Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : davcbr650€Message original : frenchclubsport
4 pneus sur une 964 c'est 850€ sans la pose / sur une 996TT je pense le double
... la grosse révision sur une 964 c'est 1000€ dans un CP de province / sur une 996TT c'est ?
et si je fait le 80000 -km avec bougies +- 1200€
+-800€ chez l'independant Porsche
donc ça reste correct...
pour les révisions c'est du kif kif..
côté conso en roulant à la normale... c'est à dire quelques accélérations, pas mal de ville... bref la routine je tourne à 12 / 13 L
La TT me faisait peur au départ, car à lire certains c'est une voiture de fou, en consommable c'est la ruine... bref pour les grosses bourses

mais finalement rien de tout ça... c'est justement une voiture super polyvalente... robuste, pleine de couple et qui en utilisation quotidienne, si on lui met pas dans le tronche à chaque démarrage reste une voiture plutôt cool en conduite, entretien et consommable... pas plus qu'une 996 4S en fin de compte...
par contre si tu veux envoyer...elle a l'avantage d'avoir un moteur digne de ce nom qui ce qu'il faut pour te faire plaisir... Un vrai porsche quoi !
je suis à 12.9 en ce moment... je parle pas de tension
mais bien de litre de SUPER 98 
certes quand tu veux envoyer grave ça peut monter dans les tours comme on dit... mais en conduite tranquille l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça
[Édite le 11-1-2013 par DAVID.L]

certes quand tu veux envoyer grave ça peut monter dans les tours comme on dit... mais en conduite tranquille l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça

euh je vais essayer de remonter mon pcm, moyenne sur autoroute a +- 160 7.5litre, en roulant en ville comme David, mais j'aime accélérer de temps en temps, sinon moyen de rouler en ville pour beaucoup beaucoup moins
je ne sais même pas ou les mecs qui disent des trucs sur la Turbo vont chercher cela, par contre si un turbo pète, ouch sa fait mal.
Ah oui une autre arnaque, les échappement inox turbo sont 4 x plus cher, pourtant même poids d'inox lol, c'est de l'escroquerie pure, même chez votre amis martin scart
il tape dans le prix juste parce-que c'est turbo, vraiment n'importe quoi, le pire c'est certain site qui dise qu'il on dû passer des heures a le concevoir d'ou le prix, et quoi les atmo c'est dic minutes a être conçu ?
quand tu voit certain prix au états unis, 500€ les deux pot et 170€ par catalyseur, en Europe les intello que nous sommes c'est +- 3000 a 10000€
je ne sais même pas ou les mecs qui disent des trucs sur la Turbo vont chercher cela, par contre si un turbo pète, ouch sa fait mal.
Ah oui une autre arnaque, les échappement inox turbo sont 4 x plus cher, pourtant même poids d'inox lol, c'est de l'escroquerie pure, même chez votre amis martin scart
il tape dans le prix juste parce-que c'est turbo, vraiment n'importe quoi, le pire c'est certain site qui dise qu'il on dû passer des heures a le concevoir d'ou le prix, et quoi les atmo c'est dic minutes a être conçu ?
quand tu voit certain prix au états unis, 500€ les deux pot et 170€ par catalyseur, en Europe les intello que nous sommes c'est +- 3000 a 10000€
Message original : DAVID.L
je suis à 12.9 en ce moment... je parle pas de tensionmais bien de litre de SUPER 98
ps: route corse
Message original : davcbr
euh je vais essayer de remonter mon pcm, moyenne sur autoroute a +- 160 7.5litre, en roulant en ville comme David, mais j'aime accélérer de temps en temps, sinon moyen de rouler en ville pour beaucoup beaucoup moins

Message original : Butzi30En mode papy .... Et encoreMessage original : DAVID.L
A mon avis c'est une erreur de frappe
La mienne n'est pas descendu en dessous des 11,7 L![]()

C'est l'indicateur du tableau de bord lorsque je l'ai récupéré en centre porsche lors de son achat qui indiquait cette conso.
Depuis je n'y suis jamais revenu... Si une fois pardon lorsque j'ai remis l'ordi de bord à zéro...

Ben moi en venant de Rome j,ai rouler 1700km en ne m,arrêtant que pour mettre l'essence 2x mais j'avait le plein, arriver chez moi restait moins de la moitier et oui 7,5 de moyenne pas de circulation 130 de moyenne je pense avec des pointe 150
Je parle en conduite normal
Membre

Ben moi en venant de Rome j,ai rouler 1700km en ne m,arrêtant que pour mettre l'essence 2x mais j'avait le plein, arriver chez moi restait moins de la moitier et oui 7,5 de moyenne pas de circulation 130 de moyenne je pense avec des pointe 150

7,5l en TT c'est pas très réaliste

Message original : emmanuel34C'est difficile de te lire, comme ton ordinateur de bord visiblementMessage original : davcbr
Je parle en conduite normal![]()
7,5l en TT c'est pas très réaliste![]()
Message original : jasmPas possible. Tu ne serais pas sur l'affichage km/l plutôt ?Message original : davcbr
À mon avis sa auras été la seul fois