Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Si ça vous tente la boutique Porsche Design de la vallée village (val d'europe à coté de Disney)
Solde presque tout à -50% en plus de leurs remises classique!
Il y a beaucoup de Porsche Design peu de Driver's selection.
Il y a notamment le beau (et grand calendrier Porsche 2013) à 20€ au lieu de 40€.
[Édite le 13-1-2013 par goldeneye911]
Solde presque tout à -50% en plus de leurs remises classique!
Il y a beaucoup de Porsche Design peu de Driver's selection.
Il y a notamment le beau (et grand calendrier Porsche 2013) à 20€ au lieu de 40€.
Membre

Message original : pebe
j'en viens ,rien de passionnant ,pour info a 10.30 la sortie sur l'a4 etait deja bouchée , un monde fou ,60 personnes devant chez RALPH LAUREN attendant de pouvoir entrer dans la boutique:thumbdown:

Oui parcontre faut vraiment éviter le week end et sortir à la sortie d'autoroute d'avant!
Non leurs stock est un peu réduit mais tu as par exemple les montres à - 50% et biensur les immondes Chaussure adidas-Porsche Design dorée
Membre

Je donne juste l'info :)
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a encore 1 an il avait beaucoup de driver's selection et peu de Porsche Design
(oui j'habite à coté
)
J'ai souvenir d'avoir acheté une veste Porsche motorsport à 50€ qui était à la base autour de 200€ (en même temps je l'aurai jamais acheté à 200€
)
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a encore 1 an il avait beaucoup de driver's selection et peu de Porsche Design
(oui j'habite à coté

J'ai souvenir d'avoir acheté une veste Porsche motorsport à 50€ qui était à la base autour de 200€ (en même temps je l'aurai jamais acheté à 200€