Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bon ce matin j'ai voulu prendre la 996, plus de batterie 
J'avais déjà eu un soucis avec mon ex Boxster donc je connais la procédure pour ouvrir le capot : un + sur la petite tirette dans la boite à fusible et un - sur le tirant de porte
Mais voilà, j'ai fait ça avec un maintient de charge, bin rien ! nada ! peau dzob !
Je n'ai pas eu le temps de tester le même montage avec une autre batterie.
Est-ce que le maintient de charge (12v) n'est pas assez puissant ???
Pour les branquignoles qui vont me dire que j'aurai dû brancher le maintient de charge AVANT que la batterie ne soit morte, bin je ne pouvais pas, il était branché sur la 944
(996 3.6 Cab)
[Édite le 11-1-2013 par Golinu]

J'avais déjà eu un soucis avec mon ex Boxster donc je connais la procédure pour ouvrir le capot : un + sur la petite tirette dans la boite à fusible et un - sur le tirant de porte

Mais voilà, j'ai fait ça avec un maintient de charge, bin rien ! nada ! peau dzob !

Je n'ai pas eu le temps de tester le même montage avec une autre batterie.
Est-ce que le maintient de charge (12v) n'est pas assez puissant ???
Pour les branquignoles qui vont me dire que j'aurai dû brancher le maintient de charge AVANT que la batterie ne soit morte, bin je ne pouvais pas, il était branché sur la 944

(996 3.6 Cab)
[Édite le 11-1-2013 par Golinu]
Message original : Pam17
Laisse le maintien de charge branché toute la journée, et ce soir ça devrait être OK, juste pour ouvrir le capot![]()
Bon je regarderai ce soir en rentrant.
Je peux essayer aussi avec le chargeur de batterie non ?
C'est ma femme qui a eu du bol pour Noël ! J'avais planqué ses cadeaux dans le coffre !

Message original : GolinuMon maintient de charge est à pince ... il faudrait que j'ouvre le capot alors non ?Message original : Guyom
Non, tu laisses le maintien de charge branché dans l'allume-cigare![]()
[Édite le 11-1-2013 par Guyom]![]()
![]()
![]()
![]()

encore un truc acheté ches Liddl

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Voilà, il faut qu'il soit bien bien rechargé.Message original : Pam17
Laisse le maintien de charge branché toute la journée, et ce soir ça devrait être OK, juste pour ouvrir le capot![]()
Je vais le laisser cette nuit pour voir et demain direction Norauto pour un qui se branche sur l'allume cigare.
A la base celui que j'ai c'était pour mon tracteur tondeuse, et je ne fume pas quand je tond

Bon je suis un bleu bite 
Mauvaise masse !!
Bêtement j'avais pris sur la charnière mais rien. Et à la base de la charnière y'a un petit point qui marche !
Bon là ça fait gueuler l'alarme donc si je ne veux pas dormir sur le canapé après avoir réveillé la petite je verrai ça demain matin

Mauvaise masse !!
Bêtement j'avais pris sur la charnière mais rien. Et à la base de la charnière y'a un petit point qui marche !
Bon là ça fait gueuler l'alarme donc si je ne veux pas dormir sur le canapé après avoir réveillé la petite je verrai ça demain matin

Message original : fredc2cab
Demonte Roue avant droite , le pare boue , et tu as un câble acier derrière le phare en bas le long du compartiment av

Nos posts se sont croisés, à priori j'avais juste une mauvaise masse !