Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Edit 14/06/2013 ; Page 2, achat réalisé !
Edit 18/06/2013 ; Page 3 photos lors de la réservation !
Edit 21/08/2013 ; Page 5 Rénovation phares !
Edit 09/10/2013 ; Page 5 Detailling !
Edit 18/01/2014 ; Page 6 Nouvelle Porsche 911 996 turbo Exclusive 420ch !
Bonjour à tous,
je suis passionné de sportive depuis mon plus jeune âge, et j'ai concrétisé ma passion en 2008 en achetant une Leon Cupra 2.
Après un bref passage par une Focus ST 2, j'ai mis un peu de côté le monde des voitures pour investir dans de la pierre.
Il faut le dire, mon rêve est d'acquérir LA sportive, une Porsche 911 ! Et les 996 commence à devenir abordable et dans mon budget.
Dans le désir d'en avoir encore plus, et bavant devant les performances de la 996 turbo et également de son look bestial, j'ai craqué assez rapidement après la vente de ma 996 carrera sur un modèle 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !
Xénons
Toit ouvrant électrique
Sièges chauffants
Régulateur de vitesse
carbone un peu partout (volant, tableau de bord, levier de vitesse, tour de haut parleur, accoudoir, portières, etc)
Pack Bose
Fond de compteur blanc
PCM2 avec GPS et chargeur
Elle a un entretien full Porsche, avec carnet et factures et j'ai passé la barre des 100 000 kms lors du retour !
Son état est irréprochable.
Place aux photos

Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un monstre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.
L'intérieur est vraiment sympas, ça change vraiment de l'ancienne avec toutes les options même si le principal est le même. La sonorité est bien rond, rauque et présente dès lors que l'on roule. j'en dirai plus après quelques sorties
PRECEDENTE PRESENTATION DE MA 911 996 Carrera
J'hésitais encore il a quelque temps, est ce que j'attends encore un peu et je fais une transition par un autre coupé "sportif" mais franchement ça me chatouille trop de passer à une 911 !
Ma préféré reste la 997 (hors budget), mais la 996 est déjà magnifique et superbe pour débuter (surtout la 4S !). Je trouve aussi le Cayman S pas mal mais stricte deux places et ma fille risque de râler du haut de ses 3 ans si papa oublie son siège
(Et oui c'est belle est bien )
Donc voilà, je pense apprendre un maximum du chose sur cette marque et notamment ce modèle (je connais les bases mais j'en veux plus !) qui m'a tant fait rêver depuis que je m'intéresse à ce monde, et de ce fait je serai sûr de mon choix. J'espère aussi apporter au forum, même si le temps que je n'ai pas acquis la voiture, ça restera assez restreint. Si tout ce passe bien, c'est pour la première moitié de l'année !
Bon je vais lâcher mon clavier et arrêter de raconter ma vie !
Réception effectuée ! une Porsche 911 996 carrera 2 ph2 3.6 320ch noire
Ça y est, elle est dans le garage.
Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.
Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !
Et voici après le détailling :

[Édite le 9-10-2013 par thehindu]
Edit 18/06/2013 ; Page 3 photos lors de la réservation !
Edit 21/08/2013 ; Page 5 Rénovation phares !
Edit 09/10/2013 ; Page 5 Detailling !
Edit 18/01/2014 ; Page 6 Nouvelle Porsche 911 996 turbo Exclusive 420ch !
Bonjour à tous,
je suis passionné de sportive depuis mon plus jeune âge, et j'ai concrétisé ma passion en 2008 en achetant une Leon Cupra 2.
Après un bref passage par une Focus ST 2, j'ai mis un peu de côté le monde des voitures pour investir dans de la pierre.
Il faut le dire, mon rêve est d'acquérir LA sportive, une Porsche 911 ! Et les 996 commence à devenir abordable et dans mon budget.
Dans le désir d'en avoir encore plus, et bavant devant les performances de la 996 turbo et également de son look bestial, j'ai craqué assez rapidement après la vente de ma 996 carrera sur un modèle 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !
Xénons
Toit ouvrant électrique
Sièges chauffants
Régulateur de vitesse
carbone un peu partout (volant, tableau de bord, levier de vitesse, tour de haut parleur, accoudoir, portières, etc)
Pack Bose
Fond de compteur blanc
PCM2 avec GPS et chargeur
Elle a un entretien full Porsche, avec carnet et factures et j'ai passé la barre des 100 000 kms lors du retour !
Son état est irréprochable.
Place aux photos

Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un monstre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.
L'intérieur est vraiment sympas, ça change vraiment de l'ancienne avec toutes les options même si le principal est le même. La sonorité est bien rond, rauque et présente dès lors que l'on roule. j'en dirai plus après quelques sorties

PRECEDENTE PRESENTATION DE MA 911 996 Carrera
J'hésitais encore il a quelque temps, est ce que j'attends encore un peu et je fais une transition par un autre coupé "sportif" mais franchement ça me chatouille trop de passer à une 911 !
Ma préféré reste la 997 (hors budget), mais la 996 est déjà magnifique et superbe pour débuter (surtout la 4S !). Je trouve aussi le Cayman S pas mal mais stricte deux places et ma fille risque de râler du haut de ses 3 ans si papa oublie son siège

Donc voilà, je pense apprendre un maximum du chose sur cette marque et notamment ce modèle (je connais les bases mais j'en veux plus !) qui m'a tant fait rêver depuis que je m'intéresse à ce monde, et de ce fait je serai sûr de mon choix. J'espère aussi apporter au forum, même si le temps que je n'ai pas acquis la voiture, ça restera assez restreint. Si tout ce passe bien, c'est pour la première moitié de l'année !
Bon je vais lâcher mon clavier et arrêter de raconter ma vie !

Réception effectuée ! une Porsche 911 996 carrera 2 ph2 3.6 320ch noire
Ça y est, elle est dans le garage.
Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.
Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !
Et voici après le détailling :

[Édite le 9-10-2013 par thehindu]
Membre

Membre

Membre

Merci à tous pour votre accueil
Ne t'inquiètes pas Laurent, je sens que l'acquisition est proche
ltn928 en effet le PSE fait partie de la liste, même si c'est pas essentiel non plus. Le 4S a un look d'enfer, par contre c'est son sur-poids et la taille de ses pneus qui font peur !
oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.
Kelu79, comme je l'ai dis il me faut absolument des sièges arrière. Certes l'intérieur est plus beau, mais pour moi c'est LA 911 qui est mythique. Puis niveau performance ça reste peu sensible mais la 996 semble être un poil au dessus. En virage ça doit effectivement être un peu moins fun, mais j'aime l'efficacité.
Ne t'inquiètes pas Laurent, je sens que l'acquisition est proche

ltn928 en effet le PSE fait partie de la liste, même si c'est pas essentiel non plus. Le 4S a un look d'enfer, par contre c'est son sur-poids et la taille de ses pneus qui font peur !
oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.
Kelu79, comme je l'ai dis il me faut absolument des sièges arrière. Certes l'intérieur est plus beau, mais pour moi c'est LA 911 qui est mythique. Puis niveau performance ça reste peu sensible mais la 996 semble être un poil au dessus. En virage ça doit effectivement être un peu moins fun, mais j'aime l'efficacité.
Membre

pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...
pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également

pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également

Membre

Message original : thehindu
Merci à tous pour votre accueil
en entretien , une turbo ne coute pas plus qu une 4s ( sauf essence et pneus ):D
assurance , cherche bien , car moi aussi mon ex assurance me demandait le meme tarif que toi et finalement je paie la moitiée avec les memes garanties .... essai deja de contacter l assureur du club , patrick123

Membre

Membre

Message original : DAVID.L
pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également![]()

+1

Membre

Ah oui, une TT n'est pas plus cher que ça en assurance ? Faut voir avec les assurances. J'ai bien vu que niveau entretien c'est kiff kiff entre une 4S et une turbo. La conso doit effectivement pas être la même. Mais franchement si j'attaque déjà avec une turbo, je fais quoi après moi LOL c'est un coup à la garder toute la vie
Mais de tout façon c'est clairement hors budget.
Pour l'instant au vu des finances à venir, ce sera soit une 996, une 4s, et si j'ai un gros cadeau du patron une 997
PHILBREIZH tout de suite je ne peux vraiment pas, j'ai pas encore le garage Ce devrait être bon avril, et à ce moment je regarderai mon compte, et selon ce qu'il y a, si l'apport suffit, je fonceeeeeeeeeee
Je ne manquerai pas de contacter le partenaire assurance en temps voulu.
[Édite le 9-1-2013 par thehindu]

