Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elonash
Là ça pique encore plus...

Un petit effort siouplé :o
conjoncture pas terrible en ce moment :(
les acheteurs sont frileux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toutes les 911 inferieur a la 6eme generation ne descendrons plus ou soi tres peu.........la cote minima c est maintenant.!
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deuxième post sur la même voiture!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mai comme dit plus haut si il il y a une étanchehité complete a prevoir c est une peut cher:)
et je redis pas de TO:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toph41
toutes les 911 inferieur a la 6eme generation ne descendrons plus ou soi tres peu.........la cote minima c est maintenant.!
:question:
bon raisonnement:thumbup: ;)
cote au minima en ce moment il faut croiser les doigts
elle seront dans les premieres a remonter ces 993:D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La difficulté de la vendre alors qu'il s'agit à mon avis d'une belle et bonne auto provient du positionnement de cette voiture.
Premier achat : l'acheteur prefere echapper au Tiptro et assumera difficilement la couleur rouge.
Il recherchera une voiture gris polaire boite manuelle.

Achat d'une Porsche supplementaire : en ce moment les projets sont soit reportés en attente de savoir à quelle sauce vont être mangées les auto puissantes soit annulés par inquiètude de l'avenir.

Exemple personnel : Je viens d'acheter une nouvelle auto.
Ma 993 va aller hiverner quelques mois, pas de mise en vente en ce moment.
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Alors en fait, je prend ce post en fil de vie, et je vois les liens qui sont mis pour cette auto, et je tombe sur un ou il y a l'adresse du vendeur... je me dis tiens??? ça me dit quelque chose ça...

donc le monsieur est un gars passionné, charmant, très haut gradé dans l'armée française, à qui j'ai refais le compteur de vitesse qui était en panne l'an passé, et l'ordi de bord qui était en rade cette année... les instruments étaient très propres et si tout le monde m'envoyait son matos dans un emballage comme il m'a envoyé les siens, il n'y aurait jamais de casse c'est certain...

bref, je connais pas l'auto, mais en tout cas le proprio est, vu ce que je sais de lui, tout sauf un chacal, et la fameuse étanchéité dont on parle dans ce post, j'y crois pas vraiment... autant sur une 964, je dis ok, faut souvent revoir ce côté faible de la mécanique, autant sur une 993... je doute... à mon avis y'a plutôt des joints de cache culbus et de distri à faire + quelques bricoles, mais j'ai rarement vu des friteuses en 993...

voilà ma pierre à l'édifice...

et perso, par rapport à ce que je lis, moi j'ai HORREUR des toit ouvrants... donc pour moi une Porsche c'est AVEC CLIM mais surtout sans toit ouvrant. celui qui veut un toit ouvrant achète un cab...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers
La difficulté de la vendre alors qu'il s'agit à mon avis d'une belle et bonne auto provient du positionnement de cette voiture.
Premier achat : l'acheteur prefere echapper au Tiptro et assumera difficilement la couleur rouge.
Il recherchera une voiture gris polaire boite manuelle.

Achat d'une Porsche supplementaire : en ce moment les projets sont soit reportés en attente de savoir à quelle sauce vont être mangées les auto puissantes soit annulés par inquiètude de l'avenir.

Exemple personnel : Je viens d'acheter une nouvelle auto.
Ma 993 va aller hiverner quelques mois, pas de mise en vente en ce moment.
tout a fait ne pas etre vendeur en ce moment
je dirais meme ne pas les vendres les 93
ensuite tiptro ou manuel !!! vu ce qui traine sur le bord des route :o :( moi perso j ai une 93 tiptro je m en plais pas ;) ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Alors en fait, je prend ce post en fil de vie, et je vois les liens qui sont mis pour cette auto, et je tombe sur un ou il y a l'adresse du vendeur... je me dis tiens??? ça me dit quelque chose ça...

donc le monsieur est un gars passionné, charmant, très haut gradé dans l'armée française, à qui j'ai refais le compteur de vitesse qui était en panne l'an passé, et l'ordi de bord qui était en rade cette année... les instruments étaient très propres et si tout le monde m'envoyait son matos dans un emballage comme il m'a envoyé les siens, il n'y aurait jamais de casse c'est certain...

bref, je connais pas l'auto, mais en tout cas le proprio est, vu ce que je sais de lui, tout sauf un chacal, et la fameuse étanchéité dont on parle dans ce post, j'y crois pas vraiment... autant sur une 964, je dis ok, faut souvent revoir ce côté faible de la mécanique, autant sur une 993... je doute... à mon avis y'a plutôt des joints de cache culbus et de distri à faire + quelques bricoles, mais j'ai rarement vu des friteuses en 993...

voilà ma pierre à l'édifice...

et perso, par rapport à ce que je lis, moi j'ai HORREUR des toit ouvrants... donc pour moi une Porsche c'est AVEC CLIM mais surtout sans toit ouvrant. celui qui veut un toit ouvrant achète un cab...
Tu ne crois pas si bien dire Gédeon...

PS : ou en est mon Becker ? :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers

Tu ne crois pas si bien dire Gédeon...

PS : ou en est mon Becker ? :-)

Bon vu que ce post ne sert globalement à rien à part mettre en avant la chute vertigineuse des compétences orthographiques sur le forum, je rebondis sur cette remarque avec une autre question:

Gedeon, sais tu faire la modif de façades des CDR22 de 996 pour les rendre lisible sur 993 ?

:D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
OUI !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin bon,c est pas le moment de vendre....mais bizar depuis deux ans!..ce monsieur est formateur dans l armee base de tours donc oui lui est peut etre honnete mais je doute moi meme...moi qui as ete voir cette voiture vous dire que l historique n est pas clair d'ou cette voiture est encore en vente aujourd hui avc 3000e de plus.voila la reponse.je me permet juste de faire cette remarque pour avertir les gens de ce forum qui souhaites allez la voir au cas ou et pas pour rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé non mais allo quoi !!!!

:o :o :o :o
Répondre
36 messages
1 2