Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
37KE c'est très large pour une 996 (tu achètes ce que tu veux avec ce budget: Targa, 4S, TT, il y a même la GT3 de notre agent immo...)
Je pense qu'avec le budget que tu as il est forcément plus intéressant d'aller vers la plus moderne. Un ami vient d'acheter une très belle 997 Carrera pour 35KE (certes en tiptro et avec 85mkm, mais entretien suivi et les options sympa comme les 19" Sportdesign ou l'ITC).
Je pense qu'avec le budget que tu as il est forcément plus intéressant d'aller vers la plus moderne. Un ami vient d'acheter une très belle 997 Carrera pour 35KE (certes en tiptro et avec 85mkm, mais entretien suivi et les options sympa comme les 19" Sportdesign ou l'ITC).
Salut,
j'avais préféré acheter une très belle 996 targa, à une 997 de base, qui pour moi n'égalait pas l'agrément génial du toit targa..
+ l'avantage du hayon pour les départs en WE avec un enfant..
et en plus il te restera de la marge financièrement parlant.
Après, la 997 est plus moderne, plus aboutie..
[Édite le 13-1-2013 par LOTUS11]
j'avais préféré acheter une très belle 996 targa, à une 997 de base, qui pour moi n'égalait pas l'agrément génial du toit targa..

+ l'avantage du hayon pour les départs en WE avec un enfant..
et en plus il te restera de la marge financièrement parlant.
Après, la 997 est plus moderne, plus aboutie..
Message original : jm 95
Sans vexer personne la 997 est une voiture très réussie j'ai moi même eu une 997 S phase 1 ,par contre la 996 à part la 4S est
le boulet de chez porsche a tous les niveaux ,les deux modèles ne se comparent pas.Mes propos n'engagent que moi.

J'ai eu les deux, techniquement, il n'y a pas un gouffre entre une 996 3.6 et une 997, mais la dernière est un peu meilleure partout. Mais esthétiquement, il n'y a pas photo, la 997 reste pour moi une icône en terme de ligne. Quand a l'intérieur, je n'ai pas beaucoup aimé le bio design de la 996. Mais elle a ses adeptes...
[Édite le 13-1-2013 par gicha]
si je peux me permettre, je ne vois pas trop l'avantage de la targa si tu pars avec femme et enfants, tu n'auras que la simple tablette errière, et encore qu'il n'y ait pas le caisson du bose
mon choix une 997 C2 mais peut etre un peu plus chère que ton budget, pour en trouver une pas trop km
mon choix une 997 C2 mais peut etre un peu plus chère que ton budget, pour en trouver une pas trop km
Message original : gicha
J'ai eu les deux, techniquement, il n'y a pas un gouffre entre une 996 3.6 et une 997, mais la dernière est un peu meilleure partout. Mais esthétiquement, il n'y a pas photo, la 997 reste pour moi une icône en terme de ligne. Quand a l'intérieur, je n'ai pas beaucoup aimé le bio design de la 996. Mais elle a ses adeptes...

Message original : climchaud
si je peux me permettre, je ne vois pas trop l'avantage de la targa si tu pars avec femme et enfants, tu n'auras que la simple tablette errière, et encore qu'il n'y ait pas le caisson du bose

En étant patient ...
J'ai cherche une 996 targa pendant presque 2 ans, j'ai ete en voir quelques une mais qui n'etait finalement pas terribles. Les belles ne restent pas longtemp en vente. Et finalement j'ai commence a regarder les 997 sur les conseils d'un ami. Et en decembre, j'ai trouve 997 4s qui correspondait a tout mes desirs.
Et finalement, l'interieur de la 997 est quand meme plus moderne, l'exterieur j'adore son arriere large et ses phares ronds.
Maintenant tout reste uen affaire de gout, mais moi je suis content de mon choix et quand je suis au volant ce n'est que du plaisir.
Bonne recherche :-)
Et finalement, l'interieur de la 997 est quand meme plus moderne, l'exterieur j'adore son arriere large et ses phares ronds.
Maintenant tout reste uen affaire de gout, mais moi je suis content de mon choix et quand je suis au volant ce n'est que du plaisir.
Bonne recherche :-)
Message original : climchaud
+ le hayon qui simplifie le rangement.