Pour l'instant au vu des finances à venir, ce sera soit une 996, une 4s, et si j'ai un gros cadeau du patron une 997

PHILBREIZH tout de suite je ne peux vraiment pas, j'ai pas encore le garage Ce devrait être bon avril, et à ce moment je regarderai mon compte, et selon ce qu'il y a, si l'apport suffit, je fonceeeeeeeeeee

Je ne manquerai pas de contacter le partenaire assurance en temps voulu.

Membre

Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.

[Édite le 8-1-2013 par bygderoche]
Membre

bygderoche : ah oui ? Car c'est eux qui sont les plus avantageux en termes de tarif par rapport aux concurrent (selon les simulations)
Paul_e : tu veux dire pour la 997 ? car la 996 2S est abordable pour moi.
JMR911 : Oui, mais faut comme même prendre des précautions
. Je suis pas trop fan des cab, je préfère les coupés. On verra plus tard si je change d'avis 
PS : il manque l'option citation multiple sur ce forum LOL
Paul_e : tu veux dire pour la 997 ? car la 996 2S est abordable pour moi.
JMR911 : Oui, mais faut comme même prendre des précautions

PS : il manque l'option citation multiple sur ce forum LOL
Membre

Membre

Bienvenu à toi, bienheureux celui qui projette d'acheter une Porsche, ton choix est bon:thumbup:. Essaye une 997 (S ou pas) avec les bonnes options (voir nombreux postes à ce sujet), c'est bien

Profite de ce moment où tu ne la possèdes pas encore
, C'est bon aussi 
[Édite le 9-1-2013 par Fred997S]

Profite de ce moment où tu ne la possèdes pas encore

[Édite le 9-1-2013 par Fred997S]
Membre

Oops en effet un moment d'égarement, c'est bien de la carrera 2 que je parle.
Oui dès qu'on peut et qu'on est passionné il faut y aller. Mais j'ai 25 ans donc c'est vrai que j'ai encore le temps mais ça me titille trop. J'avoue aussi que j'ai un peu d'apréhension d'avoir une 911 à cet âge mais bon je m'en fou des autres puis je me la paie tout seul avec la sueur de mon "cerveau"
Oui, avoir des rêve c'est bien, les réaliser c'est mieux, et les dépasser c'est le top
Je passe des heures à regarder des porsches, voir les annonces et lire des infos, donc ouais c'est pas déplaisant
Oui dès qu'on peut et qu'on est passionné il faut y aller. Mais j'ai 25 ans donc c'est vrai que j'ai encore le temps mais ça me titille trop. J'avoue aussi que j'ai un peu d'apréhension d'avoir une 911 à cet âge mais bon je m'en fou des autres puis je me la paie tout seul avec la sueur de mon "cerveau"

Oui, avoir des rêve c'est bien, les réaliser c'est mieux, et les dépasser c'est le top

Je passe des heures à regarder des porsches, voir les annonces et lire des infos, donc ouais c'est pas déplaisant

Membre

Membre

Message original : p997-76
je te conseille de t'orienter vers une très belle 964 de 1992/1993 avec un suivi/entretien, peut être kilométrée mais avec laquelle tu n'auras pas de soucis.
Reste ensuite une belle 996.
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

