 35fredau
voila ce que j'ai reçu de la part du proprio,vous en pensez quoi?
c'est une 997 de 2005
Range 1 30200/1545,4h
Range 2. 45780/1523,8h
Range3. 13153/1228,4h
Range 4. 563/1137,5h
Range5. 401/587,5h
Range6. 0/0h
Fonction recherche...et hop
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 847&page=1
Membre

Elle a été matraquée au premier tiers de sa vie,
Soit le moteur a été déjà changé (le proprio t'en a parlé ?) soit le moteur a "digéré" car surrégime déjà ancien mais bon ca montre de manière indéniable que la voiture a été sacrément secuoée...
vue le nombre pléthorique d'offre, soit c'est l'affaire du siècle, soit tu ferais mieux de passer ton chemin...
Membre

Message original : Basile
Soit le moteur a été déjà changé (le proprio t'en a parlé ?) soit le moteur a "digéré" car surrégime déjà ancien mais bon ca montre de manière indéniable que la voiture a été sacrément secuoée...
vue le nombre pléthorique d'offre, soit c'est l'affaire du siècle, soit tu ferais mieux de passer ton chemin...
pffffff

de toute facon , meme sans voir la voiture et sans l essayer , du moment quelle a des range 3 c est une daube
ou sur une 996 des range 2 , elle est morte

matraqué avec des 1 et 2.... non elle a ete conduite comme une porsche le merite

[Édite le 21-1-2013 par oneplayer]
Membre

Message original : oneplayerMessage original : Basile
pffffff
de toute facon , meme sans voir la voiture et sans l essayer , du moment quelle a des range 3 c est une daube
ou sur une 996 des range 2 , elle est morte
matraqué avec des 1 et 2.... non elle a ete conduite comme une porsche le merite3 et 4 elle a ete pilotée
[Édite le 21-1-2013 par oneplayer]
et en plus les ranges 4 ???
Je m'excuse, que le mec se plante de rapport une fois je veux bien, mais une voiture que a autant de Range 4 et une multitude de Range 1 bien frais.... c'est une voiture qui a été matraquée....
appelons un chat un chat !!!
[Édite le 21-1-2013 par Basile]
Membre

sur les anciennes vous faites des test piwis 
et tout le monde sait que pour le kilometrage faut diviser par 2 car la majorité des "porschistes" tournent avec 2 compteurs
et si je vous disait combien de range 1 et 2 a ma turbo qui tourne comme une horloge et ne consomme ( presque ) pas d huile vous n y croieriez pas

et tout le monde sait que pour le kilometrage faut diviser par 2 car la majorité des "porschistes" tournent avec 2 compteurs
et si je vous disait combien de range 1 et 2 a ma turbo qui tourne comme une horloge et ne consomme ( presque ) pas d huile vous n y croieriez pas

Membre

Membre

Membre

on peut avoir des plages de sur-régime et avoir une auto qui tourne niquel ... c est sûr du moment où l entretien derrière est méticuleux et plus fréquent que ce qui est conseillé par le constructeur
mais après vous le savez aussi, c est s exposé à un risque de casse ... on en voit assez pour pouvoir le certifier.
donc
:
@moi25000plages6zérosouci : bravo tu fais parti des exceptions ou des gros maniaques de l entretien et du suivi moteur de ton auto
@oulalala3plages4jprendpas : attention regardez le nombre d heures totale du véhicule et le dernier allumage de la plage en question. si c est un allumage vraiment ancien y a déjà moins de risques
et n oubliez pas de demander un contrôle d heure du POSIP, très fiable comme donnée
[Édite le 22-1-2013 par FoKSa]
mais après vous le savez aussi, c est s exposé à un risque de casse ... on en voit assez pour pouvoir le certifier.
donc

@moi25000plages6zérosouci : bravo tu fais parti des exceptions ou des gros maniaques de l entretien et du suivi moteur de ton auto
@oulalala3plages4jprendpas : attention regardez le nombre d heures totale du véhicule et le dernier allumage de la plage en question. si c est un allumage vraiment ancien y a déjà moins de risques
et n oubliez pas de demander un contrôle d heure du POSIP, très fiable comme donnée
[Édite le 22-1-2013 par FoKSa]