Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Ca y est demain boulot!!
La belle est au garage branché a son maintient de charge, mais je pense que je ne tiendrai que quelques jours sans craquer à nouveau.
Cette boite PDK est vraiment axtraordinaire, mais reste du travail encore pour l'exploiter plus sérieusement.
La belle est au garage branché a son maintient de charge, mais je pense que je ne tiendrai que quelques jours sans craquer à nouveau.
Cette boite PDK est vraiment axtraordinaire, mais reste du travail encore pour l'exploiter plus sérieusement.
Membre

Message original : gil83
bravo pour cette belle jaune,
j'adore, la nostalgie de mon ancienne Gt3 dan scette belle couleur !
à prévoir donc si sortie circuit une bonne géo et une bonne cire sur la belle car le jaune , c'est salissant !;)![]()
![]()
Merci;)
Membre

Message original : 993 s narbonneLa cire?? ca rpotege sur un circuit?Message original : gil83
bravo pour cette belle jaune,
j'adore, la nostalgie de mon ancienne Gt3 dan scette belle couleur !
à prévoir donc si sortie circuit une bonne géo et une bonne cire sur la belle car le jaune , c'est salissant !;)![]()
![]()
Merci;)
La mienne avait 16 couches si je me souviens bien

Message original : 993 s narbonneSalut et merci, si tu veux que l'on se fasse une petite sortie un de ces Weekend!!Message original : PH1L1PP3
J'arrive aprés la bataille :)
Elle est MAGNIIIIIFFIIIIIQUE![]()
Félicitation![]()
![]()
Si tu es au courant de petites sorties dans le coin..................

Message original : M3Message original : 993 s narbonne[/i
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Là , je dis.... joli cette 997
![]()
Et félicitations pour l'achat et surtout pour la couleur...![]()