Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Oggy
Il peut se faire que j'aille y faire un saut .
A voir .
A la vue de tous ces pseudos que je ne connais pas, je vais commencer par me présenter, vite fait.
Dan Targa 89.
- 1° Porsche : 3L2 Targa rouge de 86.
-1° sortie : JPIO (voir sur ce site), en 2001. Je m'y suis fait tout plein de potes.
- Targa cassé le 01.01.02. (Dans les jours qui ont suivi, le 911.net a fait un geste que je n'oublierai jamais ! :) )
- Membre du "Passion et GT en Valois", club Porsche d'Angoulême. Mais je n'y suis pas très actif, malheureusement.

Maintenant, je roule en 3L2 Targa vert forêt métal, de 89, mais plus le temps d'aller sur tous les forums que je fréquentais assidument, pendant mes longues heures de convalescence.

Et donc, je compte bien être des votres, le 30, et pouvoir revoir Oggy (et madame ? Et peut-être d'autres, des "anciens" ?

Je serai seul, et OK pour le repas.
Y a un nombre limite d'auto ou je peux en parler aux Porschistes du coin ?
A bientôt le plaisir de rencontrer de nouveaux Porschistes, et pressés de revoir des "anciens" !!!

Salut à Tous,
Je vois que le week-end a été riche en inscriptions.

Merci à Tous.
VOICI LA NOUVELLE LISTE DES INSCRIPTIONS. Si j'ai oublié un élément, prévenez moi.:)
Liste à jour au 19/09/05
Xavier;)

[Edite le 19-9-2005 par XAV37]
Je vois que le week-end a été riche en inscriptions.

Merci à Tous.

VOICI LA NOUVELLE LISTE DES INSCRIPTIONS. Si j'ai oublié un élément, prévenez moi.:)
Liste à jour au 19/09/05
Xavier;)

[Edite le 19-9-2005 par XAV37]
Message original : bertrand45
Juste un post pour voir mon avatar .. trop beau ... enfin c'est le mien![]()
![]()
et pour vous dire que j'attend cette journée avec impatience, par contre il va falloir se lever tôt ...
B
Pourquoi se lever toi !!!, le RDV est à 10 H, et Orléans n'est pas loin.

xavier.:)
Membre cotisant
n°603

va falloir une mega auberge pour caser tout ce monde la !!:P
je crois que ça va pas etre bien possible pour moi, car j'en ai parlé a madame, mais comme c'est les vacances de la toussaint avec un week end de 4 jours pour nous deux, elle prefererait que l'on parte en week end quelque part avec nos deux enfants........y'a pas une solution pour se diviser en 2 pendant une journée?

je crois que ça va pas etre bien possible pour moi, car j'en ai parlé a madame, mais comme c'est les vacances de la toussaint avec un week end de 4 jours pour nous deux, elle prefererait que l'on parte en week end quelque part avec nos deux enfants........y'a pas une solution pour se diviser en 2 pendant une journée?

Message original : bertrand45
le 30 octobre -1h à nos montres, plus Orleans-Tours (1h30) = il faut décoler à 7h30 .. ou plutôt 8h30 ....ou plutôt 7h30
![]()
![]()
ps : je décole pas a cette heure là la semaine moi !!!
mais t'inquietes pas je serais à l'heure ...tu peux me donner l'adresse du RDV ?
Bertrand

Pour le lieu de RDV contacte Fabien au 02 47 747 911.:)
xavier.
Message original : jfregis
va falloir une mega auberge pour caser tout ce monde la !!:P
![]()
![]()
![]()
![]()

Quant penses tu ?

Xavier.

Message original : XAV37
Bonjour à tous,
Je vois que mon fils de 4 ans va être le seul à venir avec nous.
N'hésitez pas à faire venir vos enfants. sinon je vais être obligé de le faire garder et il aime tellement les Porsche (comme son papa![]()
).
A+
désolé ma fille est en vacances chez ses grands parents.
Xavier.
Membre cotisant
n°603

Message original : Oggy
Xav37 : as tu reçu le logo que je t'ai envoyé ?
Ca commence à bouger , passans par Orléans je pourais faire la route avec toi Bertrand ...

je sens qu'elle va être cool cette journée ..