Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour craquer le boxster que j ai essayé ce midi est top un 3.2 de 2002 seul chose qui me "chipotte" le ralenti qui n'est pas stable il joue par moment au yoyo entre 700 et 900 t/min
Avez vous unebideevde ce que cela peut être et si oui le coût éventuel
Merci
Didier
Merci
Didier
Message original : Montoyer
Pour craquer le boxster que j ai essayé ce midi est top un 3.2 de 2002 seul chose qui me "chipotte" le ralenti qui n'est pas stable il joue par moment au yoyo entre 700 et 900 t/min
Merci
Didier
Message original : Kelu79Chez moi il débute à froid à 1100rpm puis 900 puis 700. A chaud il doit être stable de chez stable.Message original : Montoyer
Merci
Didier

Dannyl est une pointure là dedans, donc si il dis pas de soucis a première vue, ben pas de soucis a première vue mdr
ceci dis je pense pas qu'il faille aller chez Porsche, mais plutôt chez un indépendant, soit a Bruxelles soit en dehors des très connus
[Édite le 6-1-2013 par davcbr]
ceci dis je pense pas qu'il faille aller chez Porsche, mais plutôt chez un indépendant, soit a Bruxelles soit en dehors des très connus
[Édite le 6-1-2013 par davcbr]