Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : jhesite
enfin moi je constate que c'est moi qui ai fait le plus gros du boulot![]()
![]()
![]()
en fait tu as exprimé la Demande & mon vieux manuel jauni/ écorné, Bruno & moi avons représenté l'Offre; n'oublions pas que grâce à ce magnifique système où le client a son mot à dire, la Porsche 911 est toujours produite puisque dans les années 1980, elle a bien failli disparaître ! C'est la clientèle Porsche qui a sauvé la 911.
Il y a une bonne "case study" de Top Management a écrire avec cette histoire de survie de la 911 née en 1963!
BLD

Cela faisait un bon moment que je recherchais un manuel de 912 en français : quasiment introuvable sur le net, j'avais fini par baisser les bras ... mais apparement pas ici:thumbup::)
Bravo pour ce boulot exceptionnel !!! (il y même une petite photo de la page de couverture qui s'affiche sur mon bureau pour illustrer le PDF : ça sent le soucis du travail bien fait):)
Bravo pour ce boulot exceptionnel !!! (il y même une petite photo de la page de couverture qui s'affiche sur mon bureau pour illustrer le PDF : ça sent le soucis du travail bien fait):)