Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
c'est quoi cette habitude d'éditer quand vendu? sa aide pas les gens a se faire une idée du prix de leur voiture.
sinon en effet elle avait l'air superbe, je pense que cela a mis le temps a cause fin d'année.
un amis avait une Skoda a vendre rien pendant deux mois, et la depuis une semaine 2 a 4 appel par jour, vendue ;-)
comme quoi
sinon en effet elle avait l'air superbe, je pense que cela a mis le temps a cause fin d'année.
un amis avait une Skoda a vendre rien pendant deux mois, et la depuis une semaine 2 a 4 appel par jour, vendue ;-)
comme quoi
Message original : davcbr
c'est quoi cette habitude d'éditer quand vendu? sa aide pas les gens a se faire une idée du prix de leur voiture.
comme quoi

Membre

Message original : renaud44240
super content pour toi seb
et c est pour qui la TT jaune![]()
et pis y en a peut être certain qui vont arrêter de toujours donner leurs avis sur les prix de vente
de voiture qu ils ne connaissent pas![]()