Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Message original : yastefrisdemain, ce SOMPTUEUX Boxster sera magnifiéMessage original : Pam17Demain??????Message original : yastefris
vivement demain tiens![]()
![]()
![]()
![]()

Heeeee oui, je rends avec regret ma sympathique voiture de courtoisie MDRRRR pour récupérer ma "tueurie rouge" (selon l'expression consacrée)
Je ferais l'effort de vous sortir quelques photos et cela grâce à une abnégation sans limite qui me fera affronter encore une fois les éléments météo les plus terrifiants dont la Picardie soit capable :-))))))
Membre

Message original : targa4SJ'en ai "vaguement" entendu parler oui :-)))))))))))Message original : fastdoctor
Très belle auto et belle config
J ai un ami qui a craqué en voyant le tien et qui vient de commander son grand frère dans le même CP![]()
Membre

Je trouve cette livrée splendide ! Félicitations pour la config, les nombreux rappels de rouge, parfois discrets, rendent l'ensemble magnifique.
Quant au porte clé, je n'en parle même pas.... ;-)
Et puisqu'on est dans "l'accessoirisation", je suggère : http://www.lesrhabilleurs.com/tag-heuer ... f-america/
En espérant la voir en vrai bientôt !
Et puisqu'on est dans "l'accessoirisation", je suggère : http://www.lesrhabilleurs.com/tag-heuer ... f-america/
Membre

Message original : vgely
Je trouve cette livrée splendide ! Félicitations pour la config, les nombreux rappels de rouge, parfois discrets, rendent l'ensemble magnifique.

J'etais parti comme un fou la dessus ! Elle est top cette montre !!!
Membre

Message original : targa4SSi y'avait eu une vraie boite PDK et un vrai echappement oui ptet !!Message original : Pam17H-2 avnt la séparation avec la belle GTSMessage original : targa4S
H - 2 heures avant re-livraison !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là, tu vas vraiemnt regretté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Pam17Oui, mais trop taxéeMessage original : yastefris
Surtout la 356 GTS PDK qui est en série ultra limitée![]()
![]()
![]()
![]()
Je me contente de ma vieille 997 GTS PDK Pack Sport Chrono Et tout et tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non je plaisante mais c'est vrai que la PDK version 2010 est vraiment à la ramasse comparé à la nouvelle et pour le PSE, ce n'est vraiment pas nouveau que ceux des 997 phase 2 sont loin derriere ceux des phase 1 (dont je sors), donc si j'avais du acheter une 997 GTS ca aurait ete sans PSE mais direction SCART immédiatement, y'en pas 2 à savoir faire sonner une phase 2 comme il se doit !
[Édite le 11-1-2013 par targa4S]
Membre

Message original : targa4SP'tain !! Y'en a plus !!Message original : vgely
En espérant la voir en vrai bientôt !![]()
![]()

Membre

Message original : vgelyOups, au temps pour moi.....je ne suis pas allé au bout du process, faute de disponibilité des 5000$ demandésMessage original : targa4SP'tain !! Y'en a plus !!Message original : vgely
En espérant la voir en vrai bientôt !![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : targa4Snon non tu vas me l'acheter !!! et je vais rentrer à pinces !Message original : yastefris
Faut absolument que je le vois en vrai !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'as tu pas peur pour la telue dans le temps????
En tous cas, très joli

Membre

En fait ca ne m'a rien couté car c'est une option que j'avais prise des la configuration mais que l'usine n'a pu me faire à l'origine, donc elle à laissé le CP le faire
Et quel travail !!!!!!!
c'est evidement le rouge indien identique à la carrosserie et le noir classique prévu par le constructeur, l'épaisseur du filet a été tres etudié pour n'etre ni excessif ni trop fin (et surtout de ne pas depasser sur le petit "bourrelet" des batons) et le tout est totalement vernis exactement comme des jantes peintes en noir "normales" donc la tenue est identique. Rien à craindre

Et quel travail !!!!!!!
c'est evidement le rouge indien identique à la carrosserie et le noir classique prévu par le constructeur, l'épaisseur du filet a été tres etudié pour n'etre ni excessif ni trop fin (et surtout de ne pas depasser sur le petit "bourrelet" des batons) et le tout est totalement vernis exactement comme des jantes peintes en noir "normales" donc la tenue est identique. Rien à craindre

Message original : targa4S
En fait ca ne m'a rien couté car c'est une option que j'avais prise des la configuration mais que l'usine n'a pu me faire à l'origine, donc elle à laissé le CP le faire
Et quel travail !!!!!!!
c'est evidement le rouge indien identique à la carrosserie et le noir classique prévu par le constructeur, l'épaisseur du filet a été tres etudié pour n'etre ni excessif ni trop fin (et surtout de ne pas depasser sur le petit "bourrelet" des batons) et le tout est totalement vernis exactement comme des jantes peintes en noir "normales" donc la tenue est identique. Rien à craindre![]()
![]()