Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TTNONO
Par contre le B, pas le belge l'autre, il est bisbiz nan:D
me suis appliqué pour mettre 911! le B, je l ai fait à l'arrache! :D

Bon, vous me laissez bosser oui??!!!! :o :D

[Édite le 10-1-2013 par gfbt]
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : saga911
Message original : gfbt
enfin, sur la plaque de la photo!!! :D :D :D :D :D :D
Fait attention si tu tombes sur un représentant de la force publique qui fait du zèle sache que la plaque d'immatriculation doit être strictement conforme à la législation pays sur fond bleu numéros sur fond blanc et région (au choix) sur fond bleu aux bonnes dimensions sinon c'est 90€ et obligation de se représenter avec des plaques conforme. Je rapelle aussi que tout autocollant sur une plaque est strictement interdit.

A bon entendeur...certains en ont fait la triste expérience...
Je me suis pris une prune à la rochelle pour cette raison...:mad:
Qund je suis allé présenter ma voiture avec les plaques conformes à la gendarmerie de roquefort les pins, la gendarmette m'a demandé si je l'avais fait et m'a dit que je n'aurai pas du les monter... Il faut pas obeir à tous ces cons m'a t'elle dit:D, ils ont collé une prune à mon père parce que sa plaque de moto était trop petite, c'est des malades dans ces régions...:o
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
Fait attention si tu tombes sur un représentant de la force publique qui fait du zèle sache que la plaque d'immatriculation doit être strictement conforme à la législation pays sur fond bleu numéros sur fond blanc et région (au choix) sur fond bleu aux bonnes dimensions sinon c'est 90€ et obligation de se représenter avec des plaques conforme. Je rapelle aussi que tout autocollant sur une plaque est strictement interdit.

Qund je suis allé présenter ma voiture avec les plaques conformes à la gendarmerie de roquefort les pins, la gendarmette m'a demandé si je l'avais fait et m'a dit que je n'aurai pas du les monter... Il faut pas obeir à tous ces cons m'a t'elle dit:D, ils ont collé une prune à mon père parce que sa plaque de moto était trop petite, c'est des malades dans ces régions...:o
A La Rochelle, tu n'es pas le premier :( :( :( :( :(

Ils ont l'air zélé dans le quartier :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention, si vous passez par la Suisse, les douaniers verbalisent pour se genre de plaques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que l'on m'a déconseillé chez feu vert
"attention, les FDO ne plaisantent pas avec ça, il n'y a pas de passe droit"

Pour peu que les objectifs soient à la hausse, ou que la réussite gêne...:D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : philco
Message original : saga911 Fait attention si tu tombes sur un représentant de la force publique qui fait du zèle sache que la plaque d'immatriculation doit être strictement conforme à la législation pays sur fond bleu numéros sur fond blanc et région (au choix) sur fond bleu aux bonnes dimensions sinon c'est 90€ et obligation de se représenter avec des plaques conforme. Je rapelle aussi que tout autocollant sur une plaque est strictement interdit.

A La Rochelle, tu n'es pas le premier :( :( :( :( :(

Ils ont l'air zélé dans le quartier :D :D :D :D ;)
Pareil fin 2007, amende pour plaques noires sur la GTI...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je confirme bien volontiers. En théorie aussi contre visite au CT ! Il en est aussi de même pour les belle plaques noires vintage sur nos anciennes mais qui ne sont pas en CG collection. Les forces de l'ordre sont parfois toutefois plus cool avec les anciennes...le professionnel qui commente ce post se devrait d'aviser l'acheteur que c'est sous sa responsabilité qu'il customise sa plaque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai reçu les miennes hier.
Le blason Porsche remplace le logo de région.

Image

Image

La seule fois où j'ai eu des problèmes avec des plaques non conformes, c'est en 2000, lorsque les plaques blanches à l'arrière n'étaient pas encore autorisées.

L'année dernière, je me suis fait arrêter au péage de Salon de Provence avec une E30 dont les plaques n'étaient pas conformes.

Image

Ce sympathique gendarme ne m'a pas verbalisé en me laissant sous-entendre qu'il y avait une certaine tolérance pour les véhicules non bidouillés et assez soignés.
Idem avec une 205 GTI.

Jusqu'à présent, je pense que j'ai été chanceux d'avoir eu affaire à des policiers et gendarmes cléments.

[Édite le 18-1-2013 par PJ84]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa les plaques! ;)
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

et pourquoi en France on n'a pas droit à la plaque SIV au numéro que l'on souhaite 911, 912, 914, 993 etc :exclamation: :exclamation:

Les belges savent le faire certes c'est 1000€, les anglais aussi mais aux enchères ça peut monter à des milliers de £

Voilà des recettes fiscales qui seraient librement consenties !

BLD ;)
Répondre
31 messages
1 2