Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jefparis
L'avantage de la GT3, c'est que la lame fait chasse-neige:D, maintenant 450cv en Sport Cup pour la faire avancer, c'est pas gagné...
la question qu'il faut se poser : est-ce que le parking de droite est assez grand ?:D
Bon, je doute néanmoins que poupou75 vienne avec sa belle transalpine, ni même crêpe avec sa Panamera, en revanche, je verrais bien Christophe ou Jean-Pierre avec une tite Berlinette bien chaussée

PC

Je reviens du parc avec Laurent et Noisette : verdict, c'est gelé et bien blanc. L'accès est possible pour le moment mais sur place, je déconseille fortement la Porsche.
Quelques voitures s'entrainaient au drift.
En daily, c'est jouable s'il ne reneige pas ....et en manoeuvrant cool.
Perso, je ne sors pas Souris demain. C'est injouable et imprudent.
Quelques photos pour que vous vous rendiez compte :
L'entrée du parc :

Notre parling habituel :

Le parking de droite :
Uploaded with ImageShack.us
La sortie et l'accès par l'autoroute :

Noisette a aimé cette reconnaissance :

[Édite le 19-1-2013 par Cathy]
Quelques voitures s'entrainaient au drift.
En daily, c'est jouable s'il ne reneige pas ....et en manoeuvrant cool.
Perso, je ne sors pas Souris demain. C'est injouable et imprudent.
Quelques photos pour que vous vous rendiez compte :
L'entrée du parc :

Notre parling habituel :

Le parking de droite :
Uploaded with ImageShack.us
La sortie et l'accès par l'autoroute :

Noisette a aimé cette reconnaissance :

Membre

Message original : Cathy
je déconseille fortement la Porsche. Quelques voitures s'entrainaient au drift.
En daily, pas de soucis en se garant cool.
Perso, je viendrai avec café et X3.

et ..zut ... moi le daily c'est un monospace toyot... lourd , pataud et l'ASP machin bidule ...... j'ai moyen confiance ...
la dyane elle est à 400 bornes .
...les motos bof bof ....
bon .. ben à moins qu'il ne tombe 30cm cette nuit va falloir prouver que le "4" sur le capot arrière sert à kekchose .....

si je viens , j'ai du comté et du côte du jura ... c'est du jura ... ca tombe à point

encore faut-il atteindre le parking

Bonjour Cathy, bonjour à tous,
Merci pour le parcours de reconnaissance.
Je ne veux pas rater la mensuelle IDF pour une fois que je suis dispo.
S'il ne reneige pas trop, je tenterai de venir avec ma mère et ma frangine en voiture de location, avec des roues de 18 pouces ! Une Opel Insignia
A demain.
Merci pour le parcours de reconnaissance.
Je ne veux pas rater la mensuelle IDF pour une fois que je suis dispo.
S'il ne reneige pas trop, je tenterai de venir avec ma mère et ma frangine en voiture de location, avec des roues de 18 pouces ! Une Opel Insignia

A demain.
Membre

Message original : jlmartin94merci cathy pour les photos , ca parle !Message original : Cathy
je déconseille fortement la Porsche. Quelques voitures s'entrainaient au drift.
En daily, pas de soucis en se garant cool.
Perso, je viendrai avec café et X3.
et ..zut ... moi le daily c'est un monospace toyot... lourd , pataud et l'ASP machin bidule ...... j'ai moyen confiance ...
la dyane elle est à 400 bornes .
...les motos bof bof ....
bon .. ben à moins qu'il ne tombe 30cm cette nuit va falloir prouver que le "4" sur le capot arrière sert à kekchose .....
si je viens , j'ai du comté et du côte du jura ... c'est du jura ... ca tombe à point![]()
![]()
![]()
encore faut-il atteindre le parking![]()
![]()

Pour ma part , les gros pneus été de ma 997 resteront au chaud dans mon parking , je viendrais à la prochaine mensuelle;)
Membre

Message original : flatgilles
Sans être équipé de pneu neige , même avec un 4 sur le capot moteur , tu risques d'avoir des surprises , donc prudence![]()
que l'A4 soit dégagée et praticable ... si j'arrive par les grands axes jusqu'à champigny on vera ensuite ... peut-être finir à pied?
de toute facon mon daily n'a pas de pneus neige non plus donc ....
soit c'est faisable .. soit c'est pas la peine de tenter ..
j'espere quand même bien pouvoir venir .
Je viens d'avoir Flatazor au tél,
je vous informe donc que pour des raisons de sécurité et compte tenu du fait que les parking ne sont pas praticables en Porsche, il est décidé que la mensuelle de demain matin est annulée.
C'est une décision raisonnable d'autant plus que de la neige est annoncée encore ce soir et demain matin.
je vous informe donc que pour des raisons de sécurité et compte tenu du fait que les parking ne sont pas praticables en Porsche, il est décidé que la mensuelle de demain matin est annulée.
C'est une décision raisonnable d'autant plus que de la neige est annoncée encore ce soir et demain matin.