Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
Magnifique:P
Dès fois je me demande à quoi vous tournez le matin...
Ta voiture est magnifique, oui. Cette Singer est moche. L'interieur est moche, on dirait du mauvais tuning allemand, les roues de 17 c'est moche, c'est moche jusque dans les petits details.
Le problème de ces caisses et de leurs clients potentiels, c'est que ces derniers s'imaginent qu'ils vont rouler dans une ancienne avec le confort d'une moderne. Et le resultat est moche.
Faut arrêter de se pignoler devant ces bagnoles, ça n'a pas d'âme!

Message original : Jean92+1, belle analyseMessage original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
Magnifique:P
Dès fois je me demande à quoi vous tournez le matin...
Ta voiture est magnifique, oui. Cette Singer est moche. L'interieur est moche, on dirait du mauvais tuning allemand, les roues de 17 c'est moche, c'est moche jusque dans les petits détails.
Le problème de ces caisses et de leurs clients potentiels, c'est que ces derniers s'imaginent qu'ils vont rouler dans une ancienne avec le confort d'une moderne. Et le resultat est moche.
Faut arrêter de se pignoler devant ces bagnoles, ça n'a pas d'âme!![]()
faut pas déconner tout de même , c'est une belle auto ,bande de nases

Suis pas d'accord.
Les Singer, c'est too much, on est bien d'accord. Mais, ça a un gros avantage,ça evite de voir saloper de vraies caisses d'anciennes par des mecs qui veulent juste un style, et qui se paient ce qu'il veulent, ayant le pognon pour ça.
Apres, pour le resultat general, si on enleve le matelassage du coffre, des siegs, des contre porte, c'est quand pas mal..
Les Singer, c'est too much, on est bien d'accord. Mais, ça a un gros avantage,ça evite de voir saloper de vraies caisses d'anciennes par des mecs qui veulent juste un style, et qui se paient ce qu'il veulent, ayant le pognon pour ça.
Apres, pour le resultat general, si on enleve le matelassage du coffre, des siegs, des contre porte, c'est quand pas mal..
Je viens de regarder celle qui est détaillée dans le dernier Speedster et je trouve cette auto magnifique;
je ne sais pas ce que ça coute mais j’en mettrais bien une dans mon garage (avec un intérieur un peu plus sobre).
D’extérieur justement je la trouve très sobre et elle ne dénature pas le dessin originel. En tous cas je la trouve bien plus équilibrée que certaines transformations que je vois ici. Quand on parle de tuning je souris;)
je ne sais pas ce que ça coute mais j’en mettrais bien une dans mon garage (avec un intérieur un peu plus sobre).
D’extérieur justement je la trouve très sobre et elle ne dénature pas le dessin originel. En tous cas je la trouve bien plus équilibrée que certaines transformations que je vois ici. Quand on parle de tuning je souris;)
Faut qu'on m'explique l'intérêt de placer le remplissage d'essence au milieu du capot : pas pratique, moche, et ça nuit à l'aérodynamique. Idem pour le remplissage d'huile. Le summum du nimp c'est le cuir dans le compartiment moteur 
Par contre, j'aime assez les rétroviseurs.
Sinon, ça doit être amusant à conduire.

Par contre, j'aime assez les rétroviseurs.
Sinon, ça doit être amusant à conduire.
je pense que tu as tort
on n'est pas non plus obligé de prendre toutes les options proposés par SINGER CARS USA California
tu peux choisir, pas toi PIERRERS, mais les autres:D une Singer de base avec le joli moteur de "route" et un équipement de base pour les 130000 e qu'ils réclament, et avoir une jolie 964 moderne de tous les jours
lorsqu'on imagine que les tarifs de la plupart des "modificateurs" sur une base de 964 C2 ou C4 qui a vécu et qui va etre totalement destructurée, moi cela ne me dérange pas de commander une SiNger mais l'Orange que je trouve superbe
seul hic , pas homologuée en France et pas reconnue par Porsche France
[Édite le 1-1-2013 par climchaud]
on n'est pas non plus obligé de prendre toutes les options proposés par SINGER CARS USA California
tu peux choisir, pas toi PIERRERS, mais les autres:D une Singer de base avec le joli moteur de "route" et un équipement de base pour les 130000 e qu'ils réclament, et avoir une jolie 964 moderne de tous les jours
lorsqu'on imagine que les tarifs de la plupart des "modificateurs" sur une base de 964 C2 ou C4 qui a vécu et qui va etre totalement destructurée, moi cela ne me dérange pas de commander une SiNger mais l'Orange que je trouve superbe
seul hic , pas homologuée en France et pas reconnue par Porsche France
[Édite le 1-1-2013 par climchaud]
Membre

