Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
T'as le choix entre deux articles :
- l'Iphone
- le samsung Galaxy S3
Apres, avoir un avis va etre compliqué
, c'est un peu comme demander a un gars qui possede une 993 ce qu'il pense des autres Porsche....
Selon un cousin qui possede les deux, l'Apple est plus simple d'acces, mais moins performant.
Honnetement, pour moi, c'est blanc bonnet, et bonnet blanc.
- l'Iphone
- le samsung Galaxy S3
Apres, avoir un avis va etre compliqué

Selon un cousin qui possede les deux, l'Apple est plus simple d'acces, mais moins performant.
Honnetement, pour moi, c'est blanc bonnet, et bonnet blanc.
Message original : phg57950...et belle ?Message original : Mickette
Wow! Les femmes en prennent plein la tête sur ce topic dis doncOn est en 2013 hein, on peut être femme et ingénieur
![]()
...pas taper , je suis déjà très loin
![]()

[Édite le 12-1-2013 par Mickette]
Message original : Mickette
Ca dépend si tu veux qu'elle te sèche ton compte et se trouve un autre plus solvable ensuite(la réponse est au niveau de la question, parce que la plupart des mecs qui disent ça sont loin d'être des tops models
)
[Édite le 12-1-2013 par Mickette]

et je ne suis pas un top modèle ;-)
Message original : phg57950La réponse est top , j'aimeMessage original : Mickette
Ca dépend si tu veux qu'elle te sèche ton compte et se trouve un autre plus solvable ensuite(la réponse est au niveau de la question, parce que la plupart des mecs qui disent ça sont loin d'être des tops models
)
[Édite le 12-1-2013 par Mickette]![]()
et je ne suis pas un top modèle ;-)
Message original : martinmboMessage original : Max3976S3, c'est l'Apple?Message original : jefparis
S3, le reste est dépassé ou pas au point.
[Édite le 12-1-2013 par jefparis]![]()
![]()
![]()
la vache tu pars de loinlà .... c'est du lourd
![]()
![]()
J'ai fugacement pensé à l'Audi, mais même au enième degré, Audi avec téléphone, c'était bien trop nul pour envisager que c'était une blague.