Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : GolinuOn peut "recharger" la batterie par le petit plot ???Message original : Pam17
Laisse le maintien de charge branché toute la journée, et ce soir ça devrait être OK, juste pour ouvrir le capot![]()
Bon je regarderai ce soir en rentrant.
Je peux essayer aussi avec le chargeur de batterie non ?
C'est ma femme qui a eu du bol pour Noël ! J'avais planqué ses cadeaux dans le coffre !![]()

On ne peut pas recharger par le plot de l'habitacle.
Pour la tirette, faut prévoir ça à l'avance et pour la mettre dans un endroit ou elle est accessible le jour où..
, c'est très utile. Surtout quand on oublie ses clefs dans le coffre et que l'auto se ferme en automatique.. 
On peut recharger par l'allume cigare en limitant la charge pour éviter de cramer le fusible.
Pour la tirette, faut prévoir ça à l'avance et pour la mettre dans un endroit ou elle est accessible le jour où..

On peut recharger par l'allume cigare en limitant la charge pour éviter de cramer le fusible.

Perso mon concessionnaire porsche m'a dit de fermer l'auto a clef et pour éviter que l'alarme ne sonne, il faut clipser le tit du capot avec un tourne vis de manière à pouvoir le laisser ouvert.
Comme cela tu accèdes toujours à ta batterie sans te poser de question.
Comme cela tu accèdes toujours à ta batterie sans te poser de question.