Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ZertiLe Gateway Lite, ça faisait quasi 3 ans que je l'avais. J'avais radiné à l'époque et donc pas pris le 500 qui était évolutif bluetooth...Message original : davcbr
...tu économise 400€ sa va tenir sans soucis +- 5 ans, tu auras vendus la voiture avant...
Ca m'apprendra.
Maintenant, je me dis que, avec le bluetooth streaming audio, peut importe le téléphone suivant, ça ira toujours
Par contre, je pense garder ma voiture longtemps, trèèèès longtemps. D'une part, parce que je l'aimeD'autre part, vu la fiscalité automobile actuelle, je n'ai pas trop envie de changer... Mais c'est un autre débat
![]()
Ca y est, j'ai reçu mon Gateway 500S BT et commencé à le monter... Sauf qu'à vouloir faire un truc propret, ça finit en en montage dégueulasse... 
Je vais donc mettre en vente le Gateway Lite si ça intéresse quelqu'un
J'ai fait des photos. Me reste à passer les cables partout où ça va bien et après je vous fais une belle présentation.
En même temps, je refais un belle couche de cire sur la carrosserie, je change les jantes et pneus... J'aimerais bien faire poser un Scart valvé mais j'ai les amortos à faire à l'occaz... J'ai pas fini avec cette bagnole !:P

Je vais donc mettre en vente le Gateway Lite si ça intéresse quelqu'un

J'ai fait des photos. Me reste à passer les cables partout où ça va bien et après je vous fais une belle présentation.

En même temps, je refais un belle couche de cire sur la carrosserie, je change les jantes et pneus... J'aimerais bien faire poser un Scart valvé mais j'ai les amortos à faire à l'occaz... J'ai pas fini avec cette bagnole !:P
Message original : davcbr
tu as le systeme bose?
Cela étant, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit puisque tu ne touches pas à l'ampli. Tu shuntes juste la connectique avec le chargeur.
C'est d'ailleurs la partie où je ne vais pas être d'une grande aide: j'ai débranché la fibre optique de Gateway Lite pour la rebrancher dans le 500 BT...
Mais si j'ai bien compris, l'installateur pro avait juste débranché le chargeur et mis le Lite à la place...
En tout cas, le Bluetooth fonctionne et c'est là l'essentiel

J'espère trouver le temps de finir ça vendredi, puis de faire un zoli post avé les photos. Ca, ça risque d'être plus longuet

cool le facteur vient de me déposer mon 500s bt, acheter en angleterre 389 frais de port inclus
je vais attendre tes photos pour êttre sur pas faire de bêtise
j'ai vus au dos il y a des cavalier numéroter, tu as du les bouger?
je vais lire ce soir a l'aise, l'anglais et moi bof lol
je vais lire ce soir a l'aise, l'anglais et moi bof lol
Message original : porschelegend
ah oui vivement les photos![]()

Donc pour vous faire saliver:

Vous allez vite déchanter en voyant la qualité des images, faites avec mon téléphone dans le noir

Sur la photo, tous les branchements ont été faits, mais aucun cable n'est passé là où il faut. C'était juste pour voir si "ça fonctionnait".
(Paske si tu passes bien tes cables partout où il faut avant de les brancher et qu'un final, ça ne marche pas, bah tu ressors tous tes cables un par un

Vous pouvez dès maintenant noter la présence d'un fusible installé par le professionnel, ce qui n'est pas une mauvaise idée, puisque je l'ai grillé en branchant l'alim comme un goret. Huhu.
Message original : davcbr
Je suis même étonné que tu oses me faire confiance vu mes piètres compétences de bricolman.
Message original : chuchunainmoi j'ai tenu un moisj'ai fais comme toi......et bout de deux semaines, je suis revenu a i phonetrop heureux de l'interface ios et ennuyé par trop d'applications doublons sur Android.
du coup, patiente quelques jours pour être de ton choix.
Et je préfère largement... Android ! Pas parfait, certes, mais moins imparfait que iOS selon moi, et plus adapté à mes "besoins".
Comme quoi, les gouts et les couleurs

J'ai fait mes dernières photos de l'installation aujourd'hui, après avoir enfin réussi à passer les cables où bon me semblait.
Ne me reste plus qu'à faire un post là dessus pour faire plaisir à DavCbr.
Et à trouver le temps

Oh oui Oh oui ;-)
moi suis sur Iphone 5 et c'est de la M....., je suis Iphone depuis pas mal d'année, mais la c'est n'importe quoi, il bloque, plus moyen de téléphoner, il efface tout seul les donnée pour le réseaux, le pire il as une protection et le contour peint d'origine s'écaille, d'ailleurs j’achète pas les adaptateurs 30 pin.
Se décharge super vite, dès la sortie du samsung S4 je me débarrasse de mon Iphone et adieu la pomme
moi suis sur Iphone 5 et c'est de la M....., je suis Iphone depuis pas mal d'année, mais la c'est n'importe quoi, il bloque, plus moyen de téléphoner, il efface tout seul les donnée pour le réseaux, le pire il as une protection et le contour peint d'origine s'écaille, d'ailleurs j’achète pas les adaptateurs 30 pin.
Se décharge super vite, dès la sortie du samsung S4 je me débarrasse de mon Iphone et adieu la pomme