c'est avec grand plaisir que je vous annonce que j'ai enfin réalisé mon rêve ! Elle n'est pas encore dans mon garage et est en préparation mais normalement ce sera bon avant la fin du mois :).
Une carrera 2 3.6 320 ch noir, avec peu d'options (mais exactement celles que je voulais, PCM2, jantes turbo, et pleins d'option cuir étendu etc.) mais avec un historique limpide est excellent. Comme on le dit c'est bien ce qu'il faut favorisé.
J'ai failli être détourné de ma "quête" (LOL) en regardant les focus RS, m3 etc. Mais lorsque je l'ai essayé, là c'était une évidence. Quelle âme cette voiture, quel intérieur avec le full cuir, quel look, et quelles sensations ! Extra !
Vive Porsche !
[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Une carrera 2 3.6 320 ch noir, avec peu d'options (mais exactement celles que je voulais, PCM2, jantes turbo, et pleins d'option cuir étendu etc.) mais avec un historique limpide est excellent. Comme on le dit c'est bien ce qu'il faut favorisé.
J'ai failli être détourné de ma "quête" (LOL) en regardant les focus RS, m3 etc. Mais lorsque je l'ai essayé, là c'était une évidence. Quelle âme cette voiture, quel intérieur avec le full cuir, quel look, et quelles sensations ! Extra !
Vive Porsche !
Membre

Oh que oui, c'est une Porsche, une 911, et elle porte le blason ce n'est pas pour rien
. A 15 ans je bavais devant celle-ci, et ça a commencé à ce moment.
Je n'ai jamais essayé une air cooled, c'est clair que c'est la base. Mais je ne me vois pas dedans. Je préfère l'intérieur et le look de la 996 phase 2 comme beaucoup. Excellent compromis.
Je ne cracherai jamais sur les anciennes, car elles ont leurs droits dans la réussite des modèles suivants, mais de même je trouve cela idiot de cracher sur les "nouvelles" surtout au vu de leurs performances et de leurs lignées.
Je suis passionné de la marque (en même temps quand on aime les voitures de sport...).

Je n'ai jamais essayé une air cooled, c'est clair que c'est la base. Mais je ne me vois pas dedans. Je préfère l'intérieur et le look de la 996 phase 2 comme beaucoup. Excellent compromis.
Je ne cracherai jamais sur les anciennes, car elles ont leurs droits dans la réussite des modèles suivants, mais de même je trouve cela idiot de cracher sur les "nouvelles" surtout au vu de leurs performances et de leurs lignées.

Je suis passionné de la marque (en même temps quand on aime les voitures de sport...).
Membre

Membre

ça y est je me fais des amis LOL
non mais sérieusement, Porsche c'est la performance, et les 911 le sont dans le scope de leur époque !
Selon mes moyens, la meilleure à mes yeux et selon mes besoins est bel et bien la 996 3.6.
Merci à vous, c'est vraiment un grand pas pour moi. Et ce sera un grand jour quand je la ramènerai à la maison !
non mais sérieusement, Porsche c'est la performance, et les 911 le sont dans le scope de leur époque !
Selon mes moyens, la meilleure à mes yeux et selon mes besoins est bel et bien la 996 3.6.
Merci à vous, c'est vraiment un grand pas pour moi. Et ce sera un grand jour quand je la ramènerai à la maison !
Membre

Membre

Message original : frenchclubsport
... bref la clientèle des 996 se rapproche de plus en plus de celle de nos chère BMW M" dès que les prix chutent![]()
Je ne comprends pas ta deuxième phrase ? Sur quoi te base tu pour dire cela ? De quelle clientèle fais-je partie ?
Oui, vu mon âge je n'ai effectivement pas les moyens pour avoir plus haut en gamme (turbo ou autre). Mais cela devrait vite évoluer avec les années, enfin j'espère

Membre

attention je n'ai pas dis que j'ai acheté l'auto que en me basant sur mon budget. Loin de là sinon j'aurai pris une 3.4 et ça aurait été plus simple. Juste que c'est clair que mon but ultime serait une 997 turbo, et là ben je peux pas !
Je vais t'expliquer mon raisonnement :
à mon budget, il y en avait pas mal, m3 e92, M5, RS4 etc. etc. Plus puissant, plus récent. J'en ai essayé. C'était bien mais voilà. Pourquoi attendre encore 10 ans alors qu'avec le même budget, je pouvais m'offrir l'auto qui me faisait baver il y a 11 ans ? Cela trottait dans ma tête.
J'ai essayé les autos de la liste et la 996 quelques jours après. Et là plus d'hésitations possibles !
Voilà, ce n'est que le début :)
Je vais t'expliquer mon raisonnement :
à mon budget, il y en avait pas mal, m3 e92, M5, RS4 etc. etc. Plus puissant, plus récent. J'en ai essayé. C'était bien mais voilà. Pourquoi attendre encore 10 ans alors qu'avec le même budget, je pouvais m'offrir l'auto qui me faisait baver il y a 11 ans ? Cela trottait dans ma tête.
J'ai essayé les autos de la liste et la 996 quelques jours après. Et là plus d'hésitations possibles !
Voilà, ce n'est que le début :)
Membre

