Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
sinon il y à ça
http://www.autofarm.co.uk/projects/about_recreations
lire aussi ici http://www.pistonheads.com/roadtests/doc.asp?c=105&i=23139

http://www.autofarm.co.uk/projects/about_recreations
lire aussi ici http://www.pistonheads.com/roadtests/doc.asp?c=105&i=23139

Membre

Le capot arrière avec l'aileron est à chier, ça gâche complètement !!
L'intérieur rouge c'est pas terrible non plus!!
La orange me faisait rêver, j'ai peur qu'avec leurs prix astronomiques, ils n'attirent que des mecs avec des idées farfelues, et commencent à faire de la classic-moderne à sauce tunning de mauvais goût. Bientôt une violette avec intérieur cuir jaune et zèbre???
L'intérieur rouge c'est pas terrible non plus!!
La orange me faisait rêver, j'ai peur qu'avec leurs prix astronomiques, ils n'attirent que des mecs avec des idées farfelues, et commencent à faire de la classic-moderne à sauce tunning de mauvais goût. Bientôt une violette avec intérieur cuir jaune et zèbre???
Message original : TOF2.8RSR
Magnifique:P
Dès fois je me demande à quoi vous tournez le matin...
Ta voiture est magnifique, oui. Cette Singer est moche. L'interieur est moche, on dirait du mauvais tuning allemand, les roues de 17 c'est moche, c'est moche jusque dans les petits details.
Le problème de ces caisses et de leurs clients potentiels, c'est que ces derniers s'imaginent qu'ils vont rouler dans une ancienne avec le confort d'une moderne. Et le resultat est moche.
Faut arrêter de se pignoler devant ces bagnoles, ça n'a pas d'âme!
Message original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
Ta voiture est magnifique, oui. Cette Singer est moche. L'interieur est moche, on dirait du mauvais tuning allemand, les roues de 17 c'est moche, c'est moche jusque dans les petits details.
Le problème de ces caisses et de leurs clients potentiels, c'est que ces derniers s'imaginent qu'ils vont rouler dans une ancienne avec le confort d'une moderne. Et le resultat est moche.
Le client serait français!
(voir le dernier speedster N°12)
Message original : MR DEANMessage original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
Le client serait français!
(voir le dernier speedster N°12)

Message original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
...bon ok avec intérieur noir parce que le rouge il pique les yeux et sans l'aileron , et avec ma Mémére pour les week end et les ballades ... ce serait du bonheur.
Par contre comme tu dis c'est une moderne avec une conduite et un confort de moderne, c'est pas du rustique à l'ancienne comme Mémére. mais une singer en carrera4 serait idéal pour les longs mois d'hiver ou je ne peux pas sortir la mamie

Message original : TOF2.8RSRpourtant je m'imagine bien une singer en daily driver ça serait le panard, ...Message original : TomcatSérieux??Message original : TOF2.8RSR
...bon ok avec intérieur noir parce que le rouge il pique les yeux et sans l'aileron , et avec ma Mémére pour les week end et les balades ... ce serait du bonheur.
Par contre comme tu dis c'est une moderne avec une conduite et un confort de moderne, c'est pas du rustique à l'ancienne comme Mémére. mais une singer en carrera4 serait idéal pour les longs mois d'hiver ou je ne peux pas sortir la mamie
Sinon, il y a un topik sur "Mémère" ?