Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

Je passe le CT pour l'homologation et l'immat de ma grenouille vendredi et la commande d'ouverture du capot AV dans l'habitacle a sournoisement laché: le cable n'est plus solidaire du levier et impossible avec une pince de tirer sur le cable. de plus le démontage de la commande nécessite un tournevis avec un coude très court que je n'ai pas...
La concession Porsche est de l'autre coté de la frontière et je suis en WW donc interdit de repassage à l'est.
Avant de confier cela au premier garagiste, est ce quelqu'un connait cet incident?
merci du feed back
fred
J'ai réussi à démonter la commande plastique pour accéder au cable dans l'habitacle...(Les pas des vis sont différents et il faut une belle collection de clé à lenne pour en venir à bout car l'accès à la 2ème vis se fait par le trou de la 1ère!
...et m'apercevoir qu'il y avait une bidouille avec Tesa, rondelle et une cosse électrique pour arrêter le cable dans la commande...ce qui n'a pas tenu bien évidemment.
Cela vient sûrement du fait que le remplacement du cable doit être une sacrée affaire en temps MO et un précédent propriétaire a dû préferer cette bidouille merdique... en espérant que toute la voiture n'a pas été entretenue comme cela!
Ceci dit sans la commande et en tirant directement sur le cable cela marche très bien et c'est plus clean en attendant un prochain service.
...et m'apercevoir qu'il y avait une bidouille avec Tesa, rondelle et une cosse électrique pour arrêter le cable dans la commande...ce qui n'a pas tenu bien évidemment.
Cela vient sûrement du fait que le remplacement du cable doit être une sacrée affaire en temps MO et un précédent propriétaire a dû préferer cette bidouille merdique... en espérant que toute la voiture n'a pas été entretenue comme cela!
Ceci dit sans la commande et en tirant directement sur le cable cela marche très bien et c'est plus clean en attendant un prochain service.