Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Coucou,
J'ai dans l'idée de changer le volant de ma C2 (4 branches sans ab) que je trouve un peu trop "kitsh"
Mais je ne veut quand meme pas l'abimer au demontage,
alors pourriez vous m'indiquer comment le demonter (ou sont les fixations...) ?
Merci d'avance, parceque je sens que je vais faire une connerie en enlevant le cache central
J'ai dans l'idée de changer le volant de ma C2 (4 branches sans ab) que je trouve un peu trop "kitsh"

Merci d'avance, parceque je sens que je vais faire une connerie en enlevant le cache central

Message original : Syntax_Error
Coucou,
Merci d'avance, parceque je sens que je vais faire une connerie en enlevant le cache central![]()
tu declips le cache central en tirant dessus, tu auras alors acces a l'ecrou de colonne.
une fois celui-ci retiré, tu "tires" sur le volant pour le deboiter

Alex.
Membre

Merci pour le conseil :)
Donc voilà je suis passer à l'acte, tout est nickel,
mais faut quand meme tirer comme un boeuf pour enlever le cache
Me voilà donc avec un joli volant de 993 RS, je trouve que ca lui va plutot bien.
Mais je vais quand même garder l'ancien, histoire de pouvoir revenir à l'origine.
@pluche
Donc voilà je suis passer à l'acte, tout est nickel,
mais faut quand meme tirer comme un boeuf pour enlever le cache

Me voilà donc avec un joli volant de 993 RS, je trouve que ca lui va plutot bien.
Mais je vais quand même garder l'ancien, histoire de pouvoir revenir à l'origine.
@pluche