Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Pour raison de sécurité pas de mensuelle ce mois-çi.
Le titre du post est édité
Le parking n'est pas praticable pour nos autos, les voies d'accès principales sont chargés en sel, les secondaires risquent de ne pas être praticables demain matin , et la météo prévoit encore de la neige cette nuit en RP.
Aucune envie de voir un membre avoir un carton donc on reporte au 17 février, le week-end du 9 étant celui de l'AG en Bretagne.

Le titre du post est édité
Le parking n'est pas praticable pour nos autos, les voies d'accès principales sont chargés en sel, les secondaires risquent de ne pas être praticables demain matin , et la météo prévoit encore de la neige cette nuit en RP.
Aucune envie de voir un membre avoir un carton donc on reporte au 17 février, le week-end du 9 étant celui de l'AG en Bretagne.

Le team IDF est devenu une fiotte:D, meme les réunions parking sont annulées pour 3 flocons, quand je pense aux vieux qui sortent de l'hospice pour aller faire le MCH avec des vieilleries, ils nous donnent une belle leçon d'humilité:D, restez chez vous à manger votre galette!!!:D
Chez les rouges......
Pfffff je me souviens être venu à Vincennes avec la 3,6 turbo alors que l'esplanade était recouverte de glace!!!!!!! Depuis qu'ils ont tous des pompes à eau , ils craignent le gèle !!!!!!! Graves des taaaaaaaaaaaaaapettes . Bientôt une mensuelle idf dans le marais???????? Mdr
Message original : Cathy
Je viens d'avoir Flatazor au tél,
je vous informe donc que pour des raisons de sécurité et compte tenu du fait que les parking ne sont pas praticables en Porsche, il est décidé que la mensuelle de demain matin est annulée.
C'est une décision raisonnable d'autant plus que de la neige est annoncée encore ce soir et demain matin.

On a affaire à des gens sérieux et ça, ça rassure