Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : AyrtonSenna
Bon avec toutes ces casses moteurs moi y'a quand même un truc qui m'interpelle : la plupart des membres à qui s'est arrivé sur le forum venaient tout juste de faire la révision chez Porsche...
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...

Le "tripode" c'est probablement le palier support du roulement d'arbre:
Ici un support du kit LNE que je viens de monter sur mon moteur de Box S, 137000km , pour ceux que ça intéresse, j'ai préféré prendre les devants pour ma part, un Porschiste avertit en vos deux!:
http://www.boxster-cayman.com/t27069-tu ... =embrayage

[Édite le 7-1-2013 par Iceman 29]
Message original : AyrtonSenna
Bon avec toutes ces casses moteurs moi y'a quand même un truc qui m'interpelle : la plupart des membres à qui s'est arrivé sur le forum venaient tout juste de faire la révision chez Porsche...
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...
La pompe à eau de ma 3,6 a laché quelques jours après être sortie de révision où je signalais une conso de LDR.....
Est ce que le gars de l'annonce n'a pas changé le roulement parce que tout était démonté pour le joint spy?Et il s'en sert comme argument maintenant....
[Édite le 7-1-2013 par FLATERIC]
Est ce que le gars de l'annonce n'a pas changé le roulement parce que tout était démonté pour le joint spy?Et il s'en sert comme argument maintenant....
[Édite le 7-1-2013 par FLATERIC]
bonjour
Comme vous le savez, c'est mon monteur qui a cassé juste avant la fin d'année 2012. Une bielle.
Je suis en train de voir comment m'orienter vers un moteur vendu chez motorporsche.com
Le vendeur m'a l'air sérieux.
Je réfléchis de toutes façons à un courrier LRAR pour porsche
Le vendeur de motorporsche m'a indiqué qu'il vendait aussi beaucoup de moteurs boxster et cayenne ...
Je suis en train de me demander si Porsche n'est pas une marque de m.....e pour avoir autant de problème de fiabilité.
Comme vous le savez, c'est mon monteur qui a cassé juste avant la fin d'année 2012. Une bielle.
Je suis en train de voir comment m'orienter vers un moteur vendu chez motorporsche.com
Le vendeur m'a l'air sérieux.
Je réfléchis de toutes façons à un courrier LRAR pour porsche
Le vendeur de motorporsche m'a indiqué qu'il vendait aussi beaucoup de moteurs boxster et cayenne ...
Je suis en train de me demander si Porsche n'est pas une marque de m.....e pour avoir autant de problème de fiabilité.
Message original : Iceman 29Juste une coïncidence.Message original : AyrtonSenna
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Le "tripode" c'est probablement le palier support du roulement d'arbre:
Ici un support du kit LNE que je viens de monter sur mon moteur de Box S, 137000km , pour ceux que ça intéresse, j'ai préféré prendre les devants pour ma part, un Porschiste avertit en vos deux!:
http://www.boxster-cayman.com/t27069-tu ... =embrayage
[Édite le 7-1-2013 par Iceman 29]

Désolé pour ta mésaventure, ne laisse pas tomber et fais valoir tes droits. Je suis entrain de lire l'histoire de Facel Vega à travers les deux merveilleux volumes édités par l' Amicale Facel. La marque française a connu bien des déboires avec la Facellia qui pour partie l'ont menée à sa perte. Il s'agissait aussi de casse moteur répétées. Les causes et les conséquences sont différentes que pour Porsche, mais Facel a sauvé son honneur, en remplaçant sans discuter des centaines de moteurs et en travaillant sur les causes du sinistre.
La 996 ou plutôt son moteur(jusqu'en 2007 parait-t-il) restera un chapitre sombre pour la marque, imbue des son arrogance, elle a simplement traité ses clients pour partie congrue dans un domaine ou elle se distinguait; la fiabilité.
Voilà à quoi je pensais en parcourant l'histoire de la Facélia.
La 996 ou plutôt son moteur(jusqu'en 2007 parait-t-il) restera un chapitre sombre pour la marque, imbue des son arrogance, elle a simplement traité ses clients pour partie congrue dans un domaine ou elle se distinguait; la fiabilité.
Voilà à quoi je pensais en parcourant l'histoire de la Facélia.
c'estpas comparable 
là il y a un voir meme plusieurs talons d'achille qui ne sont meme pas digne d'une marque comme dacia...alors sur porsche ça fait désordre...
et ce qui est fou c'est qu''ils ne font rien...à part avoir tout revu sur les 97 mk2 , pour le reste de la gamme d'avant ils laissent les problemes pourrir, c'est vraiment pas terrible!

là il y a un voir meme plusieurs talons d'achille qui ne sont meme pas digne d'une marque comme dacia...alors sur porsche ça fait désordre...
et ce qui est fou c'est qu''ils ne font rien...à part avoir tout revu sur les 97 mk2 , pour le reste de la gamme d'avant ils laissent les problemes pourrir, c'est vraiment pas terrible!