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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 125
Enregistré le : 05 janv. 2006, 07:30

Message Envoyé
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,j'attends le prix de l’indépendant ,ancien chef d'atelier chez porsche c'est le garage GT SPORT a villefranche sur saone.
Quelqu'un a t il déjà fait travailler cet indépendant?
MERCI
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Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

Message Envoyé
Effectivement pas cher !
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
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Messages : 575
Enregistré le : 25 mai 2010, 23:09

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
... les graines...:D
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
tu m'étonnes!!!!

1500 c est abusé, et 3800, c'est hors concours!!!!!

Pour 1500, tu offres le café Philippe???:D

[Édite le 8-1-2013 par gfbt]
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

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Put..., il doit y avoir une erreur dans les prix annoncés... 1500€ est déjà chéro, mais 3800, c'est du délire....:o :o
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

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c'est la taxe carbone 2013 :D
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Messages : 520
Enregistré le : 07 juin 2010, 22:01

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Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
Juste pour savoir, pourquoi l'huile ? il faut vidanger sur une turbo? sinon c'est vrai que 1500 pour les caches du bas uniquement :o :o
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé

Ben c'est toi qui voit, tu peux retirer les caches sans vidanger, c'est une manière comme une autre de refaire son sol de garage :D

Blague à part, si la vidange est récente, on peux bien sûr récupérer l'huile mais au vu du prix, j'ai supposé que c'était vidange ET service compris :)


PC ;)
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Messages : 575
Enregistré le : 25 mai 2010, 23:09

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moi, les pros qui nous expliquent les choses, en etant transparent sur le prix des pièces et les temps de MO, moi je dis respect !!

:thumbup:
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
L'idéal étant que les factures annoncées soient expliquées clairement et détaillées: souvent, après de longues tergiversations, on s’aperçoit qu'il y avait en plus ci ou ça et qu'un amalgame est fait. Alors il ne faut pas juger trop vite et s'interroger...;)

PC ;)
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
oui, mais peut être que sur une "Tourbo", c'est plus cher :D :D
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Enregistré le : 07 juin 2010, 22:01

Message Envoyé
Message original : fildemass

Ben c'est toi qui voit, tu peux retirer les caches sans vidanger, c'est une manière comme une autre de refaire son sol de garage :D

Blague à part, si la vidange est récente, on peux bien sûr récupérer l'huile mais au vu du prix, j'ai supposé que c'était vidange ET service compris :)


PC ;)
On parle bien des caches culbuteurs et pour avoir fait les miens (993 S), je n'ai pas eu besoin de vidanger, c'est pour ça que je posais la question de savoir s'il y avait une différence avec une turbo ...
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