Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour a tous et bonne année.
J ai eu la désagréable surprise de tomber en panne de compteur (rouleaux totalisateurs) ; mais j ai lu que c était assez récurrent.
Je souhaite le faire réparer, mais j aimerai que ça ce voit le moins possible (changement du cerclage ? Peut être )
En effet ma voiture est toute d' origine de 84 avec seulement 102000km, je l ai achetée il y a 3 ans a son premier propriétaire ! Je ne voudrais pas la dénaturer .
Pouvez vous me conseiller qqun ? Je ne veux pas le faire moi même.
Pour info, j habite en Loire atlantique
On m a conseillé Bourgoin a Poitiers et
J ai lu qques posts sur (et de) Gedeon
Et j ai vu qques vieux posts sur Renotech
Merci bcp d' avance
J ai eu la désagréable surprise de tomber en panne de compteur (rouleaux totalisateurs) ; mais j ai lu que c était assez récurrent.
Je souhaite le faire réparer, mais j aimerai que ça ce voit le moins possible (changement du cerclage ? Peut être )
En effet ma voiture est toute d' origine de 84 avec seulement 102000km, je l ai achetée il y a 3 ans a son premier propriétaire ! Je ne voudrais pas la dénaturer .
Merci bcp d' avance
Message original : 911tintinc 'est bon on peut fermer;)Message original : BEGNAT64
Cherches pas!!! Gedeon.![]()
tout le monte prend sa com...comme d hab:D![]()
![]()

mais quand quelqu'un fait l’unanimité au niveau travail c'est vrai que c'est un signe
il y en a plusieurs sur ce site des bon Pro et ça c'est tres cool

Message original : th20100c'est pas le genreMessage original : 911tintinc 'est bon on peut fermer;)Message original : BEGNAT64
Cherches pas!!! Gedeon.![]()
tout le monte prend sa com...comme d hab:D![]()
![]()
mais quand quelqu'un fait l’unanimité au niveau travail c'est vrai que c'est un signe
il y en a plusieurs sur ce site des bon Pro et ça c'est tres cool![]()
Message original : manudeb
Bonjour a tous et bonne année.
Merci bcp d' avance