Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Xavier911Voilà l'adresse du site de produits d'entretien dont je t'ai parlé: http://www.shinearama.co.ukMessage original : oli997
merci aux membres présent pour votre accueil et vos précieux conseils![]()
![]()

Message original : Xavier911Voilà l'adresse du site de produits d'entretien dont je t'ai parlé: http://www.shinearama.co.ukMessage original : oli997
merci aux membres présent pour votre accueil et vos précieux conseils![]()
![]()
Ma première mensuelle avec la Targa. 
Comme d'habitude, même si je ne suis pas venu beaucoup à des mensuelles (une ou deux fois maximum), cela me permet d'apprendre à connaître des membres et d'avoir de bons conseils pour améliorer l'esthétique. Et il y a du boulot ! Frotter et lustrer sont les programmes qui m'attendent ....
J'ai même découvert que mon bouchon d'huile n'est pas d'origine
et en voyant celui d'Olivier, qui a le bon bouchon, j'aurais dit au départ que c'était le mien qui était d'origine. 
J'ai encore beaucoup à apprendre .....
Rien de tel pour bien démarrer l'année !

Comme d'habitude, même si je ne suis pas venu beaucoup à des mensuelles (une ou deux fois maximum), cela me permet d'apprendre à connaître des membres et d'avoir de bons conseils pour améliorer l'esthétique. Et il y a du boulot ! Frotter et lustrer sont les programmes qui m'attendent ....
J'ai même découvert que mon bouchon d'huile n'est pas d'origine

Message original : davcbrOuf malheureux attend avant de me dire merci.Message original : oli997
merci David aussi sans qui je ne serai probablement jamais venu...
![]()
ils t'on pas encore baptisé, prochaine sortie prends de la mousse a raser, j'y avait pas penser, sa ma gratter pendant un mois
-

Message original : bonus67
Ma première mensuelle avec la Targa.
J'ai même découvert que mon bouchon d'huile n'est pas d'origineet en voyant celui d'Olivier, qui a le bon bouchon, j'aurais dit au départ que c'était le mien qui était d'origine.

vous me donné des idées la les gars...
J'étais à Londres ce week end...rien que dans ma rue, il y avait 15 Porsche (qui dormaient dehors)!!! Dont (je ne suis pas assez connaisseur pour certifier si c'étaient des vraies) DEUX GT2!!!
Les Boxster et Panamera, comme des Twingo chez nous, et un Gentleman Farmer sur Bond Street en 356 :-)
Je passe les véhicules totalement ininteressants : Ferrari, Aston, Mercedes SLR et autres Bentleys... (bon il y avait une Reventon, là je peux pas, je craque!!!!)
Bon sang, y connaissent pas la crise à Londres...
Les Boxster et Panamera, comme des Twingo chez nous, et un Gentleman Farmer sur Bond Street en 356 :-)
Je passe les véhicules totalement ininteressants : Ferrari, Aston, Mercedes SLR et autres Bentleys... (bon il y avait une Reventon, là je peux pas, je craque!!!!)
Message original : 911cab84
J'étais à Londres ce week end...rien que dans ma rue, il y avait 15 Porsche (qui dormaient dehors)!!! Dont (je ne suis pas assez connaisseur pour certifier si c'étaient des vraies) DEUX GT2!!!
tu m'étonnes !!! c'est normal, ils ont pas l'euro eux