Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zerti
Message original : davcbr
...tu économise 400€ sa va tenir sans soucis +- 5 ans, tu auras vendus la voiture avant...
Le Gateway Lite, ça faisait quasi 3 ans que je l'avais. J'avais radiné à l'époque et donc pas pris le 500 qui était évolutif bluetooth... :mad:
Ca m'apprendra.

Maintenant, je me dis que, avec le bluetooth streaming audio, peut importe le téléphone suivant, ça ira toujours :thumbup:

Par contre, je pense garder ma voiture longtemps, trèèèès longtemps. D'une part, parce que je l'aime :P D'autre part, vu la fiscalité automobile actuelle, je n'ai pas trop envie de changer... Mais c'est un autre débat :D
les 500 s tu les as sur ebay a 300 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, j'ai reçu mon Gateway 500S BT et commencé à le monter... Sauf qu'à vouloir faire un truc propret, ça finit en en montage dégueulasse... :o
Je vais donc mettre en vente le Gateway Lite si ça intéresse quelqu'un :question:

J'ai fait des photos. Me reste à passer les cables partout où ça va bien et après je vous fais une belle présentation. :cool:

En même temps, je refais un belle couche de cire sur la carrosserie, je change les jantes et pneus... J'aimerais bien faire poser un Scart valvé mais j'ai les amortos à faire à l'occaz... J'ai pas fini avec cette bagnole !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti suis interessé a ce que tu as du faire pour le monter, j'ai commandé le mien.

tu as le systeme bose?

merci à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu as le systeme bose?
Non, suis en install standard.

Cela étant, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit puisque tu ne touches pas à l'ampli. Tu shuntes juste la connectique avec le chargeur.

C'est d'ailleurs la partie où je ne vais pas être d'une grande aide: j'ai débranché la fibre optique de Gateway Lite pour la rebrancher dans le 500 BT...
Mais si j'ai bien compris, l'installateur pro avait juste débranché le chargeur et mis le Lite à la place...
En tout cas, le Bluetooth fonctionne et c'est là l'essentiel :D

J'espère trouver le temps de finir ça vendredi, puis de faire un zoli post avé les photos. Ca, ça risque d'être plus longuet :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui vivement les photos :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool le facteur vient de me déposer mon 500s bt, acheter en angleterre 389 frais de port inclus

je vais attendre tes photos pour êttre sur pas faire de bêtise

j'ai vus au dos il y a des cavalier numéroter, tu as du les bouger?

je vais lire ce soir a l'aise, l'anglais et moi bof lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschelegend
ah oui vivement les photos :D
J'aime cette émulsion positive. :thumbup:

Donc pour vous faire saliver:

Image

Vous allez vite déchanter en voyant la qualité des images, faites avec mon téléphone dans le noir :D

Sur la photo, tous les branchements ont été faits, mais aucun cable n'est passé là où il faut. C'était juste pour voir si "ça fonctionnait".

(Paske si tu passes bien tes cables partout où il faut avant de les brancher et qu'un final, ça ne marche pas, bah tu ressors tous tes cables un par un :o )

Vous pouvez dès maintenant noter la présence d'un fusible installé par le professionnel, ce qui n'est pas une mauvaise idée, puisque je l'ai grillé en branchant l'alim comme un goret. Huhu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je vais attendre tes photos pour êttre sur pas faire de bêtise
Je me décharge de toute responsabilité pour une mauvaise utilisation blablabla...
Je suis même étonné que tu oses me faire confiance vu mes piètres compétences de bricolman.

j'ai vus au dos il y a des cavalier numéroter, tu as du les bouger?
Ouep, c'est marqué dans la notice d'install en fonction de la marque de la wature. De mémoire, faut activer le 1-2-5-6. Mais mieux vaut revérifier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une grifouille que je vois sur mon levier de vitesse ???? Rhaaaa:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Moi, ma musique, c'est le flat-6". C'est bien, sauf que ça fait pas bluetooth

comme ça c'est fait comme tu disais il en fallait un.;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
"Moi, ma musique, c'est le flat-6". C'est bien, sauf que ça fait pas bluetooth

comme ça c'est fait comme tu disais il en fallait un.;) ;)
C'est malin !

Et puis c'est tellement désuet d'écouter un bruit de moteur...

:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai pris le dension pour brancher mon ipod, sur celui si, j'ai le bruit moteur de toutes les 911 avec au choix echappement libre ou pas.

sa c'est le top :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai pris le dension pour brancher mon ipod, sur celui si, j'ai le bruit moteur de toutes les 911 avec au choix echappement libre ou pas.

sa c'est le top :-)
Ca et un bon Dalida à fond les gamelles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca yest, tout est monté,y'a plus qu'à planquer le cable du microphone. Bientôt le reportage photo...
C'est très simple en réalité, sauf que je me suis bien compliqué la vie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les photos???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il t'entend plus.. A fond la zik! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai fais comme toi......et bout de deux semaines, je suis revenu a i phone
moi j'ai tenu un mois :thumbdown: trop heureux de l'interface ios et ennuyé par trop d'applications doublons sur Android.
du coup, patiente quelques jours pour être de ton choix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chuchunain
j'ai fais comme toi......et bout de deux semaines, je suis revenu a i phone
moi j'ai tenu un mois :thumbdown: trop heureux de l'interface ios et ennuyé par trop d'applications doublons sur Android.
du coup, patiente quelques jours pour être de ton choix.
J'avais déjà le téléphone depuis un bon mois quand je me suis décidé à changer de Gateway.
Et je préfère largement... Android ! Pas parfait, certes, mais moins imparfait que iOS selon moi, et plus adapté à mes "besoins".
Comme quoi, les gouts et les couleurs ;)

J'ai fait mes dernières photos de l'installation aujourd'hui, après avoir enfin réussi à passer les cables où bon me semblait.
Ne me reste plus qu'à faire un post là dessus pour faire plaisir à DavCbr.
Et à trouver le temps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh oui Oh oui ;-)

moi suis sur Iphone 5 et c'est de la M....., je suis Iphone depuis pas mal d'année, mais la c'est n'importe quoi, il bloque, plus moyen de téléphoner, il efface tout seul les donnée pour le réseaux, le pire il as une protection et le contour peint d'origine s'écaille, d'ailleurs j’achète pas les adaptateurs 30 pin.

Se décharge super vite, dès la sortie du samsung S4 je me débarrasse de mon Iphone et adieu la pomme
Répondre
39 messages
1 2