Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

Hello, je vous laisse vous prendre la courge sur ces banalités Pivotienne (j'ai inventé !) ,
je suis étonné de comprendre à la re lecture des premières réponses techniques, que les TT ne sont pas équipées de WASEGATE , pourtant je croyais que les soupapes de décharge équipaient tous les moteurs turbo-compressés ?
Ce n'est pas le cas?
Revenant toujours à ma connaissance sur les diésel, c'est cette soupape qui régule la pression du Turbo, et d'ailleurs c'est sur elle que nous jouons pour aller chercher de la puissance à certains étages de régime moteur.
A vous lire ,;)
je suis étonné de comprendre à la re lecture des premières réponses techniques, que les TT ne sont pas équipées de WASEGATE , pourtant je croyais que les soupapes de décharge équipaient tous les moteurs turbo-compressés ?
Ce n'est pas le cas?
Revenant toujours à ma connaissance sur les diésel, c'est cette soupape qui régule la pression du Turbo, et d'ailleurs c'est sur elle que nous jouons pour aller chercher de la puissance à certains étages de régime moteur.
A vous lire ,;)
On n'a pas dit que les TT n'utilisaient pas de WG (soupape de surpression) mais qu'elles utilisent des WG internes aux turbo et les TIAL sont des WG de type externe, c'est l'un ou l'autre 
Et la dump valve c'est autre chose, c'est une soupape qui sert au lâché des gaz pour conserver un peu de pression tout en évitant la contre pression.
Comme ça on l'aura expliqué 21 fois maintenant

Et la dump valve c'est autre chose, c'est une soupape qui sert au lâché des gaz pour conserver un peu de pression tout en évitant la contre pression.
Comme ça on l'aura expliqué 21 fois maintenant

Message original : mt965
Bandes de trous duc !
Il suffit d'écrire : BROoooAaaaaaaa. !!! PSSHIiiiiiiiiiitttttttt !!! BANG !! Pet ....pet .... pet...
Et la, pas de soucis d'orthographe.....![]()
![]()

Message original : rodolfLe BROoooAaaaaaaa et le BANG jsuis d'accord mais le PSSHIiiiiiiiiiitttttttt pas pour tout le monde STPMessage original : mt965
Bandes de trous duc !
Il suffit d'écrire : BROoooAaaaaaaa. !!! PSSHIiiiiiiiiiitttttttt !!! BANG !! Pet ....pet .... pet...
Et la, pas de soucis d'orthographe.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : dannyl
Ba oui et comme elle est gentile je suis en plein achat de Noël pour elle
Kit volant moteur ligth et embrayage 900 nm
Et petit kit moteur soit en 3.8 700 soit on reste en 3.6 mais objectif mini 630 cv
Mais d office bloc revu

Message original : dannyl
... objectif mini 630 cv
Mais d office bloc revu
Mais si ton client a sorti la CB infinity autant lui faire la totale

[Édite le 30-12-2012 par rodolf]