Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Le choix n'est pas proposé dans la liste, mais perso, j'opterai pour une belle 912 ou une avec un peu de cosmétique pour faire une préparation un peu personelle (coloris/sellerie) et pourquoi pas un moteur un peu sympa 
Evidemment avec plus de sous, je partirai d'une base de plus de valeur, mais ce serait plus par goût initial des plus anciennes encore que pour le plaisir distillé qui au final sera équivalent...(en apparté je pense qu'il vaut mieux avoir du très beau pour son budget, que de vouloir quelque chose que l'on ne peut se permettre et qui sera une galère au final parce que pas en assez bon état à la base)

Evidemment avec plus de sous, je partirai d'une base de plus de valeur, mais ce serait plus par goût initial des plus anciennes encore que pour le plaisir distillé qui au final sera équivalent...(en apparté je pense qu'il vaut mieux avoir du très beau pour son budget, que de vouloir quelque chose que l'on ne peut se permettre et qui sera une galère au final parce que pas en assez bon état à la base)
Pour avoir fais ce choix il y a quelques mois: une 996
Fiable (il faut arréter avec les 1,3 % de casse moteur
), confortable, utilisable au quotidien, cout d'entretien résonnable, bien équippé...
Par contre, j'ai préféré une "simple" Carerra à une C4S et pas pour les 2K € ou 3K € d'écart mais pour moi, la Carerra est plus légère, plus performante, plus économique, plus spacieuse et aussi belle
Fiable (il faut arréter avec les 1,3 % de casse moteur

Par contre, j'ai préféré une "simple" Carerra à une C4S et pas pour les 2K € ou 3K € d'écart mais pour moi, la Carerra est plus légère, plus performante, plus économique, plus spacieuse et aussi belle

Message original : Mael
j'ai deja ditce que je pensaitd´une 964 a 30k€...c'est pas pour moi, je prefere une a 22-24 qui a plus de bornes et tres bien entretenue.

Voté 964 bien sûr.

Membre

Message original : nicochaf
1,3 % de casse moteur sur les 996.....ah bon j'aurais dit plus à en croire les posts que je lis et les annonces du net....
Ceci dit, j'aime aussi beaucoup la 4S qui restera au dessus du lot
[Édite le 10-1-2013 par nicochaf]
c'est la virgule qu'est mal placée, on serait plutôt sur une base de 13% ; et encore, en données corrigées !:D
Membre

prends surtout ce que tu as envies, fonction de l'utilisation du véhicule et surtout ce que tu recherches au point de vue sensations (sans parler de perfos), la 996 ne te procurera pas les mêmes qu'une 993 ou bien une 964.. la 996 se rapproche vraiment d'une audi en 4RM pechu...
tout en restant ultra efficace aussi
[Édite le 10-1-2013 par totorpilou]

[Édite le 10-1-2013 par totorpilou]
Membre

Message original : laurent964C4
A voté.............
964 sans hésiter et sans réserve because le prix d'une bonne 964 tourne autour des 30 000€
la 996![]()
![]()
![]()
laurent;)![]()

Membre cotisant
n°3211

Message original : DANC
Pour compléter, l'expérience d'un pote :
achat 964 dans un bon état (validé par CP)
retour et :
centrale ABS HS
compteurs défaillants (dont l'OdB !)
roulements
ca fait déjà un petit billet de +2000€ de bienvenue !
et l'embrayage commence à ne plus être aussi vigoureux qu'au début...
Ca va très vite !!
Quant à l'embrayage, quelque soit le modèle, bah, quand il est niqué, il est niqué.
Membre

Message original : flatgillesà 30 000€ la 964 , encore heureux qu'elle a intérêt à être bonne:DMessage original : laurent964C4
A voté.............
964 sans hésiter et sans réserve because le prix d'une bonne 964 tourne autour des 30 000€
la 996![]()
![]()
![]()
laurent;)![]()
...........et même irréprochable j'espère;)
c'est bien le sens de mon post , ouai !

Membre

Je n'en connais qu'une puisque c'est ma première, la 993.
Mais d'après ce que je lis ça et là, pour une BELLE 996 4S comme une BELLE 993, la somme de 30 K€, c'est trop court...
Et je ne veux pas que ce soit François, Nicolas ou un autre qui me prenne les sous que j'ai gagné et économisé pendant 30 ans !
Alors comme le sondage est: que faire avec 30 K€ => mon choix serait la 964
Mais d'après ce que je lis ça et là, pour une BELLE 996 4S comme une BELLE 993, la somme de 30 K€, c'est trop court...
Et je ne veux pas que ce soit François, Nicolas ou un autre qui me prenne les sous que j'ai gagné et économisé pendant 30 ans !
Alors comme le sondage est: que faire avec 30 K€ => mon choix serait la 964