Oui c'est bien une question de moyen .. nous sommes d'accord.
...et encore moyens à court terme car si tu fais un moteur
... bref la clientèle des 996 se rapproche de plus en plus de celle de nos chère BMW M" dès que les prix chutent![]()
Edit : thehindu, j'oubliais de te féliciter pour ton achat. Je suis en veille avec des critères qui semblent proches des tiens (modèle, budget, options). Puis-je te demander comment tu as trouvé ta perle ? (Pro/part, centrale, coin coin, mandataire...) ?
[Édite le 14-6-2013 par macsoke]
Membre cotisant
n°3211

Message original : macsokeCommentaire douteux et choquant, et les smileys n'y changent rien. Je croyais que nous étions sur un forum de passionnés qui n'ont que faire des questions de classe sociale, pourvu que la passion soit là.Message original : frenchclubsport
Oui c'est bien une question de moyen .. nous sommes d'accord.
...et encore moyens à court terme car si tu fais un moteur
Edit : thehindu, j'oubliais de te féliciter pour ton achat. Je suis en vieille avec des critères qui semblent proches des tiens (modèle, budget, options). Puis-je te demander comment tu as trouvé ta perle ? (Pro/part, centrale, coin coin, mandataire...) ?

D'ailleurs, j'ai une demande pour le staff en vue de la future config' du forum : ce serait possible d'insérer une fonction "ignorer" ?
Membre

Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...
Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter :)
Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter :)
Membre

Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...
Membre cotisant
n°3211

Je viens de regarder mes posts... je pense que tu as des problèmes de vue ou de lecture.... je n'ai jamais écrit ça.. j'ai juste dit que j'avais un ami qui cherchais avec un budget de 21K€... résultat il a trouvé en montant son budget, un peu....
![]()
...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.
Et si tu vends ta 964 C4 à 28Ke je te fais livrer une bonne bouteille.
Pour info, t'as évité la "bonne bouteille" de (très) peu.
Selon l'expression consacrée : "fin du HS".
[Édite le 14-6-2013 par witchfinder]
Membre

Message original : macsokeOk merci ! Quelle sera ton utilisation ? Un peu de circuit au programme ?Message original : thehindu
Merci les gars. Les photos viendront quand je l'aurai. Je mettrai peut être une photo prise à la va vite plus tard.
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : patrick123
Pense à l'assurer
![]()
![]()
![]()
Oui les gars je suis déjà tout excité rien que d'y penser et on est que mardi. Les premiers tours de roues à son bord sachant qu'elle m'appartient enfin seront lourds en émotion !

[Édite le 25-6-2013 par thehindu]
Membre

Merci Thierry. Oui je vois que tu es objectif. En fait, jolie ta 996 noir
.
en effet je trouve la 3.6 très belle avec ces phares, et la plupart de mes potes aussi. Le noir la rend en plus classe. J'ai roulé avec une vingtaine de minutes, et c'était déjà magique. Le bruit et la poussé de maladeeee. Pour le reste, je m'y attellerai petit à petit (notamment pour le comportement en virage).

en effet je trouve la 3.6 très belle avec ces phares, et la plupart de mes potes aussi. Le noir la rend en plus classe. J'ai roulé avec une vingtaine de minutes, et c'était déjà magique. Le bruit et la poussé de maladeeee. Pour le reste, je m'y attellerai petit à petit (notamment pour le comportement en virage).
Membre cotisant
n°2895

Merci Thierry. Oui je vois que tu es objectif. En fait, jolie ta 996 noir.
En noir, elle est belle, mais en jaune elle est top aussi !
Pour tester le comportement, quoiqu'on en dise, rien de tel que le circuit

Membre

Membre

Membre