Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a pas SINGER par là???:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ladismantler puis UPS (ou tu profites du container de flobie sinon :D :D :D :D :D :D :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : troglo912
il y a un rencard cars and chocolat au lait chaud mais je ne sais plus où!!!!!
LA à coté du Irvin Center Technology c'est le samedi matin de bonne heure mais je ne sais plus lequel dans le mois, envoi moi un MP si tu veux plus d'infos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du matin ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Va voir une concess fefe :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu prospectes pour moi je cherche des distributeurs sur la côte ouest:D

J'ai sur la côte est mais pas à LA:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous fais des photos "Bad boys" staïle avec une turbale
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du soir, bonsoir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du lundi matin de rentrée, tout le monde au boulot devant son ordi !!! :D

Au boulot, trouvez-moi encore des idées :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BorisF4S
LA à coté du Irvin Center Technology c'est le samedi matin de bonne heure mais je ne sais plus lequel dans le mois, envoi moi un MP si tu veux plus d'infos ;)
C'est tous les samedi ;).

Il y a également un "Supercar Sunday" tous les premiers dimanches du mois à Woodland Hills.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je repars un samedi soir de LAX, donc je ne sais pas si ça sera compatible tout ça ... :(

MP à Boris en cours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : BorisF4S
C'est tous les samedi ;).

Il y a également un "Supercar Sunday" tous les premiers dimanches du mois à Woodland Hills.
à un jour près, ça le faisait !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pomona ça ne sert à rien, sauf si tu aimes les muscle cars américains et les caisses des années 30/40 et 50...sur 1500 voitures, tu n'as que 15 porsche et jamais les plus belles... Tu as pas mal de VW si tu aimes les cox ovales ras-du-sol ou bus vw...

CPR et europeancollectibles, ils te font un large sourire et entendant ton accent européen, ils te feront visiter (éventuellement) les ateliers mais dès qu'ils vont comprendre que tu n'est pas là pour acheter, le ton sera cordial mais ferme (il faut dire que ce n'est pas un musée non plus :-)...

Va voir si le PCA ne fait pas un swap meet quelque part, la plupart du temps quand ces mecs-là sortent leurs caisses, c'est presque plus spectaculaire que Essen!!!

Si tu veux voir des 356/911/912 à vendre dans des état "a restaurer", va voir les gars de beverly hills car club (http://www.beverlyhillscarclub.com/)
Tu te rendras vite compte qu'ils ne sont pas à Beverly Hills :D , largement plus glauque en fait... mais ils ont du matos!!

Il est clair que si tu pars à l'aventure, sur trois jours, tu vas pas avoir beaucoup de temps...

Mais au moins il fait beau:D
Répondre
33 messages
1 2