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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut à tous
y-en a-t-il parmi vous qui ont déjà démonté un autobloquant sur une 964C2 ?
j’ai trouvé le mécano qui va me changer les disques, le réviser et le upgrader en RS mais je préférerai lui amener démonté. $$$$$$ !!!
J’ai vu qu’il sortait sans descendre boite/moteur et retirant le cardan gauche et le carter boite juste derrière mais j’arrive pas à trouver des infos la dessus sur les anciens posts.
Genre si il y a des problèmes particuliers ou à faire gaffe au moment du démontage ou remontage, si il y a des joints, écrous, cerclips etc. à changer par du neuf ??
Merci
buri
y-en a-t-il parmi vous qui ont déjà démonté un autobloquant sur une 964C2 ?
j’ai trouvé le mécano qui va me changer les disques, le réviser et le upgrader en RS mais je préférerai lui amener démonté. $$$$$$ !!!
J’ai vu qu’il sortait sans descendre boite/moteur et retirant le cardan gauche et le carter boite juste derrière mais j’arrive pas à trouver des infos la dessus sur les anciens posts.
Genre si il y a des problèmes particuliers ou à faire gaffe au moment du démontage ou remontage, si il y a des joints, écrous, cerclips etc. à changer par du neuf ??
Merci
buri
Ok Thierry… c’est p-être plus simple en effet 
Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)

Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)
Message original : Buri
Ok Thierry… c’est p-être plus simple en effet
Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)
quel est ton probleme avec le diff actuel ?
c'est le sens de ma question 
soit il le fait en toute connaissance de cause pour affuter sa voiture dans une optique circuit prononcée, soit il fait comme nombre de forumeux pour avoir du materiel "different" de la masse des porscchistes, mais souvent le resultat est "hasardeux" ou alors le VSP ne sait pas quoi en foutre, au final ca sert à rien
Voir les posts des turbaleux


soit il le fait en toute connaissance de cause pour affuter sa voiture dans une optique circuit prononcée, soit il fait comme nombre de forumeux pour avoir du materiel "different" de la masse des porscchistes, mais souvent le resultat est "hasardeux" ou alors le VSP ne sait pas quoi en foutre, au final ca sert à rien





Pour la modif, il faut rajouter 2 disques, ce qui fera 5 en tout. Et rajouter une rampe de différentiel voire 2.
En effet, je ne fais quasiment plus que de la piste donc révision autobloquant à faire… et tant que c’est ouvert et que le budget le permet : passage en RS
Pour le résultat et le gain d’une telle modif… à suivre à Magny le 16 mars
:):)
En effet, je ne fais quasiment plus que de la piste donc révision autobloquant à faire… et tant que c’est ouvert et que le budget le permet : passage en RS
Pour le résultat et le gain d’une telle modif… à suivre à Magny le 16 mars
:):)