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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Enregistré le : 06 janv. 2013, 18:45

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Pour craquer le boxster que j ai essayé ce midi est top un 3.2 de 2002 seul chose qui me "chipotte" le ralenti qui n'est pas stable il joue par moment au yoyo entre 700 et 900 t/min
Avez vous unebideevde ce que cela peut être et si oui le coût éventuel


Merci


Didier
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Message original : Montoyer
Pour craquer le boxster que j ai essayé ce midi est top un 3.2 de 2002 seul chose qui me "chipotte" le ralenti qui n'est pas stable il joue par moment au yoyo entre 700 et 900 t/min
Avez vous unebideevde ce que cela peut être et si oui le coût éventuel


Merci


Didier
Chez moi il débute à froid à 1100rpm puis 900 puis 700. A chaud il doit être stable de chez stable.
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Debimetre? ( courant sur ce modèle)
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Message original : Kelu79
Message original : Montoyer
Pour craquer le boxster que j ai essayé ce midi est top un 3.2 de 2002 seul chose qui me "chipotte" le ralenti qui n'est pas stable il joue par moment au yoyo entre 700 et 900 t/min
Avez vous unebideevde ce que cela peut être et si oui le coût éventuel


Merci


Didier
Chez moi il débute à froid à 1100rpm puis 900 puis 700. A chaud il doit être stable de chez stable.
Idem chez moi ;)
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vient il de chez un particulier (gaffe au suivi entretien) ou de chez un pro??qui doit le vendre nickel de chez nickel
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bobine... courant...
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Un particulier mais tirs entretenu Le grand entretien il y a 3000 km

C'est celui d'un m'entre du forum, Pierre Yves
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Débitmètre, bobines d'allumage, fuites sur le collecteur d'admission (serflex à resserrer peut être).
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Regardes sur les facture si le débitmètre a déjà été remplacé. Idem pour les bobines. ;)

Quel est le kilométrage?
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Idem pour le débitmètre, j'ai changé le mien à 82 000 kms et il devait être naze depuis au moins les 75 000

Si tu peux faire tout toi même, bobines/bougies/débitmètre c'est un billet de 500 EUR pour être tranquille !
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connaissant pierres yves, sa doit rien être de grave

si cela peut te rassuré, passé chez le mecano a ixelles qui fait que les Porsche
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tres souvent c est l actuateur de ralenti un piece qui coute pas grand chose et qui est souvent en panne quand la voiture roule peut
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120000 km
Je vais demander à Porsche une estimation car pas envie d avoir une mauvaise surprise de suite question frais

Quel mécano à XL car je bosse à Uccle touch and Go

+1 pierre yves semble top
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mais , bon , faut s'attendre a des trucs "bizarre" avec les vieilles :D ma 205 GTI ausi a un ralenti instable ;)
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J'ai pas peur des vieilles mais quand y a trop d'électronique .........

Non blague à part je voudrais savoir ce qu'il faut regarder absolument sur ce modèle et type de voiture
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Dannyl est une pointure là dedans, donc si il dis pas de soucis a première vue, ben pas de soucis a première vue mdr

ceci dis je pense pas qu'il faille aller chez Porsche, mais plutôt chez un indépendant, soit a Bruxelles soit en dehors des très connus

[Édite le 6-1-2013 par davcbr]
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Pour commencer, il faut déposer le carter de papillon et le nettoyer correctement. Dans 80% des cas, l'encrassement provoque ce type d'oscillations du régime.

PC ;)
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il est bon aussi le Monsieur en jaune ;) !
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Oui mais as tu une adresse ou un tel
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Je serai étonné que se soit user comme dit fildemass un nettoyage devrait déjà résoudre le problème
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