Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Avec regret je me separe de ma 4S en esperant reprendre un peu plus tard une Turbo.Elle est tres tres belle hormis quelques impacts de gravillons sur PC et Capot AV.
Origine Italie
49400 kms
Mars 2006
Seconde main
Revision à jour (carnet)
29 cvs fiscaux (381 cvs)
Pas de surregime
Jamais de circuit
Toujours à l'abris
Aucune rayure
3 clefs
Noir metal
Toit ouvrant electrique
Full cuir Stone Grey
Sieges semi-electriques
GPS
Jantes Turbo d'origines
Echappement sport (avec Telecommande Carneval)
Pack chrono sport plus
Chassis Sport
Autobloquant 40%
X51 (kit puissance Porsche d'origine 381cvs)
Phares xenon
PSM
Housse Porsche origine
Detecteur de recul arriere
Liste des codes options Porsche
Model year: 2006
Model ID: 997
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M97.01 261 355 3,80 6 997 COUPE S/CABRIO S
Transmission Code: G97.31
Options found on your vehicle.
Option Code Description
IXLF Sports exhaust system
IX51 Powerkit 250 kW
I023 Silver -coloured instrument dials, instrument cluster
I026 Silver-coloured instrument dials, stopwatch
I030 Sport-type chassis
I034 Version for Italy
I071 EU country version
I098 Left-hand drive version
I195 Battery, 70 Ah
I199 Battery disconnection switch
I210 Licence plate holder version 2
I220 Locking differential 40 %
I271 Door mirrors -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
I288 Headlamp washer
I335 Automatic seat belt, 3-point, rear
I369 Standard seat, left
I370 Standard seat, right
I403 Carrera S wheel 19-inch
I424 Cd compartment
I426 Without rear window wiper
I435 Sports steering wheel
I440 Antenna diversity
I465 Rear fog light, left
I476 Porsche Stability Management (PSM)
I480 6-speed manual transmission
I490 Sound system "ASK"
I534 Theft security system, 433 MHz
I555 Black seat belts
I568 Windscreen without shade band
I571 Activated charcoal filter
I573 Air conditioner
I575 Luggage compartment cooling system
I601 Xenon lighting system
I610 DVD navigation, "Europe package"
I640 Sport Charono package plus
I650 Electrical sliding roof
I659 On-board computer
I661 Stricker emission-control concept
I665 PCM2 basic module including radio
I670 PCM2 navigation
I685 Rear seats, split
I689 Preparation for CD autochanger
I936 Seat covers, rear, leather
I981 Leather equipment, without seat covers
I983 Seat covers, front, leather
Elle sort du CP de Puget pour controle heures (1047) et plages de surregime.
8956 allumages en plage 1,
2901 allumages en plage 2,
16 allumages en plage 3 rien en plage 4,5,6
4 pneus neufs + geometrie.
CT vierge.
Visible à Cannes
Son prix: 51000€
De preference par tel ou MP.
A+
DD
Quelques photos,









p


[Édite le 22-12-2012 par DDcannes]
[Édite le 3-1-2013 par DDcannes]
[Édite le 19-1-2013 par DDcannes]
Origine Italie
49400 kms
Mars 2006
Seconde main
Revision à jour (carnet)
29 cvs fiscaux (381 cvs)
Pas de surregime
Jamais de circuit
Toujours à l'abris
Aucune rayure
3 clefs
Noir metal
Toit ouvrant electrique
Full cuir Stone Grey
Sieges semi-electriques
GPS
Jantes Turbo d'origines
Echappement sport (avec Telecommande Carneval)
Pack chrono sport plus
Chassis Sport
Autobloquant 40%
X51 (kit puissance Porsche d'origine 381cvs)
Phares xenon
PSM
Housse Porsche origine
Detecteur de recul arriere
Liste des codes options Porsche
Model year: 2006
Model ID: 997
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M97.01 261 355 3,80 6 997 COUPE S/CABRIO S
Transmission Code: G97.31
Options found on your vehicle.
Option Code Description
IXLF Sports exhaust system
IX51 Powerkit 250 kW
I023 Silver -coloured instrument dials, instrument cluster
I026 Silver-coloured instrument dials, stopwatch
I030 Sport-type chassis
I034 Version for Italy
I071 EU country version
I098 Left-hand drive version
I195 Battery, 70 Ah
I199 Battery disconnection switch
I210 Licence plate holder version 2
I220 Locking differential 40 %
I271 Door mirrors -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
I288 Headlamp washer
I335 Automatic seat belt, 3-point, rear
I369 Standard seat, left
I370 Standard seat, right
I403 Carrera S wheel 19-inch
I424 Cd compartment
I426 Without rear window wiper
I435 Sports steering wheel
I440 Antenna diversity
I465 Rear fog light, left
I476 Porsche Stability Management (PSM)
I480 6-speed manual transmission
I490 Sound system "ASK"
I534 Theft security system, 433 MHz
I555 Black seat belts
I568 Windscreen without shade band
I571 Activated charcoal filter
I573 Air conditioner
I575 Luggage compartment cooling system
I601 Xenon lighting system
I610 DVD navigation, "Europe package"
I640 Sport Charono package plus
I650 Electrical sliding roof
I659 On-board computer
I661 Stricker emission-control concept
I665 PCM2 basic module including radio
I670 PCM2 navigation
I685 Rear seats, split
I689 Preparation for CD autochanger
I936 Seat covers, rear, leather
I981 Leather equipment, without seat covers
I983 Seat covers, front, leather
Elle sort du CP de Puget pour controle heures (1047) et plages de surregime.
8956 allumages en plage 1,
2901 allumages en plage 2,
16 allumages en plage 3 rien en plage 4,5,6
4 pneus neufs + geometrie.
CT vierge.
Visible à Cannes
Son prix: 51000€
De preference par tel ou MP.
A+
DD
Quelques photos,









