Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):P ;)Genial Renzo,4000bornes sur circuits et petites routes,ça du être un régal:P.Un bien beau reportage,etça fait plaisir de voir une classic qui roule par tous les temps:):cool: ;)

DouD
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Merci pour ce sympathique reportage !
bel itininéraire et belle voitures .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malin avec un super reportage comme celui-là, comment faire pour résister à l'édition 2006 ????:D
A+ J-P
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
est ce que tu te rappelles deux petit gamins avec leur papa qui font coucou à toutes les autos dans un petit village à la sortie de PRenois:D....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment tres sympa...:)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
prêt pour repartir l'année prochaine ?

Manu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés beau reportage, merci pour ce partage

A+
jm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Extra! Trés sympa à lire, photos de belles autos, cela donne vraiment envie... avec peut être un peu moins d'eau...

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Renzo,

Ou as-tu fais faire le sticker le long du parebrise? C'est sympa!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vraiment très raffraichissant ce reportage photo :P :P

ça donne vriament envie d'y participer ! :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos .Je connais pas ce rallye . Qui est ce qui organise et quel en est le coût d'inscription . Vivement l'année prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'organisateur s'appelle Mr Jean-Paul HOEPFNER, sous couvert d'une asso 1901 "Promauto".

Extrait :

"Les droits d’engagement de 3350 €,(1000 € d’acompte à la réservation et le solde de 2350 € le 15 avril) comprennent pour un équipage de deux personnes et leur véhicule : le réceptif, l’encadrement logistique, les plaques de rallye et n° de portières, les 7 circuits, 7 nuits d’hôtel en chambre à 2 personnes avec petit-déjeuners, les repas, les boissons ( le vin n’est pas autorisé au déjeuner), le transport des bagages et toutes l’attention que l’équipe Promauto sait prodiguer aux participants."

C'est une épreuve sympathique qui assume son statut de "sous Tour de France Auto" en accueillant tout véhicule de +25 ans, avec une formule à mi-chemin entre la régularité, la promenade dominicale et les découvertes circuit.

A noter que l'organisation n'assume aucune assurance et que c'est donc l'assurance individuelle "tourisme" qui s'applique, ce qui contribue à situer le positionnement de cette manifestation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Salut et bravo pour toutes ces superbes photos renzo. Juste une petie question , les speciales se passaient elles sur routes fermées ?
oh là, je suis content que ça vous plaise !

Effectivement très tentant d'y participer !

Les spéciales étaient malheureusement sur route ouverte. Il y aurait dû y avoir la spéciale du mont Ventoux sur route fermée, mais au dernier moment je crois que ça été annulé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : p27rs
est ce que tu te rappelles deux petit gamins avec leur papa qui font coucou à toutes les autos dans un petit village à la sortie de PRenois:D....
oui je me souviens d'avoir vu plein de monde qui attendait notre passage au bord des routes, comme s'ils savaient qu'on allait y passer.

Donc je vous ai sûrement vu, mais sans le savoir...

C'était vraiment génial de voir la joie des gens !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu2341S
prêt pour repartir l'année prochaine ?

Manu
ça se discute... mais cette fois on va prendre une voiture chacun... car tout comme moi, mon copilote préfère conduire.... On a bien partagé le volant, mais chacun aurait préféré ne pas le lâcher...

Enfin peut-être un autre "rallye" sinon...

A voir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Type901 pour avoir donné ces renseignements...

pour plus d'infos, ils ont un site : http://www.promauto-classicrally.com/
Répondre
37 messages
1 2