Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
242 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
blanche et pas de TO :o :o :o :o :thumbdown:
Déjà 2 commentaires de ce genre de ta part en une matinée sur mon annonce :mad: :thumbdown:
On a le même prénom, le même tour de taille mais pas vraiment le même humour semble-t-il...
Puisque la plus belle des 3.2 est rouge, boîte G50 avec TOE, garde bien précieusement la tienne et ne fait pas ch... Les autres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : cranium
... cette superbe 3.2 blanche dont tt le monde réve:P
beinh, nan !
+1 :thumbdown:

J'aime pas le blanc :D
Et pourtant bien plus belle que la tienne :D
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pas l'air mal non-plus celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : bruno1777 beinh, nan !
+1 :thumbdown:

J'aime pas le blanc :D
Et pourtant bien plus belle que la tienne :D
effectivement tu as raison...
la plus belle c 'est tjs la dernière dans le garage:thumbup:
et surtout la notre:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill

Pas l'air mal non-plus celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
comme dire:mad: :mad:
post de pré vente d'un membre, meme gentil menbre semble t il:)
et mettre en ligne une annonce du coin coin en comparaison:thumbdown: :thumbdown:
pas le bon post;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill

On en a déjà parlé dans un autre post. Rien à voir avec ce que propose l'auto en vente ici même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout celle de 911 S 2.7 aurait pu faire mon affaire si je n avais pas trouvé ma 964.
J ai toujours adoré les 3.2 et pour ma part moins il y a d options plus je les aime...dommage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut alex ;)

elle est vraiment superbe en blanc :P et vous connaissant (père/fils) , je suis certain que celui qui achètera ta voiture réalisera son rêve ;)

un rêve n'a pas de prix
le reste c'est du blabla :)
j'ai essuyé les mêmes remarques que toi lorsque j'ai mis la mienne en pré-vente ( pour ceux qui s'en souviennent ;) )
et maintenant qu'elle est en vente .... ca continu :D
je pensais que mettre une annonce sur le forum pouvait toucher un public plus,.. comment dirais-je ....passionné

maintenant, je n'en suis plus du tout convaincu :thumbdown:
l'objectivité n'est pas de mise semble t'il ;)

:D :D
bonne vente :D
pour les photos t'as demandé à Thomas ? il est vraiment très bon, je l'ai vu samedi matin.
il m'a dit qu'il avait trouvé un spot sympa sur Sausset :D :thumbup:

;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
pas de TO! Ca va fait une bonne base pour une pistarde ou un look 2.7 RS! :D
Je suis pas trop d accord, il n y a pas tant de belle 3.2 que cela , surtout en blanc grd prix comme celle-ci !

Alors autant ne pas la dénaturer , non ? Et si on cherche une base pistarde ou à transformer , on prend une base moins cher sur laquelle on pourra faire toute les modif que l on veut sans retenue ;)

[Édite le 13-1-2013 par jpb77401]
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après quelques mois de présence sur ce Forum, je note qu'il n'est pas vraiment mieux que les autres car on y retrouve les mêmes réflexions peu avenantes qui caractérisent beaucoup de Forums médiocres... et je m’arrêterai là.

... je sais : c'est le principe d'un Forum...bla... bla..bla... sauf que le niveau n'y est pas :thumbdown:

J'en tire rapidement une leçon : Je ne mettrai jamais d'auto en vente ici.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Juste une question au passage les 3.2 ont-elles connu des évolutions importantes durant leur longue carrière ?
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Juste une question au passage les 3.2 ont-elles connu des évolutions importantes durant leur longue carrière ?
Je crois pas , à part de 87-89 avec la BV G50 !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Je suis pas trop d accord, il n y a pas tant de belle 3.2 que cela , surtout en blanc grd prix comme celle-ci !

Alors autant ne pas la dénaturer , non ? Et si on cherche une base pistarde ou à transformer , on prend une base moins cher sur laquelle on pourra faire toute les modif que l on veut sans retenue ;)

d'où ma blague voyons!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 30 CSL
Après quelques mois de présence sur ce Forum, je note qu'il n'est pas vraiment mieux que les autres car on y retrouve les mêmes réflexions peu avenantes qui caractérisent beaucoup de Forums médiocres... et je m’arrêterai là.

... je sais : c'est le principe d'un Forum...bla... bla..bla... sauf que le niveau n'y est pas :thumbdown:

+1:thumbup:
moi non plus...:(
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Je crois pas , à part de 87-89 avec la BV G50 !
Pas d'évolutions majeurs entre 84 et 89 sauf :
84 volant 3 branches sièges idem sc
à partir 85, volant 4 branches, sièges resemblants aux 964
à partir 86, tableau de bord avec aérateurs plus grands et rectangulaires
à partir 87 boit G50
Au niveau moteur chassis freins idem
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911tintin

créez un post dans lequel vous pourrez éditer vos griefs, car ici Alex ne souhaite que vendre sa voiture, ;)

sur ce, moi aussi j'arrête là :mad:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
blanche et pas de TO :o :o :o :o :thumbdown:
Déjà 2 commentaires de ce genre de ta part en une matinée sur mon annonce :mad: :thumbdown:
On a le même prénom, le même tour de taille mais pas vraiment le même humour semble-t-il...
Puisque la plus belle des 3.2 est rouge, boîte G50 avec TOE, garde bien précieusement la tienne et ne fait pas ch... Les autres ;)

Le toit ouvrant est pour celui qui a une grosse tête dans le cas présent , bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putaing Alex ...elle est top,si j'avais nouveau garage sur qu'elle ferait doublette avec la rouge(méme si elle va chez MCG pendant un mois),parce que ta blanche c'est de la bombe
Connaissant la famille,oserait à peine négocier les frais d'immat,tellement vos caisses sont pinaille max:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Bon pour notre ventoux nord du printemps,t'auras quoi comme auto:question: :question: :question:(juste pour les réglages de la rouge à la sortie de chez Clément:D :D :D)
Bises à tous les 4 de nous 2:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMR911
Message original : 911tintin

créez un post dans lequel vous pourrez éditer vos griefs, car ici Alex ne souhaite que vendre sa voiture, ;)

sur ce, moi aussi j'arrête là :mad:
Stop vous m'avez énervé notre chauve SE préféré;) ;) ;)
T'en est ou pour ton condom:question: :question: :question:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

d'où ma blague voyons!! ;)
:o :o le c.n ! Je parle de moi là :cool: ;)
Répondre
242 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13