p



[Édite le 22-12-2012 par DDcannes]
[Édite le 3-1-2013 par DDcannes]
[Édite le 19-1-2013 par DDcannes]
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Salut Manu,
Le PSE est l' echappement sport (Porsche Sport Exhaust)
Le boitier Carneval est un systeme avec telecommande qui permet d'ouvrir les valves d'echappement quand on en a envie et surtout qui les laisse ouvertes à tous les regimes contrairement au systeme d' origine qui lui les fermes à bas regimes surement pour eviter le bruit en ville (de memoire environ de 1500 à 4000 tours)
Sinon le rendu sonore est le mème.
Le PSE est l' echappement sport (Porsche Sport Exhaust)
Le boitier Carneval est un systeme avec telecommande qui permet d'ouvrir les valves d'echappement quand on en a envie et surtout qui les laisse ouvertes à tous les regimes contrairement au systeme d' origine qui lui les fermes à bas regimes surement pour eviter le bruit en ville (de memoire environ de 1500 à 4000 tours)
Sinon le rendu sonore est le mème.
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Le chassis sport ne me gene pas du tout (et je n'ai plus 20 ans) mais ce qui me plait le plus c' est l'autobloquant,quand je deconnecte le PSM j'ai vraiment l'impression d'etre dans une deux roues motrices.
J'ai d'ailleur emmené les pneus arrieres jusqu'au bout en m'eclatant comme ça.
J'ai d'ailleur emmené les pneus arrieres jusqu'au bout en m'eclatant comme ça.
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Elle est sur LBC, elle etait reservé le week-end dernier,l' acheteur avait fait 200 kms pour la voir, il avait meme pris RDV au CP le plus proche pour un controle heures et plages (j'en ai profité pour le faire + 4 pneus neufs)
A la derniere minute annulation car sur les conseils d'un ami Porschiste et de son medecin le chassis sport n' etait plus compatible avec son mal de dos.
Le probleme c'est qu'entre temps je l'ai refusé deux fois à des clients potentiels sans prendre de coordonnées tellement convaincu que la voiture etait vendu.
A la derniere minute annulation car sur les conseils d'un ami Porschiste et de son medecin le chassis sport n' etait plus compatible avec son mal de dos.
Le probleme c'est qu'entre temps je l'ai refusé deux fois à des clients potentiels sans prendre de coordonnées tellement convaincu que la voiture etait vendu.
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Message original : Capbear
Bonsoir,
Le "mal au dos" c'est moi !!!!
L'excuse n'est pas du tout bidon, j'ai vraiment le dos en vrac. En plus comme c'est ma première Porsche , j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Je suis sincèrement désolé que le vendeur ait loupé d'autres ventes. Mille excuses.
Je confirme que sa voiture est superbe et très bien entretenue. Elle dort dans un garage moquetté, chauffé à 15 degrés et sous sa housse Porsche, ça va être dur de faire mieux !
Je viens de prendre une 997 4S avec le PASM... et adieu au X51 !
Merci pour l'intervention et no probleme pour une possible vente loupée, j' ai eu une autre visite cette aprés-midi et je reçois pas mal de coup de fil surtout depuis le controle, chez Porsche (RAS hormis les pneus que j'ai finalement remplacé)
Elle va bien finir par partir, en attendant j'en profite encore.
A+
DD
Membre


Messages :
900
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
Membre


Messages :
3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Message original : Capbear
Bonsoir,
Le "mal au dos" c'est moi !!!!
L'excuse n'est pas du tout bidon, j'ai vraiment le dos en vrac. En plus comme c'est ma première Porsche , j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Au bout de 3 ans, hernie discale L5S1 puis infiltrations ... Puis neuro chirurgie.
Vente de la 996 a l'epoque, je revais d'une C5 ... Donc quand on est sensible du dos on evite le chassis sport.
Herve
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 26 oct. 2010, 07:05
Message original : Capbear
Bonjour André et bonne année.
Je suis content de ma trouvaille et toi toujours pas vendu ce X51 ? C'est dommage elle est vraiment belle !
@+
Toujours pas vendu,
Beaucoup de contact dont une grande partie fantaisiste mais je reste environ sur le prix convenu entre nous et j'attends, j'en profitte encore (le moteur du bateau peut attendre les beaux jours)
A+
Andre
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : thierry3.2
voilà une 4S avec jantes turbo Philippe;)
![]()
Les branches ont des "cassures" bien plus marquées que les originales et le pourtour intérieur de la jante ne semble pas peint contrairement aux originales toujours.
Voici une images des originales

[Édite le 14-1-2013 par Manu747]
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5214
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : DDcannes
Vendue cette apres midi et heureux car vendue à un passionné, quasiment au prix demandé n'en deplaise aux faiseurs de cote argus et autres faiseurs d'offres plus fantaisistes les unes que les autres.
A+
DD
mais elle était vraiment belle, et ça ça a un prix


Membre


Messages :
900
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13