Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : thehindu
en effet la 996 TT semble être me meilleur choix niveau exclusivité/modernisme/prix/sensation.
Mais le prix des premières 997 chute, et il faut donc peut être aussi y penser
si en effet, une 997 phase 1 peut s'échanger vers les 32k€ dans un futur proche, fonces et oublis toutes les autres!!!!
Membre

Message original : p997-76
je viens de faire une petite recherche rapide sur le coincoin pour une 997 à moins de 35k€, c'est pas légion...........heureusement d'ailleurs.
Bientôt il va falloir donner nos 997 et encore avec le plein d'essence![]()

N'est-ce pas le lot de toute voiture de "grande" série. Sans oublier par ailleurs que les premières 997 on déjà 7-8 ans et qu'elles setrouvent en relativement grand nombre ne serait-ce déjà que sur le marché Français.
A comparer avec d'autres autos de prestige de l'époque (prix du neuf équivalent j'entends), finalement les 997 tiennent pas mal la cote (surtout quand on voit qu'en 2005/06 Porsche équipait encore ses voitures de combinés téléphoniques en lieu et place d'un bluetooth
). Faut s'y résoudre, tout le monde va pouvoir rouler dans cette magnifique auto sous peu, justice sociale oblige

Regardez çà par exemple :
MB Classe SL sur la France à partir de 2005 : 46 voitures
Mercedes Benz Classe SL
Jaguar XK mêmes critères de recherche : 37 voitures
Jaguar XK
Porsche 997 mêmes critères de recherche : 186 voitures (!)
Porsche 997
[Édite le 18-1-2013 par Poco2]
A comparer avec d'autres autos de prestige de l'époque (prix du neuf équivalent j'entends), finalement les 997 tiennent pas mal la cote (surtout quand on voit qu'en 2005/06 Porsche équipait encore ses voitures de combinés téléphoniques en lieu et place d'un bluetooth

Regardez çà par exemple :
MB Classe SL sur la France à partir de 2005 : 46 voitures
Mercedes Benz Classe SL
Jaguar XK mêmes critères de recherche : 37 voitures
Jaguar XK
Porsche 997 mêmes critères de recherche : 186 voitures (!)
Porsche 997
[Édite le 18-1-2013 par Poco2]
Membre

Je me posais la question en décembre: pas une 3.2 ,j en ai deja une
: pas un boxster s,j en ai deja un
: pas une 356 b j en ai deja une et de toutes façons c est nettement plus cher
J ai pensé a une 914, une 928,une 993,une 996 ...
Bref pas facile! Mais j ai été sauvé par ma fille de 14 ans,la dernière de mes 4 enfants : c etait facile ,il suffisait de changer de cheval de concours de saut d obstacles! C est le même prix,sauf qu il faut rajouter la même somme en 2 ans pour la pension,les cours,les engagements etc...
Merci ma puce ,je n ai plus de problème de choix ! On se reposera la question plus tard dans l année! Comment ? Ta soeur a besoin d une auto pour ses stages de 4 eme année? Bon ben on verra encore plus tard pour rajouter une Porsche dans le garage...
Moralité : il faut une Porsche de chaque modele ,de chaque époque ,nous sommes tous pareils !
Bref pas facile! Mais j ai été sauvé par ma fille de 14 ans,la dernière de mes 4 enfants : c etait facile ,il suffisait de changer de cheval de concours de saut d obstacles! C est le même prix,sauf qu il faut rajouter la même somme en 2 ans pour la pension,les cours,les engagements etc...
Merci ma puce ,je n ai plus de problème de choix ! On se reposera la question plus tard dans l année! Comment ? Ta soeur a besoin d une auto pour ses stages de 4 eme année? Bon ben on verra encore plus tard pour rajouter une Porsche dans le garage...
Moralité : il faut une Porsche de chaque modele ,de chaque époque ,nous sommes tous pareils !
Membre

Message original : frenchclubsportMessage original : domi911356
Je me posais la question en décembre: pas une 3.2 ,j en ai deja une
Merci ma puce ,je n ai plus de problème de choix ! On se reposera la question plus
tard dans l année! Comment ? Ta soeur a besoin d une auto pour ses stages de 4 eme année? Bon ben on verra encore plus tard pour rajouter une Porsche dans le garage...
Si tes deux filles avaient été majorettes tu aurais déjà une 997 GT3 rs et tu limerais les circuits.....
Moralité je suis content d'avoir des garçons !
celui de 18 ans joue au rugby au racing club de France ,c est plus économique que le cheval,surtout que tout l équipement est fourni par les sponsors! ::D
La gt3 s éloigne de moi ,suivie par une 356 A,une 914 et autres...

Message original : domi911356
Pas faux! Mais j ai aussi deux garçons,dont l ainé avait absolument besoin d une mini cooper a Noel et l autre qui vient d avoir 18 ans a absolument besoin d une Harley pour faire comme maman et papa!
celui de 18 ans joue au rugby au racing club de France ,c est plus économique que le cheval,surtout que tout l équipement est fourni par les sponsors! ::D
La gt3 s éloigne de moi ,suivie par une 356 A,une 914 et autres...![]()

Message original : frenchclubsport
Mael avec ces deux autos je ne sais pas comment tu n'as pas encore tranché.
Celle-ci est à tomber : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134540
et celle-là est par chez nous mais je la connais pas : http://www.leboncoin.fr/voitures/418766439.htm?ca=6_s
Quant a la 993 il la vends qu'a un professionnel (je trouve ca tres louche).
J'ai pas eu le temps non plus de m'occuper de la logistique a cause du boulot...amsi je suis bien avancé sur une 993 :)
Membre

Message original : Mael"Absolument besoin" d'une mini cooper :) Il peut pas avoir une vieille 205 ?Message original : domi911356
Pas faux! Mais j ai aussi deux garçons,dont l ainé avait absolument besoin d une mini cooper a Noel et l autre qui vient d avoir 18 ans a absolument besoin d une Harley pour faire comme maman et papa!
![]()
![]()
Le Pov chou il voulait une cooper rouge toit blanc ,jantes blanches ,je n ai pas eu le coeur de le décevoir
J ai trouvé ça d occas au prix d une 207...
Membre

Message original : frenchclubsportTu peux aussi nous mettre une photo des bulletins scolaire pour finir de nous convaincreMessage original : domi911356
![]()
Message original : MaelJ'aime pas du tout l'interieur de la 3.2 dommageMessage original : frenchclubsport
Mael avec ces deux autos je ne sais pas comment tu n'as pas encore tranché.
Celle-ci est à tomber : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134540
et celle-là est par chez nous mais je la connais pas : http://www.leboncoin.fr/voitures/418766439.htm?ca=6_s
Quant a la 993 il la vends qu'a un professionnel (je trouve ca tres louche).
J'ai pas eu le temps non plus de m'occuper de la logistique a cause du boulot...amsi je suis bien avancé sur une 993 :)